Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Putain, on vient de me proposer d'aller voir le concert de Psy 4 de la rime à Sainté.
Le truck, c'est que ça me branche pas trop, je connais aucune chanson, mais je sais pas quoi répondre, car la personne qui m'a proposé ça, à sans doute l'impression de me faire plaisir
Faut que je fasse quoi les gars ?
Tu y vas mais tu dis que tu connais pas trop trop les chansons etc.
daemon a écrit:
Putain, on vient de me proposer d'aller voir le concert de Psy 4 de la rime à Sainté.
Le truck, c'est que ça me branche pas trop, je connais aucune chanson, mais je sais pas quoi répondre, car la personne qui m'a proposé ça, à sans doute l'impression de me faire plaisir
Faut que je fasse quoi les gars ?
Accepte. Déjà, rien que le fait que ce soit une personne qui a l'impression de te rendre heureux en t'offrant une place, ça doit t'orienter vers le oui. Et puis c'est l'occasion de découvrir les Psy 4 donc vas y fonces. A ta place j'aurais même pas hésité
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Rafa et Romain, vous être chier à avoir quasi le même ava', obligé de lire votre pseudo
C'est pas de ma faute.
On est jumeau.
Tu vas te faire chier mdr, c'est des paroles d'enfant leurs sons les plus connus.
J'reviens de 2h 30 d'entraînement en 18, complétement carbo', mais j'ai bien joué, j'suis content.
Lounaldo a écrit:
Tu vas te faire chier mdr, c'est des paroles d'enfant leurs sons les plus connus.
J'reviens de 2h 30 d'entraînement en 18, complétement carbo', mais j'ai bien joué, j'suis content.
Tu m'as branché sur " L'indis " j'arrive pas à m'en défaire ...
Tizote. a écrit:
daemon a écrit:
Faut que je fasse quoi les gars ?Accepte. Déjà, rien que le fait que ce soit une personne qui a l'impression de te rendre heureux en t'offrant une place, ça doit t'orienter vers le oui. Et puis c'est l'occasion de découvrir les Psy 4 donc vas y fonces. A ta place j'aurais même pas hésité
Ouai tu doit y aller pour l'ambiance et tout même si tu connait pas les paroles.
En plus c'est un beau cadeau.
daemon a écrit:
Hkx. a écrit:
Florian, t'as un bien jolie avatar. J'pourrais savoir qui te l'as fait stp?
Manage.
-----
Rafa et Romain, vous être chier à avoir quasi le même ava', obligé de lire votre pseudo
Grave vous cassez les couilles, vous faites comme Dydou et Brice à une époque avec ceux du PSG.
Dilemme: Regarder le match USA-Belgique à 2h15 jusque 4h... Ou passer une bonne nuit de sommeil? Sachant que j'ai dormi 3 heures cette nuit
Lounaldo a écrit:
On s'en fou t'es mauvais en plus.
Dort et regarde le résumé du match demain.
C'est sur quelle chaîne d'ailleurs ?
J'sais pas pour les chaînes américaines mais ça passe sur Club RTL en Belgique. J'hésite mais j'irai sûrement dormir, ca vaut mieux.
Angello- a écrit:
Grave vous cassez les couilles, vous faites comme Dydou et Brice à une époque avec ceux du PSG.
Non, mais nous compare pas à ces deux énergumènes.
Moi, j'ai une sign', lui non, alors nous faites pas chier !
Dernière modification par TehZaa (29-05-2013 22:30:04)
Si tu es fatigué vas dormir (tu devrais savoir ça toi).
TehZaa a écrit:
Angello- a écrit:
Non, mais nous compare pas à ces deux énergumènes.
Moi, j'ai une sign', lui non, alors nous faites pas chier !
D'ailleurs, Brice est mort ?
Dydou33 a écrit:
Il m'avait dis que FL le saoulait depuis qu'il a été éliminé en FL Cup (deux défaites à quelques minutes de la fin).. et qu'il formait son équipe jusqu’à la prochaine FL Cup.
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
Il m'avait dis que FL le saoulait depuis qu'il a été éliminé en FL Cup (deux défaites à quelques minutes de la fin).. et qu'il formait son équipe jusqu’à la prochaine FL Cup.
Dydou33 a écrit:
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
Envoie lui un MP pour savoir s'il participe à la prochaine coupe/saison.
Il se connecte quand même souvent... donc il te répondra.
Sicario a écrit:
J'sais pas pour les chaînes américaines mais ça passe sur Club RTL en Belgique. J'hésite mais j'irai sûrement dormir, ca vaut mieux.
J'hesite aussi mais avec les examens pas terrible terrible.
D'ailleurs aujourd'hui : Accrobatie : 10,8/11 sur 20, assez fière de moi car prof casse couille et exigeant
AFP natation et volley : réussis logiquement et AFp athlétisme tendu
Micro enseignement : Bof bof mais j'ai eu 14,5 en audace donc ca peut rattraper.
JE vais dormir, à demain les amis.
Demain physio et théorie gym et accro.
Sinon, finale de ma coupe à 16h45.: )
TehZaa a écrit:
Tito. a écrit:
Coucou Tehzaa j'ai changé ma sign' comme prévu
Ahah, gg.
Mais c'est toujours très moche.
Jaloux.