Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Tqt Dylan, j'le sais que t'es un pgm moi. Tu sors à quelle heure demain qu'on fasse un ejolie p'tite série de victoires ?
L'AN est ouf.Je sors à 12h30 ma gueule ! On joue quand ?
L'AN est pire que ouf, surement une des meilleures armes du jeu.. les gens au bahut qui me critiquent car je joue qu'à l'AN ça me rend ouf quand je vois leur ratio etc.
Putain, je fais 10h-12h... Mais j'ai physique à 14h30, alors que vu qu'on a terminé les ntoes et tout, on peut faire c'qu'on veut en cours... Mais j'vais y aller, j'suis un bon élève. Donc 15h30 j'suis là, je joue jusqu'à environ 18 heures, après j'ai entraînement avec les U18.
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Tqt Dylan, j'le sais que t'es un pgm moi. Tu sors à quelle heure demain qu'on fasse un ejolie p'tite série de victoires ?
L'AN est ouf.Je sors à 12h30 ma gueule ! On joue quand ?
L'AN est pire que ouf, surement une des meilleures armes du jeu.. les gens au bahut qui me critiquent car je joue qu'à l'AN ça me rend ouf quand je vois leur ratio etc.Putain, je fais 10h-12h... Mais j'ai physique à 14h30, alors que vu qu'on a terminé les ntoes et tout, on peut faire c'qu'on veut en cours... Mais j'vais y aller, j'suis un bon élève. Donc 15h30 j'suis là, je joue jusqu'à environ 18 heures, après j'ai entraînement avec les U18.
N'y vas pas pd et viens enchaîner les victoires avec moi toute l'aprèm.
Comme tu veux Aurel.
Romain merci de me reconnaître à ma juste valeur.
Dydou33 a écrit:
Romain merci de me reconnaître à ma juste valeur.
De rien, maintenant file le pack.
Au faite, je préfère la M8 / MSMC moi.
Même si j'ai une classe AN94 qui reste tout de même kiffante.
Mais, je comprend pas comment vous faites pour continuer à jouer en publique (domination, etc...), perso' le peu que je joue j'le passe en ligue (en ce moment, j'y joue plus du tout).
Suce mon kiki avant.
Je monte la M8A1 et la M27 en ce moment, j'aime bien mais rien ne vaut ma AN-94.
J'ai démasqué Jérôme sur le topic du Barca, j'ai ensuite reçu un MP "T'es un vraiment un gros bouffon" ou un truc du genre, je screen ?
Non, j'vais y aller, sinon j'vais me faire déchirer par mes parents.
déjà, j'peux jouer avec toi de 12h à 14h.
Dydou33 a écrit:
Suce mon kiki avant.
Si tu veux, viens chez moi.
Dydou33 a écrit:
Je monte la M8A1 et la M27 en ce moment, j'aime bien mais rien ne vaut ma AN-94.
Sert à rien le camouflage diamant, mais si tu veux t'amuser va, mon piot.
Dydou33 a écrit:
J'ai démasqué Jérôme sur le topic du Barca, j'ai ensuite reçu un MP "T'es un vraiment un gros bouffon" ou un truc du genre, je screen ?
Non, on s'en branle complètement. T'façon, il est encore .. encore .. encore .. encore .. encore .. encore .. encore .. encore .. encore .. encore .. encore .. encore banni.
Ligue.
Go jouez un peu à ce mode bande de noob, là il y a du vrai niveau (fin, la plupart du temps...).
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
Suce mon kiki avant.
Si tu veux, viens chez moi.
Dydou33 a écrit:
Sert à rien le camouflage diamant, mais si tu veux t'amuser va, mon piot.
Dydou33 a écrit:
Non, on s'en branle complètement. T'façon, il est encore .. encore .. encore .. encore .. encore .. encore .. encore .. encore .. encore .. encore .. encore .. encore banni.
Ligue.
Go jouez un peu à ce mode bande de noob, là il y a du vrai niveau (fin, la plupart du temps...).
J'iame bien Ligue aussi, mais on est jamais assez. Et on fait jamais les 5 parties de classement mdr.
Dydou33 a écrit:
Ouais mais je rentre que vers 12h45..
Romain : Je veux une pipe de ta copine.
Attouchement sur mineur puceau, elle a perdu sa vie si elle te fait une pipe.
Bien dit TitoMFC.
Lounaldo a écrit:
J'iame bien Ligue aussi, mais on est jamais assez. Et on fait jamais les 5 parties de classement mdr.
Mdrrr.
La plupart du temps je jouais tout seul (vu que je jouais pas longtemps, etc...), et j'avoue que si tu joues contre une team, bah t'es mooort.
Dydou33 a écrit:
Romain : Je veux une pipe de ta copine.
Garde ton foutu pack alors.
Les gars, si vous vouelz, j'ai retrouvé une photo de moi où on me voit un peu mieux que d'hab'. Par contre, c'est 50 bonus.
Lounaldo a écrit:
Les gars, si vous vouelz, j'ai retrouvé une photo de moi où on me voit un peu mieux que d'hab'. Par contre, c'est 50 bonus.
Et moi je paye aussi vieux gay ?
Nan pas toi ma biche. J'mets là ou fofofofofofofofofo externe ?
Haaaaa, j'aime ça. FB si tu veux même, SMS après, genre vers 23 heures quand j'irai au chaud sous ma couette.
http://usbouscat.footeo.com/saison-2012 … oto-7.html
Le mec à la relance bien sûr.
mon sacre 10 victoires en 10 matchs
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=38052
Lounaldo a écrit:
Haaaaa, j'aime ça. FB si tu veux même, SMS après, genre vers 23 heures quand j'irai au chaud sous ma couette.
http://usbouscat.footeo.com/saison-2012 … oto-7.html
Le mec à la relance bien sûr.
Ok pour 23h.
A la relance..parfaite ?
Ouais, surtout que je devrai jouer 6 l'an prochain normalement.
Vous avez vu Balotelli, le tweet en Français qu'il nous a sorti ?
Il tweet pour feliciter Lorenzo Insigne qui a inscrit un super CF à l'Euro U21 pour l'Italie, puis un français lui retweet "Et toi tes par sur le terrain batard?". Et là Balo lui repond "Parle moi bien toi. Je suis pas ton frère" En français en + !
Il est dans ses derniers tweets, regardez : https://mobile.twitter.com/FinallyMario/tweets
Dernière modification par Angello- (06-06-2013 22:17:52)
Angello- a écrit:
Vous avez vu Balotelli, le tweet en Français qu'il nous a sorti ?
Il tweet pour feliciter Lorenzo Insigne qui a inscrit un super CF à l'Euro U21 pour l'Italie, puis un français lui retweet "Et toi tes par sur le terrain batard?". Et là Balo lui repond "Parle moi bien toi. Je suis pas ton frère"
Il est dans ses derniers tweets, regardez : https://mobile.twitter.com/FinallyMario/tweets
Il a trop la classe