Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wizzie a écrit:
Cette manie que vous avez toi et Dylan à décider sur un coup de tête "je vends mon équipe j'en ai marre" suite à une défaite, et ce bien qu'elle soit toute neuve.
T'as une bonne team jeune, réfléchis y un peu !
Ahah, j'avoue. x)
Mais, ça sert à rien de me faire une bonne équipe pour perdre comme ça.
Du coup, j'augmente toutes mes infrastructures, et l'équipe viendra plus tard !
PS : Ce n'est pas qu'une défaite, c'est un ras le bol général. Comme j'ai dis, à chaque compétition j'me fais baisé. (championnat MFC, j'étais le meilleur, j'ai fini 4è il me semble)...
Bref, si vous voulez des joueurs, faites vous plaisir.
Edit :
chamois-niortais-fc benji 5 jours 500 864 FL + 250 bonus Accepter
Chauuuuuuuuuuuuud.
Dernière modification par TehZaa (30-05-2013 17:12:53)
TehZaa a écrit:
Wizzie a écrit:
Cette manie que vous avez toi et Dylan à décider sur un coup de tête "je vends mon équipe j'en ai marre" suite à une défaite, et ce bien qu'elle soit toute neuve.
T'as une bonne team jeune, réfléchis y un peu !Ahah, j'avoue. x)
Mais, ça sert à rien de me faire une bonne équipe pour perdre comme ça.
Du coup, j'augmente toutes mes infrastructures, et l'équipe viendra plus tard !
PS : Ce n'est pas qu'une défaite, c'est un ras le bol général. Comme j'ai dis, à chaque compétition j'me fais baisé. (championnat MFC, j'étais le meilleur, j'ai fini 4è il me semble)...
Bref, si vous voulez des joueurs, faites vous plaisir.
Edit :chamois-niortais-fc benji 5 jours 500 864 FL + 250 bonus Accepter
Chauuuuuuuuuuuuud.
Il est vraiment extrême ce mec..
chenkli a écrit:
Je viens aussi de l'accepter pour 5 jours 512 132 fl + 200 bonus
Gg. x)
Dommage que je puisse pas former.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=81231
Mon match, sinon, vous allez bien ???
Auch comment l'autre SergentPepper me l'a mise.
C'est un radin.
Mercredi prochain je suis dispo pour une formation, je cherche gros PDF !
Je me tâte toujours.. 90 000 places ou CDF4 ?
Vous savez pas où je peux trouver des avatars ?
Mon FIFA il passe plus comme la dernière fois, du coup je l'ai passer sous l'eau avec du liquide vaisselle, je suis en train de lancer le jeu avec un certain stress..
PS : Bah il marche plus.
Basta je vais la vendre la play car deja qu'elle me gonfle à bug, si les jeux s'y mettent, sa sert plus à rien.
Dernière modification par Dydou33 (30-05-2013 19:59:54)
Wizzie a écrit:
T'as une bonne team jeune, réfléchis y un peu !
Dydou33 a écrit:
Mon FIFA il passe plus comme la dernière fois, du coup je l'ai passer sous l'eau avec du liquide vaisselle, je suis en train de lancer le jeu avec un certain stress..
PS : Bah il marche plus.
Basta je vais la vendre la play car deja qu'elle me gonfle à bug, si les jeux s'y mettent, sa sert plus à rien.
--------------
Ice : Commande partie création.
------------
Romain, tu peux me dire comment tu fais pour avoir des ava' de la même dimension que le tiens ? Y'a un logiciel ?
Pour 5 euros tu peux le réparer si il est rayé.
Dydou33 a écrit:
Fils de pute de jeu de merde putain ca pète les burnes ca ! Nique ta mère FIFA, EA Games, Sony.
Signalé
Vends tout sur un coup de tête, et dans trois semaines, tu voudras y jouer.
Coucou mes biquettes.
Tizizi tg.
daemon a écrit:
Romain, tu peux me dire comment tu fais pour avoir des ava' de la même dimension que le tiens ? Y'a un logiciel ?
Bah, tu baisses la dimension, avec Paint tu peux. C'est Hkx () qui me l'a fait celui là !
Dernière modification par TehZaa (30-05-2013 20:17:45)
TehZaa a écrit:
Tizizi tg.
T'as vraiment mis tes attaquants en mode "défendre" comme on t'avait dit l'autre jour avec daemon ? C'était une blague hein
Sinon qui pour un match chez moi (ou chez lui si plus grand) dimanche et lundi ?
Wizzie a écrit:
T'as vraiment mis tes attaquants en mode "défendre" comme on t'avait dit l'autre jour avec daemon ? C'était une blague hein
Sinon qui pour un match chez moi (ou chez lui si plus grand) dimanche et lundi ?
Au début oui (pendant les phases de poule FL Cup), et je cartonnais.
Ensuite, après une défaite (contre un 120), puis ma défaite contre Didierlenantais j'ai changé. Mais, ça ne change que dalle !
Wizzie a écrit:
TehZaa a écrit:
Tizizi tg.
Chez toi lundi contre mon frère ?
Tu vends pas ta PS3, sinon jviens de niker chez toi, j'vais jouer avec qui moi à BO2 ?
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Oki, je vais essayer merci
Pourquoi tu avais mis Loicm dans ton post ?Dis tg, et tu verras.
Ta gueule.
Lounaldo a écrit:
Tu vends pas ta PS3, sinon jviens de niker chez toi, j'vais jouer avec qui moi à BO2 ?
Avec moi tocard.