Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
2M, vous pensez que c'est un prix correcte pour vendre mon El Shaarawy ? (19 ans 420 pts)
Pas du tout.
J'ai aucune autre offre
Faudrait que je le vende combien pour bien faire ?
Que la vie est belleuhhh
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
2M, vous pensez que c'est un prix correcte pour vendre mon El Shaarawy ? (19 ans 420 pts)
Pas du tout.
J'ai aucune autre offre
Faudrait que je le vende combien pour bien faire ?
2M8 minimun j'pense.
Sicario a écrit:
Que la vie est belleuhhh
Alors ?
mysterio04 a écrit:
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Pas du tout.J'ai aucune autre offre
Faudrait que je le vende combien pour bien faire ?2M8 minimun j'pense.
Oki, merci du conseil !
daemon a écrit:
Sicario a écrit:
Que la vie est belleuhhh
Alors ?
Alors j'ai passé une excellente soirée avec elle hier. On a été mangé ensemble, on a été à une conférence et puis on a discuté avant de dormir. Enfin, quand je dis dormir, j'ai été incapable de fermer l’œil de la nuit Mais ça n'a pas été désagréable du tout. J'ai pensé à des millions de chouettes choses et j'ai veillé sur le sommeil d'Aurore.
Aujourd'hui, on a rien fait de spécial. On a discuté, mangé ensemble à midi. Et puis, j'ai fais quelque chose que j'avais envie de faire depuis des mois. Tenter de guérir quelqu'un par la pensée. J'savais pas comment elle allait réagir mais elle a été d'accord. Elle s'est couchée et elle essayait de se relaxer, moi j'étais assis à côté d'elle et je me concentrais pour lui envoyer des énergies positives. Elle s'est sentie mieux... et moi aussi. Bon, c'était que la première fois alors j'ai encore des progrès à faire. Mais elle m'a quand même permis de réaliser un de mes rêves.
Sinon, cette nuit j'ai aussi cogité sur notre relation. J'pourrais tout lui avouer... Et y'a un certain nombre de chances qu'elle me dise oui. Mais de l'autre, pour son propre bien, je préfère encore attendre avant de lui dire. Elle a déjà assez de problèmes comme ça. Je ne veux pas devenir un problème supplémentaire pour elle. Et puis, mon instinct me dire qu'attendre est encore la meilleure solution.
Plus on continuera de devenir des "amis proches", plus on passera du temps ensemble, plus je continuerai de l'aider et plus elle finira par m'aimer. Ça ne veut pas forcément dire qu'elle sortira avec moi. (Bien que je pense que ce sera le cas). Mais, au moins, elle ne se sentira pas mal vis à vis de mon Amour pour elle. Que la réponse soit oui ou non.
FlorianPower a écrit:
Tiens, comment y va le mec qui s'est tordu la cheville? C'est guéri?
Dernière modification par Sicario (29-05-2013 16:42:22)
Ah sa va t'est bien parti.
Fait gaffe à pas devenir le meilleur amis avec qui elle voudra pas sortir de peur de te perdre.
J'ai déjà vécu sa.
Je suis déjà son meilleur ami x) Mais bon, la différence entre l'Amour et l'amitié est très mince de mon point de vue. C'est pour ça que je ne serai pas déçu si elle ne veut pas sortir avec moi. Tant que je peux passer des moments avec elle, je serai heureux. Après, si elle aussi est attirée par moi... On a tout pour vivre quelque chose de magique.
TehZaa a écrit:
Respect de réussir à attendre comme ça. x)
Certains moments, c'est dur^^ J'ai eu une ou deux fois envie hier de tout lui dire. Ce n'est pas du tout que j'ai envie de lui mentir ou de lui cacher la vérité. Je veux juste éviter de lui poser des soucis supplémentaires, elle a déjà sa dose.
Qu'importe que je doive attendre encore quelques semaines ou quelques mois avant de lui dire? Peut-être que justement, ce sera le bon moment pour qu'on sorte ensemble... Ou pas, l'avenir nous le dira.
Dernière modification par Sicario (29-05-2013 16:51:13)
J'espère qu'elle va ressentir que tu l'aime comme cela, elle fera le premier pas et la c'est magnifique. Enfin sa serait parfait pour toi.
Dydou, il veut voir les 'copines' de tout le monde.
Sicario a écrit:
Certains moments, c'est dur^^ J'ai eu une ou deux fois envie hier de tout lui dire. Ce n'est pas du tout que j'ai envie de lui mentir ou de lui cacher la vérité. Je veux juste éviter de lui poser des soucis supplémentaires, elle a déjà sa dose.
Qu'importe que je doive attendre encore quelques semaines ou quelques mois avant de lui dire? Peut-être que justement, ce sera le bon moment pour qu'on sorte ensemble... Ou pas, l'avenir nous le dira.
Je comprend tout à fait, mais peu de monde arriveraient à attendre comme tu le fais... Perso', j'y arrivais pas ! x)
J'espère pour toi que ça marchera.
Dydou33 a écrit:
On peut avoir une photo ?
Normalement j'devrais pas vu qu'elle ne serait sûrement pas d'accord... Elle a un gros problème avec son image. Mais bon, j'vois rien de mal à ça alors j'vais le faire quand même.
Mysterio => Ouais ce serait l'idéal qu'elle fasse le premier pas Mais bon, on verra ce que l'avenir nous réserve.
TehZ => J'espère aussi que ca marchera. Mais j'veux surtout pas perdre son amitié. Deux fois déjà, elle m'a demandé si j'avais des sentiments pour elle et elle me disait qu'elle n'était pas prête... Si je lui avais dit malgré tout, j'aurais peut-être tout perdu.
TehZaa a écrit:
Dydou, il veut voir les 'copines' de tout le monde.
Tant qu'il ne voit pas la mienne je suis tranquille ^^
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
On peut avoir une photo ?
Normalement j'devrais pas vu qu'elle ne serait sûrement pas d'accord... Elle a un gros problème avec son image. Mais bon, j'vois rien de mal à ça alors j'vais le faire quand même. http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_816059029.jpg
Mysterio => Ouais ce serait l'idéal qu'elle fasse le premier pas Mais bon, on verra ce que l'avenir nous réserve.
TehZ => J'espère aussi que ca marchera. Mais j'veux surtout pas perdre son amitié. Deux fois déjà, elle m'a demandé si j'avais des sentiments pour elle et elle me disait qu'elle n'était pas prête... Si je lui avais dit malgré tout, j'aurais peut-être tout perdu.
C'est laquelle ?
La verte. Bon, là elle était pas spécialement en forme^^
Tu te sentiras obligé de venir voir ton ancien joueur ...