Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En plus, c'est vrai, je suis prêt, j'ai lu tout le début.
A la base, quand tu demandais de poster, je pensais que tu avais bien avancé, c'est pour ça que je suis pas venu tout de suite, mais comme ça n'a pas avancé depuis ma dernière lecture, je suis open pour suivre ta story.
Genre sic qui fait passer des statuts footito, j'ai mis j'aime pas avant de voir que c'était toi dsl comment puis-je me rattraper ?
daemon a écrit:
En plus, c'est vrai, je suis prêt, j'ai lu tout le début.
A la base, quand tu demandais de poster, je pensais que tu avais bien avancé, c'est pour ça que je suis pas venu tout de suite, mais comme ça n'a pas avancé depuis ma dernière lecture, je suis open pour suivre ta story.
Je fais un petit truc ce soir en effet oui.
Belle équipe de l'Uruguay et puis le brésil dimanche
Dydou33 a écrit:
Wizzie a écrit:
Putain Suarez le joueur que j'déteste le + au monde, et c'est lui qui nous en met un !
Dydou 150 bonus que j'te donne sur un 104, et 400 000 FL que tu m'donnes sur mon joueur en vente !M'ouais..non.
Bah alors me dis pas ok quand j'propose un truc, girouette !
@Steph : ok, go
@Lounaldo : Ptain j'peuxvraiment pas comprendre comment on peut adorer ce joueur, c'est vraiment un enculé de première !! Son geste en CDM 2010 me reste en travers de la gorge sérieusement, il mériterait une suspension à vie pour l'ensemble de son oeuvre (dixit psyquatra). Putain j'le hais, rien que d'parler d'lui ça m'énerve !!
Si j'avais été ghanéen lors de la CDM j'pense j'aurais commandité son assassinat !
Dernière modification par Wizzie (05-06-2013 23:10:20)
Laurent- a écrit:
Genre sic qui fait passer des statuts footito
What?
Wizz => Personnellement, j'aime bien Suarez depuis sa période à l'Ajax. Mais c'est vrai qu'il a un puta** de caractère de merde
Sicario a écrit:
Wizz => Personnellement, j'aime bien Suarez depuis sa période à l'Ajax. Mais c'est vrai qu'il a un puta** de caractère de merde
Mais c'est pas possible !!
Le mec le + anti-sportif du football, rappelez vous : 2010 Uruguay - Ghana 1/4 de finale CDM, il reste 10 sec de jeu, un ghanéen fout une tête, le ballon va rentrer, et cet enculé qui brise leur rêve en retirant le ballon de la main !!
Ok le mec a pas foutu le péno derrière c con, mais yavait but normalement sans ce geste + qu'anti-sportif, c'est tout ! Un geste comme ça en CDM c'est d'une honte putain, j'comprends pas comment on puisse pas s'indigner. C'est tout sauf du sport ça, j'suis désolé.
Si j'avais été l'arbitre j'aurais même pas donné péno, j'aurais donné but pour le Ghana, c'est tout. Un enculé j'vous dis
Dernière modification par Wizzie (05-06-2013 23:15:28)
Sicario a écrit:
Laurent- a écrit:
What?
Je savais même pas que t'étais dessus en fait.
Laurent- a écrit:
Sicario a écrit:
Laurent- a écrit:
What?
Wizz => Personnellement, j'aime bien Suarez depuis sa période à l'Ajax. Mais c'est vrai qu'il a un puta** de caractère de merdeJe savais même pas que t'étais dessus en fait.
Je ne le savais pas non plus x)
Ben, je suis fan de Forlan et de l'Uruguay depuis 2002 Alors forcément, quand j'ai vu joué Suarez, je n'ai pu que l'aimer. Ce mec est un dieu balle au pied quand même et c'est un buteur hors pair.
Après, c'est vrai qu'il a eu bien des fois un comportement... merdique. Mais j'aurais fait pareil à sa place à la CDM. Mieux vaut se faire exclure en "trichant" plutôt que d'être sûr d'être éliminé. Et puis, les règles sont les règles. Il a eu un carton rouge et le Ghana un péno. Qu'ils ont loupés
Dernière modification par Sicario (05-06-2013 23:22:37)
Laurent- a écrit:
Sicario a écrit:
Laurent- a écrit:
What?
Wizz => Personnellement, j'aime bien Suarez depuis sa période à l'Ajax. Mais c'est vrai qu'il a un puta** de caractère de merdeJe savais même pas que t'étais dessus en fait.
J'ai pensé la même chose il y a 1 mois et je lui avais demandé, mais c'est pas lui
Sicario a écrit:
Mais j'aurais fait pareil à sa place à la CDM. Mieux vaut se faire exclure en "trichant" plutôt que d'être sûr d'être éliminé. Et puis, les règles sont les règles. Il a eu un carton rouge et le Ghana un péno. Qu'ils ont loupés
Et bah putain, paye l'esprit sportif.. tu me déçois énormément Sic'.
Mets toi à la place des Ghanéens rien qu'une minute sincèrement, le ballon prend la direction des filets, si le jeu continue à se dérouler dans les règles t'es qualifié en 1/2 de finale de la CDM (c'est pas rien), et un mec fout les deux mains pour le stopper et brise ainsi tes rêves en 1/4 de seconde, alors que t'avais gagné dans les règles.. Ya que moi que ça fout en rogne ou quoi ?!
Elle est salement moche votre vision du sport..
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
Mais j'aurais fait pareil à sa place à la CDM. Mieux vaut se faire exclure en "trichant" plutôt que d'être sûr d'être éliminé. Et puis, les règles sont les règles. Il a eu un carton rouge et le Ghana un péno. Qu'ils ont loupés
Mets toi à la place des Ghanéens rien qu'une minute sincèrement, le ballon prend la direction des filets, si le jeu continue à se dérouler dans les règles t'es qualifié en 1/2 de finale de la CDM (c'est pas rien), et un mec fout les deux mains pour le stopper et brise ainsi tes rêves en 1/4 de seconde, alors que t'avais gagné dans les règles.. Ya que moi que ça fout en rogne ou quoi ?!
Totalement d'accord avec toi.
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
L'esprit sportif, c'est l'application des règles. Ou non. Chacun a sa vision des choses.
Le carton rouge et le péno sont justifiés. Mais pas plus. Pour l'instant. Parce que les règles sont mal faites. Et ça, ce n'est pas la faute de Suarez. Evidemment qu'une telle action devrait amener un but des ghanéens entièrement mérité. But...
D'un côté, on peut donc se dire que c'est logique et l'autre non.
Concrètement, il faudrait quoi? But + rouge? Moi j'suis pas contre, à partir du moment ou c'est aussi flagrant que dans ce cas là. Ça se rapproche de l'esprit sportif. Mais tu vas voir le nombre de gens qui vont gueuler. Entraîneurs, joueurs, dirigeants qui s'estimeront toujours lésés. Et il faudrait déjà que les pontes du football soit pour. Alors qu'ils sont plutôt dans un bel immobilisme.
Dernière modification par Sicario (06-06-2013 00:06:08)
Merci Dydou, enfin quelqu'un de sensé !
Sicario a écrit:
L'esprit sportif, c'est l'application des règles. Ou non. Chacun a sa vision des choses.
J't'arrête tout de suite là, tu dis vraiment n'importe quoi là ! Etant en staps j'suis bien mieux placé pour savoir de quoi je parle, vues le nombre d'heures qu'on nous a fait réfléchir sur le sport sous tous ses aspects, crois-moi.
Le carton rouge et le péno sont justifiés.
Encore heureux !
Bref stop parler de ça (même si c'est moi qu'ait lancé le sujet, je le reconnais), parce que là vous vous imaginez pas à quel point ça me rend fou derrière mon ordi, j'vous jure ! (Ya vraiment rien de pire que la malhonnêteté et la triche pour m'énerver sévèrement)
Puis c'est fait, c'est fait, on y peut rien, mais voilà, tout ça pour vous faire comprendre à quel point je hais ce mec. (je comprends même pas comment les ghanéens ont fait pour pas lui sauter dessus, perso je l'aurais saignée cette raclure).
Edit : il aurait fallu quoi ?
Si ça ne tenait qu'à moi : But + exclusion à vie du football pro (ou genre 1 ou 2 ans, mais pas une suspension de merde quoi), parce que v'là l'exemple donné aux gosses, et l'image donnée du sport. (Surtout en CDM.. )
----------------------------------
Bon, j'vais m'envoyer une grosse D dans la tronche, ça va me calmer.
Dernière modification par Wizzie (06-06-2013 00:36:29)
J'suis d'accord avec toi, dans le fond, oui c'est de la triche. Mais pas au niveau des règles du football actuelle. Voilà où il est le problème.
Dernière modification par Sicario (06-06-2013 00:41:24)
Victoire contre Clemasd 6-1 avec un triplé de mon gardien
Dydou33 a écrit:
Je fais quoi avec mes sous ? 5.3M. Je lance 80 000 places ou j'attends samedi pour lancer mon cdf4 ?
Bah l'absolue, j'aurais dis 80k, vu que pour avoir un joueur avec le cdf4 il faut attendre trois plombes.
Mais vu que tu fais que former, quelle utilité d'avoir un 80k ? A toi de voir.
http://www.youtube.com/watch?v=k_MKty-ttsA
Quelle sauvetage sur la ligne
Non sans dec', c'est vraiment triste pour ses Ghanéens.
Après, moi, je suis très mauvais perdant, mais c'est vrai que c'est dégueulasse.
J'aurait fait la même chose que Suarez perso.
Si sa permet de faire qualifié ta nation, peux importe ce qu'il t'arrive ensuite.
Regarde Henry contre l'Irlande.
Dydou33 a écrit:
J'ai pris un type en formation pour 7 jours, 240 000 de pdf et 300 bonus, j'ai bien fais ?
Je pense que c'est pas mal.
Mais tu as formé Sergentpapier
Angello- a écrit:
Laurent- a écrit:
Sicario a écrit:
What?
J'ai pensé la même chose il y a 1 mois et je lui avais demandé, mais c'est pas lui
Genre quelqu'un d'autre s'appelle Sicario dans le monde.
Sinon pour continuer le débat, il faut aussi se mettre dans la peau de Suarez. Si tu vois devant toi un ballon qui pourrait sceller ton élimination de la CDM, tu vas pas le laisser passer comme un con. Même si c'est un acte anti-sportif je pense que pas mal de monde l'aurait fait à sa place avec leur instinct de survie. Après c'est vrai que c'est horrible pour le Ghana et ils auraient mérité de passer mais bon faut aussi savoir jouer avec ou sans les règles.
Dernière modification par Laurent- (06-06-2013 10:45:07)
Et, on doit dire quoi de Maradona alors ?
C'est vrai que son but était inscrit de plus belle face à l'angleterre si je me trompe pas