Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Il me manque à peine 4000 Xp et j'suis maître prestige sur BO2.. les boules putain.. je vais xp pour rien du coup maintenant. Go monter toute mes armes en diamants..
Tu étudierais pas plus ?
Match à FiFa ce week, que je te détruise.
Lourde blague..
IceScream a écrit:
Tizote. a écrit:
IceScream a écrit:
Salut, j'ai pas trop le temps de passer en ce moment, je révise pour mon brevet et mon histoire des arts donc pas trop le temps.
Le Brevet, je l'ai eu les mains dans les poches donc ...
Donc même un légume peux l'avoir, on sait
Bah c'est exactement ça Sauf Dydou bien sur ...
Dydou33 a écrit:
Bien sur.
C'est pas toi qui va redoubler ?
Dydou33 a écrit:
C'est pas parce que je redouble que j'aurai pas mon brevet, nuance.
Mais je rigole
Dydou33 a écrit:
Il me manque à peine 4000 Xp et j'suis maître prestige sur BO2.. les boules putain.. je vais xp pour rien du coup maintenant. Go monter toute mes armes en diamants..
Fait un reset prestige.
Moi ça va, j'suis juste prestige 4.
Putain totu à l'heure, j'étais deux fois à moins de 200 points de mon gorupe de chasse, et deux fois un vieux pompe qui campe me bousille ma série.
Lounaldo a écrit:
Moi ça va, j'suis juste prestige 4.
Putain totu à l'heure, j'étais deux fois à moins de 200 points de mon gorupe de chasse, et deux fois un vieux pompe qui campe me bousille ma série.
Moi je mets plus de gros Scoretreak, ça sert pas a grand chose enfaite je trouve.
En plus, c'est chaud à avoir, et c'est pas si intéressant.
ça fait du challenge. Et quand tu l'as, c'est izi après de gagner la partie.
Oui mais bon, ça fait camper, on a peur de rusher etc.
Pour gagner une partie, un drone-drone brouilleur et une tourelle est bien plus efficace.
En plus, ça fait + XP.
daemon a écrit:
Moi je mets plus de gros Scoretreak, ça sert pas a grand chose enfaite je trouve.
En plus, c'est chaud à avoir, et c'est pas si intéressant.
C'est clair, je suis comme toi.
Quand je jouais 'encore' à BO, j'mettais jamais de gros (juste Hellstorm, foudroiement, aéronef).. Et je faisais des aussi gros scores que des mecs ayant des groupes de chasse et compagnie.
Vaut mieux avoir plusieurs fois des petits scorestreak.
Je fais pas ça moi. Je joue normalement. Sinon ça sert à rien. En plus, y a au moins la moitié des points quan dje fais un esérie, ils viennent des captures ou bonus défense/attaque.
Non mais si j'fais ça les gars, c'ets surtout pour me fixer un objectif quand je joeu tout seul ou avec un-deux potes. Quand on joue en team avec Dylan et toutte la LSK, j'mets Tourelle/Aéronef/Micro.
Dernière modification par Lounaldo (06-06-2013 20:47:45)
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
En plus, c'est chaud à avoir, et c'est pas si intéressant.C'est clair, je suis comme toi.
Quand je jouais 'encore' à BO, j'mettais jamais de gros (juste Hellstorm, foudroiement, aéronef).. Et je faisais des aussi gros scores que des mecs ayant des groupes de chasse et compagnie.
Vaut mieux avoir plusieurs fois des petits scorestreak.
Je peux pas me passer de drone sérieux, j'en ai tellement pris l'habitude.
Dis moi, tu peux me donner ta classe de PGM, histoire de joueur de la même manière que mon modèle
Si tu veux une classe de PGM, y a la mienne sinon.
AN-94 - Silencieux/Poignée avant.
KAP-40 - Canon long.
Fantôme - Robustesse - Conditions extrêmes.
C4 - Fumi'.
Perso hier avec kikiloup (cc Louis) on a sorti 3 fois chacun notre microstation et j'ai sorti deux fois les chiens en deux parties.. rien que ça déjà tu gagnes ta partie easy en domination.
Après je me tâte à faire le reset prestige, j'aurai pas le courage de tout remettre en or et tout..
J'pense mettre toute mes armes en diamants durant cet été et après je verrai. Je peux prêter mon compte à quelqu'un pour le pack Uprising si vous voulez, Louis étant prioritaire.
Mets pas d'accessoire sur ton arme secondaire, c'est pas utile ^^'
AN-94 - Silencieux + Un autre, ça dépend.
B23R
Fantôme/Détermination - Robustesse - Ingénieur
Inser ou flash ou semtex.
Haha. Non tqt, j'préfère faire des parties pgm avec toi, où on gagne tout. D'ailleurs j'suis à 4 victoires d'affilé en domi', j'ai joué avec un pote c't'aprèm. J'vous attends à toi et d'autres de la team, j'veux battre mon record.
Ma classe de lourd pgm :
AN94 - Silencieux - Détecteur de cible (eh oui j'ai monté mon arme en or en 3 jours grâce à cet accessoire) - Balle blindées.
B23R
Fantôme - Pillard - Silence de mort.
PS : Les gens qui me disent que je sais pas jouer à Call of si je ne joue pas à l'AN, go vous pendre. N'est ce pas IceScream. Il a osé me dire qu'il était meilleur que moi et que sans l'AN je sais pas jouer. Commences par sortir autre chose que ton drone et après on verra.
L'AN est juste parfaite, c'est tout.
Tqt Dylan, j'le sais que t'es un pgm moi. Tu sors à quelle heure demain qu'on fasse un ejolie p'tite série de victoires ?
L'AN est ouf.
Lounaldo a écrit:
Tqt Dylan, j'le sais que t'es un pgm moi. Tu sors à quelle heure demain qu'on fasse un ejolie p'tite série de victoires ?
L'AN est ouf.
Je sors à 12h30 ma gueule ! On joue quand ?
L'AN est pire que ouf, surement une des meilleures armes du jeu.. les gens au bahut qui me critiquent car je joue qu'à l'AN ça me rend ouf quand je vois leur ratio etc.
daemon a écrit:
Moi je veux bien pour les truck Uprising. Mais ça fait quoi enfaite ? ^^'
C'est un pack de cartes + Nuketown.
Je peux filer Uprising, Nuketown et trois nouvelles couleurs.