Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
J'ai pris un type en formation pour 7 jours, 240 000 de pdf et 300 bonus, j'ai bien fais ?
]
T'aurais pu m'attendre.
Putain d'internet de merde qui marche pendant ... une journée.
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'ai pris un type en formation pour 7 jours, 240 000 de pdf et 300 bonus, j'ai bien fais ?
]
T'aurais pu m'attendre.
Putain d'internet de merde qui marche pendant ... une journée.
Sa peux aller 300 bonus en général pour 7 jours c'est 350.
J'ai un peu abusé de ma nuit de sommeil... 4h => 14h15.
Laurent => Evidemment qu'il y'a des milliers de Sicario dans le monde. Mais j'dois être le plus gentil à porter ce nom là
Dernière modification par Sicario (06-06-2013 15:12:54)
Ca va encore ! J'ai déjà fait du 3h - 17h ^^ Bon c'était la période où quasi à chaque fois que jme réveillais, que ce soit la nuit le matin ou le midi, jcoulais une D, avec ça tu peux passer 24h à dormir, mais c'est pas une vie ! Par contre qu'est-ce qu'on dort bien..
Le verdict est tombé.. C'est bien pire que ce que j'pensais, 4.56 de moyenne au 2nd semestre, soit 7.85 à l'année ( 11.12 au 1er), ça va être difficile à rattraper..
j'en connais un qui malgré le beau temps, va passer son mois de juin dans les cahiers.. Là j'commence à regretter d'avoir rien branlé, mais c'est trop tard fallait y penser avant tête de con que je suis !
Wizzie a écrit:
Ca va encore ! J'ai déjà fait du 3h - 17h ^^ Bon c'était la période où quasi à chaque fois que jme réveillais, que ce soit la nuit le matin ou le midi, jcoulais une D, avec ça tu peux passer 24h à dormir, mais c'est pas une vie ! Par contre qu'est-ce qu'on dort bien..
Le verdict est tombé.. C'est bien pire que ce que j'pensais, 4.56 de moyenne au 2nd semestre, soit 7.85 à l'année ( 11.12 au 1er), ça va être difficile à rattraper..
j'en connais un qui malgré le beau temps, va passer son mois de juin dans les cahiers.. Là j'commence à regretter d'avoir rien branlé, mais c'est trop tard fallait y penser avant tête de con que je suis !
T'nquiète, je te suivrais avec anatomie, physio et gym ^^'
Putaiiiiin yes !
Je suis convoqué en équipe d'Alsace.
Vive le soleil.
Même si il commence déjà à repartir (dans ma région de merde...).
Rafa. a écrit:
Putaiiiiin yes !
gg, faut que t'assures maintenant.
Wizzie a écrit:
Une D(rogue) ?
Rafa. a écrit:
Putaiiiiin yes !
Tu habites en Alsace ? Et tu fais les déplacements à Sochaux pour tout tes entrainements ?
Dernière modification par daemon (06-06-2013 17:30:16)
Rafa. a écrit:
Putaiiiiin yes !
GG mec, profite et saisit ta chance
Thomas banni.
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je fais quoi avec mes sous ? 5.3M. Je lance 80 000 places ou j'attends samedi pour lancer mon cdf4 ?
Bah l'absolue, j'aurais dis 80k, vu que pour avoir un joueur avec le cdf4 il faut attendre trois plombes.
Mais vu que tu fais que former, quelle utilité d'avoir un 80k ? A toi de voir.
http://www.youtube.com/watch?v=k_MKty-ttsA
Quelle sauvetage sur la ligne
Non sans dec', c'est vraiment triste pour ses Ghanéens.
Après, moi, je suis très mauvais perdant, mais c'est vrai que c'est dégueulasse.
Je me tâte vraiment là..
Angello- a écrit:
Rafa. a écrit:
Putaiiiiin yes !
Je suis convoqué en équipe d'Alsace.GG mec, profite et saisit ta chance
Thomas banni.
Il a foutu quoi ?
GG Rafa.
daemon a écrit:
Wizzie a écrit:
j'en connais un qui malgré le beau temps, va passer son mois de juin dans les cahiers.. Là j'commence à regretter d'avoir rien branlé, mais c'est trop tard fallait y penser avant tête de con que je suis !Une D(rogue) ?
Rafa. a écrit:
Putaiiiiin yes !
Je suis convoqué en équipe d'Alsace.Tu habites en Alsace ? Et tu fais les déplacements à Sochaux pour tout tes entrainements ?
Tu joues au FC Rafa?
Angello- a écrit:
Rafa. a écrit:
Putaiiiiin yes !
Je suis convoqué en équipe d'Alsace.GG mec, profite et saisit ta chance
Thomas banni.
Gloire à Thomas Docquir
ll est banni 1 jour à cause d'un topic bidon.
Dydou33 a écrit:
Il me manque à peine 4000 Xp et j'suis maître prestige sur BO2.. les boules putain.. je vais xp pour rien du coup maintenant. Go monter toute mes armes en diamants..
Tu étudierais pas plus ?
Match à FiFa ce week, que je te détruise.
Salut, j'ai pas trop le temps de passer en ce moment, je révise pour mon brevet et mon histoire des arts donc pas trop le temps.
IceScream a écrit:
Salut, j'ai pas trop le temps de passer en ce moment, je révise pour mon brevet et mon histoire des arts donc pas trop le temps.
Le Brevet, je l'ai eu les mains dans les poches donc ...
Tizote. a écrit:
IceScream a écrit:
Le Brevet, je l'ai eu les mains dans les poches donc ...
Donc même un légume peux l'avoir, on sait
Williams qui se balade contre Errani