Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non ça calcule automatiquement normalement.
Et en haut à droite tu peux faire une estimation du brevet, ce que tu penses avoir.
Ouais je viens de voir que ce n’était pas obligatoire, je vais le faire deux fois du coup. Une fois sans estimation et une fois avec pour voir si ça influence quelque chose.
ça ne sert a rien de stresser je vous le dit ! Ici, tous le monde aura son brevet. Tu peux " eventuellement " le rater si t'as 5 de moyenne et encore. Les sites qui vous calcules les points servent juste a d'avantage vous stressez. N'ayez crainte, même Dylan aura son brevet donc ...
Oui c'est vrai.
Tout le monde me dit: tu prends les notes de ton brevet blanc et tu rajoutes 4 points à chacune des matières. ça sera à peu près les résultats de ton DNB si tu étudies autant qu'avant ce brevet blanc. Moi, j'ai eu à mon pire:
Français: 22,5/40 --> ~26/40.
Maths: 22,5/40 --> ~27/40.
Hist/géo: 14/40 --> ~18/40.
Puis oublie pas qu'avec l'histoire des arts tu gagnes pleins de points (perso je me suis chier donc ça m'apporte rien..).
Francais : 21.5 > 25/40.
Histoire : 23 > 27/40.
Maths : 13 > 17/40.
Ce qui me rendrait plus qu'à 14 pts de la mention AB.
Dernière modification par Dydou33 (26-06-2013 18:31:19)
Woow. a écrit:
Sachant qu'avec l'HDA tu les prends vite fait tes 14 points.
Justement non. J'ai mis 20/40 en estimation de l'HDA et me manque 14 pts.. là j'ai enlever l'estimation d'HDA et me manque 34pts.
Dydou33 a écrit:
Woow. a écrit:
Sachant qu'avec l'HDA tu les prends vite fait tes 14 points.
Justement non. J'ai mis 20/40 en estimation de l'HDA et me manque 14 pts.. là j'ai enlever l'estimation d'HDA et me manque 34pts.
Fallait bosser gros durant chaque trimestre.
Moi aussi je paye me manque gavé de point. Me faut 20, 20 et 19 pour l'avoir au minimum (sans HDA). J'ai estimé 25 en maths, 23 en français et 15 en histoire. Sachant que l'histoire des arts va me rapporter plus de 10 points, la mention assez bien reste un peu loin pour l'avoir.
Bref, merde à tout le monde simplement.
Tkt pas Dylan, je suis sur que tu peux avoir la moyenne en maths, tellement c'est simple le brevet.
Il ne suffit juste de ne pas stresser, et de ne pas paniquer.
L'année dernière, la première question, c'était :
Vous avez trois portes. Derrière une des portes ce cache une voiture. Quelle est la probabilité de tomber sur la voiture ???????
C'est pour dire. Moi, j'ai eu 15, en encore, je me suis foiré. J'aurais pu avoir 18-19 easy. J'ai d'ailleurs une petite anecdote sympa :
Il fallait trouver l'aire d'un carré (Wouaaah --') Tu connaissais un coté (Wouaaaah² --') et moi, comme un con, prit de panique, j'ai essayé de trouver les autres cotés pour pouvoir faire la formule C x C.
Pourtant, je suis loin d'être nul en maths, j'ai eu entre 17 et 18 de moyenne en seconde.
Il faut donc juste être poser.
Dernière modification par daemon (26-06-2013 21:45:51)
Au brevet j'ai eu 20 en maths, easy.
Les mecs pas besoin de stresser pour votre Brevet (même si c'est la 1ère vrai épreuve de votre scolarité), le Brevet tout le monde s'en fou dans le milieu professionnel. ^^
Après je sais pas si le niveau est toujours pareil mais moi je l'ai eu avec mention sans rien réviser de l'année, donc si vous avez réviser un minimum ça passe (je l'ai eu y'a 3 ans).
---
CdF niveau 1 de lancé, j'attaque les économies pour le 2 et ensuite j'enchaîne avec la construction d'une équipe.
Pas de matchs retour en groupe ni dans les phases après pour la coupe ?
Décision de Dydou, il voulait faire comme la précédente édition.
Dydou33 a écrit:
Mais moi avec mes calculs avec des potes il me manque 60 pts et avec un site il m'en manque 74 pts..
Mention AB ?
bande de petits joueurs, mon fils ainé vise la mention TRES BIEN