Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
On s'en fou du tennis.
Tu t'en fou, donc tgggg.
Dernière modification par Angello- (07-06-2013 18:01:37)
Comment peut-on vivre une après-midi absolument géniale et à la fois décevante? ...
Sicario a écrit:
Comment peut-on vivre une après-midi absolument géniale et à la fois décevante? ...
Vas y raconte .
"A l'ouest, rien de nouveau", ça concerne toujours Aurore. On a été boire un verre pendant deux heures après la formation, tout s'est très bien passé. J'ai encore "marqué des points" si je puis dire. Je m'attend vraiment bien avec elle et inversement. Et puis, vient le moment où je me dis que tout est absolument génial... Sauf que ce serait encore mille fois si j'étais son copain. Gniark.
Les 3 bières et la chaleur n'aidant pas à relativiser... Mais bon, ça va passer.
Le plus frustrant, c'est même pas que je ne sois pas avec elle. Mais qu'elle soit toujours amoureuse de son "copain". Qui lui dit ou fait des trucs que j'oserai même pas lui faire ou lui dire en pensée... Enfin bon, on dit que le coeur a ses raisons que la raison ignore. Même si je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase. Y'a plus qu'à attendre que ça aille mieux avec lui ou qu'elle le quitte.
Dernière modification par Sicario (07-06-2013 19:44:01)
Perso j'en ai pas ^^
J'ai l'impression que tu ne connais pas vraiment les valeurs d'une femme Dydou.
Elle n'a aucune valeur.
Cocies10 a écrit:
Elle n'a aucune valeur.
Ouh putain.. T'as quel âge? T'as pas de mère, de soeur?
Dernière modification par Hkx. (07-06-2013 20:00:37)
Oh mais y'a pas que celui là de post.
Salut à tous !
J'ai terminé (si tout se passe bien) le lycée.
Reste plus qu'a avoir mon BAC..
Reste encore une semaine pour moi. Je passe en 1ere S sans trop de soucis.
Putain moi pas eu la moyenne de l'année..
9.6 - 9.96 - 9.19
J'passe en 1ère ES.
Moi j'vois une gow mercredi, à voir. C'est un peu bizarre, j'l'ai jamais vue en vrai. Flo' sait de quoi je parle (le vrai Flo', pas la copie lensoise).
Bah si m'est arrivé pareil ya peu..
Nan mais j'dis ça parce que Flosplitkpowerofthelove il sait totue l'histoire.
t'es sortit avec la meuf après ?
Dernière modification par Lounaldo (07-06-2013 20:49:33)
Ouai 1 mois mais sa s'est arrété mardi..
Genre en fait c'te fille j'la connais depuis que je suis en primaire mais elle a déménag puis j' l'avais pas revu depuis el CP ..
lensoisdu01 a écrit:
Ouai 1 mois mais sa s'est arrété mardi..
Genre en fait c'te fille j'la connais depuis que je suis en primaire mais elle a déménag puis j' l'avais pas revu depuis el CP ..
J'ai eu la même histoire que toi. ^^
Idem, je passe en 1ère ES et je finis Jeudi, je vais chez un pote et grâce a un scénario bien rodé, on va attirer une amie chez lui vu que c'est son anniv' (à la fille), et il y aura tout ses potes, de l'alcool, et sa meilleure amie qui habite à Nimes (on habite à Lyon), et ça sera LA grosse surprise
Voilà j'raconte life, sinon je vais pas détaillé car j'ai la flemme mais actuellement c'est la fiesta chez moi, une cinquantaine de personnes, et apparemment il y a des filles de mon âge...j'hesite à me lancer car je reviens du foot et j'suis mort...
En gros mon père est vice president d'une assoc', qui a organiser un grand concert à Lyon (+12.000 personnes), et donc pour remercier les bénévoles du concert, il y a cette fête. Voilà, les gens ont en moyenne entre 17 et 30ans pour la plupart, sauf les responsables de l'assoc'.
On m'as dit qu'il y avait des files de mon âge mais de loin j'ai l'impression qu'elles ont 18piges, je suis pas convaincu.
Dernière modification par Angello- (07-06-2013 21:27:22)
C'est pas plus mal qu'elles soient un peu plus vieilles, si?
Ta d'la femme chez toi et tu es sur FL toi ?
Va réservé une chambre mec !