Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Ta d'la femme chez toi et tu es sur FL toi ?
Va réservé une chambre mec !
Je viens de rentrer du foot, je suis aller chez moi vite fait sur l'Ipad, je me suis posé un peu car je suis K.O, et demain j'ai une demi-finale, dernier match de la saison si on perd.
Pas le droit de faire l'amour avant les matchs c'est vrai.
Mdrrrr
Je sui sorti, il y a personne de mon âge, dommage ça l'aurais bien fait
Croatie 0-1 Ecosse
Belgique 2-0 Serbie 70'
J'en suis a espérer que je vais tomber dans pas trop longtemps amoureuse d'un autre, qui lui pourra me donner et à qui je pourrais donner tout l'amour dont nous avons besoin!
Wooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.
Wowwwwwwwwwwwwwwww²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Bordel, demain même si il neige, j'me remet au sport et j'reprend mes bonnes résolutions. Si j'suis pas motivé avec ca, j'le serai jamais.
Sicario, pourquoi me cites-tu dans tes deux posts précédant?
Je sais que je suis irrésistible... mais bon.
Dernière modification par Woow. (07-06-2013 23:35:50)
T'es mon porte bonheur, c'est pour ça.
Bordel de bordel de bordel de bordel Je vais peut-être bientôt avoir ma chance...
Aha. *La chance sourit aux gens qui le méritent* Mon diction du jour, grâce à ceci, tu vas obtenir ton désir.
Bref à 5h du matin je vais savoir si je gagne mon LG Optimus 7 à 8€.
Erk. Encore une crasse fabriquée en Afrique et en Asie par des malheureux. C'est pour ça que j'ai laissé tombé le portable. Je reconnais que c'est bien utile et agréable. Mais ça n'en vaut pas le prix en vies humaines.
Merci pour ton dicton
No soucis.
M'oui, mais le portable est important comme même, surtout quand je suis interne (enfin à partir de septembre). Donc c'est utile.
C'est vrai mais ça pourrait donner un joli verbe.
Sicario a écrit:
T'es mon porte bonheur, c'est pour ça.
Bordel de bordel de bordel de bordel Je vais peut-être bientôt avoir ma chance...
Faut encore que ce soit toi. Je sais pas si c'est facile de passer d'ami à amoureux, enfin je te souhaite vraiment qu'elle t'aime.
Sinon ça y est les cours sont finis ça fait du bien.
Sicario a écrit:
C'est vrai mais ça pourrait donner un joli verbe.
Je brèfe.
Tu brèfes.
Il brèfe.
Nous bréfons.
Vous bréfez.
Ils brèfent.
Hum, oui pas mal. Reste plus qu'à trouver une définition appropriée.
Sérieusement Sicario, bonne chance pour ta chance.
Putain, mais je sais pas ce qu'il faut faire pour faire une vrai série de V..
Finir tout le temps à 6-8 matchs, alors que y'a des mecs qui font des +80, ça me dégoute.
daemon a écrit:
Putain, mais je sais pas ce qu'il faut faire pour faire une vrai série de V..
Finir tout le temps à 6-8 matchs, alors que y'a des mecs qui font des +80, ça me dégoute.
Avoir une grosse chatte.
Sicario a écrit:
Croatie 0-1 Ecosse
Belgique 2-0 Serbie 70'
Parfait, on est premier du groupe maintenant
Je suis en train de prendre 8-0 contre Daemon. Inutile de vous dire que c'est bien évidemment contre le cours du jeu.
VEND TOUTE MON EQUIPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!