Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tito. a écrit:
T'es qu'en 1/16eme pour l'instant reste tranquille
Je suis un winner (...ou pas), donc j'me proclame déjà vainqueur de cette coupe.
J'vais faire dodo'. Bonne nuit à tous !
Why everybody sleep so quickly ?
Dernière modification par Cocies10 (30-05-2013 00:00:31)
Because time is time
mysterio04 a écrit:
Tizote. a écrit:
daemon a écrit:
Putain, on vient de me proposer d'aller voir le concert de Psy 4 de la rime à Sainté.
Le truck, c'est que ça me branche pas trop, je connais aucune chanson, mais je sais pas quoi répondre, car la personne qui m'a proposé ça, à sans doute l'impression de me faire plaisir
Faut que je fasse quoi les gars ?Accepte. Déjà, rien que le fait que ce soit une personne qui a l'impression de te rendre heureux en t'offrant une place, ça doit t'orienter vers le oui. Et puis c'est l'occasion de découvrir les Psy 4 donc vas y fonces. A ta place j'aurais même pas hésité
Ouai tu doit y aller pour l'ambiance et tout même si tu connait pas les paroles.
En plus c'est un beau cadeau.
Oki, c'est ce que j'ai fais, merci !
Dydou33 a écrit:
Yo everybody !
J'ai super mal dormi comme la nuit dernière, du coup je suis crevé le matin.
Vivement ce week-end.
Et sinon 90 000 places ou CDF4 ?
CDF 4
Y'a aussi des prières pour bien dormir mon cher Dydouille.
Et dire que mon frère à gagner la Cup 04 ....
En même temps, c'est lui qu'a dépensé le plus de bonus sur ce serveur, donc encore heureux qu'il ait gagné. x)
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Yo everybody !
Vivement ce week-end.
Et sinon 90 000 places ou CDF4 ?CDF 4
90 000.
Dernière modification par TehZaa (30-05-2013 09:03:36)
TehZaa a écrit:
En même temps, c'est lui qu'a dépensé le plus de bonus sur ce serveur, donc encore heureux qu'il ait gagné. x)
J'ai juste eu la chance de na pas les payer pendant quelques mois donc j'en ai profité pour en acheter et donc pour bien avancer sur le jeu.
J'ai un joueur en demande libre pour un stage depuis hier soir 750 000 pour 10 jours, personne me le prend
Tito. a écrit:
J'ai juste eu la chance de na pas les payer pendant quelques mois donc j'en ai profité pour en acheter et donc pour bien avancer sur le jeu.
C'est quand même toi le champion.
TehZaa a écrit:
Tito. a écrit:
C'est quand même toi le champion.
Je fais parti des 8 meilleures équipes de FL
Flo j'ai pu de nouvelles, non mais oh !
Dydou33 a écrit:
Yo everybody !
Vivement ce week-end.
Et sinon 90 000 places ou CDF4 ?
Tu as vu l'heure que tu te couches aussi ?
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Yo everybody !
Vivement ce week-end.
Et sinon 90 000 places ou CDF4 ?Tu as vu l'heure que tu te couches aussi ?
J'ai fait la même erreur que lui aussi. Vers mes 14/15ans, je restais tard sur le pc pour discuter avec une copine française. Quand j'étais un peu plus vieux, j'me foutais de l'heure à laquelle j'allais dormir, je restais sur des écrans toute la nuit, je buvais de l'alcool ou fumais des substances illicites qui perturbait mon sommeil. Et après, tu m'étonnes que j'ai des problèmes à dormir^^
Mais bon, y'a rien d'irréparable. Suffit de reprendre des bonnes habitudes. Aller dormir à des heures régulières, éteindre son pc ou sa télévision une heure avant de dormir et autres.
haha le sommeil est déréglé chez moi aussi !! Hier j'me suis couché à 8h30 pour me lever à 17h30, puis me suis recouché cette nuit à 3h30 du mat' pour devoir me lever à 7h00 pour aller en cours. Etonnement j'ai pas réussi à m'lever donc je suis pas allé en cours x)
Salut weedzie Y'a rien à faire, on peut pas jouer indéfiniment avec le corps. On est fait pour dormir la nuit et vivre le jour.
J'ai l'impression que la guérison par les pensées fonctionne bien. Bisous, à demain!
Si j'continue à perfectionner ça un peu tous les jours...
FL Cup : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=9529 !
Edit : Perdu contre un 200 points, c'est décidé je me fais une équipe de 200 points et je joue des grosses merde tout le temps.
Edit ² : Ça me donne vraiment pas envie de faire des grosses compétition (champ' MFC), j'ai jamais de chance. Rien qu'a voir ce match, et le championnat MFC d'avant.
Dernière modification par TehZaa (30-05-2013 15:36:16)
C'est vraiment decevant l'ami..
Ma finale commence à 16h30, pariez si vous voulez :p'
TehZaa a écrit:
Edit : Perdu contre un 200 points, c'est décidé je me fais une équipe de 200 points et je joue des grosses merde tout le temps.
Edit ² : Ça me donne vraiment pas envie de faire des grosses compétition (champ' MFC), j'ai jamais de chance. Rien qu'a voir ce match, et le championnat MFC d'avant.
Pas de chance coupain
TehZaa a écrit:
Cette manie que vous avez toi et Dylan à décider sur un coup de tête "je vends mon équipe j'en ai marre" suite à une défaite, et ce bien qu'elle soit toute neuve.
T'as une bonne team jeune, réfléchis y un peu !