Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais m'inscrire à Twitter pendant les grandes vacances. Mais comment peut-on être sur que c'est bien la réel personne qui tient un compte ?
Genre comment on peut savoir si c'est réelement Balotelli ou un fan qui poste ?
Angello- a écrit:
Vous avez vu Balotelli, le tweet en Français qu'il nous a sorti ?
Il tweet pour feliciter Lorenzo Insigne qui a inscrit un super CF à l'Euro U21 pour l'Italie, puis un français lui retweet "Et toi tes par sur le terrain batard?". Et là Balo lui repond "Parle moi bien toi. Je suis pas ton frère" En français en + !
Il est dans ses derniers tweets, regardez : https://mobile.twitter.com/FinallyMario/tweets
Déjà vu, c'est pour ça que c'est mon joueur préféré mdr.
Non mais le truck le plus énorme de la semaine, c'est le commentateur de RG... J'ai du voir la vidéo déjà 10 fois au moins, et t'as partagé sur FB, j'l'ai re-regardée, putain j'sui sen larmes hahahahahahaha.
daemon a écrit:
Je vais m'inscrire à Twitter pendant les grandes vacances. Mais comment peut-on être sur que c'est bien la réel personne qui tient un compte ?
Genre comment on peut savoir si c'est réelement Balotelli ou un fan qui poste ?
Tu vois que c'est le compte Twitter de Balo, il a plus de 500.000 abonnés
Lou > Le mec qui commente tout seul ?
Dernière modification par Angello- (06-06-2013 22:20:47)
Lounaldo a écrit:
Angello- a écrit:
Vous avez vu Balotelli, le tweet en Français qu'il nous a sorti ?
Il tweet pour feliciter Lorenzo Insigne qui a inscrit un super CF à l'Euro U21 pour l'Italie, puis un français lui retweet "Et toi tes par sur le terrain batard?". Et là Balo lui repond "Parle moi bien toi. Je suis pas ton frère" En français en + !
Il est dans ses derniers tweets, regardez : https://mobile.twitter.com/FinallyMario/tweetsDéjà vu, c'est pour ça que c'est mon joueur préféré mdr.
Non mais le truck le plus énorme de la semaine, c'est le commentateur de RG... J'ai du voir la vidéo déjà 10 fois au moins, et t'as partagé sur FB, j'l'ai re-regardée, putain j'sui sen larmes hahahahahahaha.
Le mec est juste génial, il te rappelle qu'il faut payer tes impôts et tout ..."OH ATTENTION IL Y A BATMAN SUR LE COUR N*6 ! "
"Victoire, ma fille qui est chez Tata Yoyo" x)
Dernière modification par Angello- (06-06-2013 22:31:00)
Le plus énorme, c'est Batman, de loin. Moi j'aime beaucoup quand il hurle sur les points aussi. Les impôts aussi, j'adore, hahaha. Une perle.
Lounaldo a écrit:
Le plus énorme, c'est Batman, de loin. Moi j'aime beaucoup quand il hurle sur les points aussi. Les impôts aussi, j'adore, hahaha. Une perle.
Grave il est énorme ^^
Je l'avais vu sur Lpj, juste énorme le mec. Je sais pas s'il a commenté d'autres matchs..
Bonne journée à tous les amis.
Dernière examen pour la semaine => Psychologie du developpement. ^^'
Logiquement je suis prêt.
Petit match à 11h sinon.
Dydou33 a écrit:
chenkli a écrit:
Je viens d'accepter un mec pour 3 jours 274 000 fl + 30 bonus
Ah bâtard..
Je préfère former 10 jours (200 000 + 450 bonus), perso'.
Tu te fais vachement plus avec les jonglages, que de prendre des gros PDF mais bon...
Taits toi Tez et laisse le former, moi ca plait cette manière là
Examen réussit logiquement.
sinon mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=83046
J'en ai > 4000 sur le S1, p'tit joueur
+1 Dydou.
J'ai envie de compétition là.
chenkli a écrit:
Tu sais les jeux c'est pas trop mon truc
Ça reste quand même le truc qui rapporte beaucoup, si tu gères bien.
Moi, avec ma connexion de merde, je bug quasiment à chaque fin de partie, du coup je gagne pas la somme... mais je perds les bonus.
Nadal- Djoko
Match incroyable, j'ai jamais vu un niveau de jeu aussi elevé !
Angello- a écrit:
Nadal- Djoko
Match incroyable, j'ai jamais vu un niveau de jeu aussi elevé !
Pire c'est des mutants.