Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pfiouuuuu je rentre de mon match avec Sochaux, on a joué a 9 contre 11, rare de notre part, mais on a gagné 6 4 et on est champions, quelle victoire ! J'ai mis 4PD.
TehZaa a écrit:
Un double post pour nous foutre un match de merde, non mais allo !
1-1 mon garçon
T'es nuuuul.
Rafa. a écrit:
Pfiouuuuu je rentre de mon match avec Sochaux, on a joué a 9 contre 11, rare de notre part, mais on a gagné 6 4 et on est champions, quelle victoire ! J'ai mis 4PD.
Ah ouai quand même, 9 contre 11 quoi.
J'ai galéré surtout que j'étais sur en DC.
Sicario a écrit:
FlorianPower a écrit:
Tiens, comment y va le mec qui s'est tordu la cheville? C'est guéri?
Ouais c'est allez mieux. Je sais pas si a rapport mais bon. :p
En tout cas maintenant c'est le coup et les épaules et tout que je douille, j'ai trop mal quand je tournes la tête.
Je mène à présent une guerre contre Dydou et Tehzaa, qui ont fait preuve d'arrogance envers moi.
TehZaa a écrit:
Roh, je t'aime va.
Fuck. T'es mort.
Tizote, moi je t'aime vraiment.
Tizote. a écrit:
Je mène à présent une guerre contre Dydou et Tehzaa, qui ont fait preuve d'arrogance envers moi.
La guerre ? Si je veux, je la gagne sans grande difficulté.
Ah voila le mec qui veut voir les copines a tout le monde. :3
FlorianPower a écrit:
Sicario a écrit:
FlorianPower a écrit:
Tiens, comment y va le mec qui s'est tordu la cheville? C'est guéri?
Ouais c'est allez mieux. Je sais pas si a rapport mais bon. :p
En tout cas maintenant c'est le coup et les épaules et tout que je douille, j'ai trop mal quand je tournes la tête.
Tu veux une autre prière?
Rafa. a écrit:
Tizote, moi je t'aime vraiment.
Merci
Dydou, je te parle d'une guerre psychologique !
Rafa. a écrit:
Un skype à 4h du mat pendant les vac's d’été où tu as voulu le fb d'une pote à moi, ça te dis rien ?
Dydou33 a écrit:
Rafa. a écrit:
Un skype à 4h du mat pendant les vac's d’été où tu as voulu le fb d'une pote à moi, ça te dis rien ?
Balance !
Mddddr enfoiré, Margaux je sais pas quoi la ?
J'veux bien test Sicario.. ^^
" Mal et maladie, je te conjure ; mal, tu n'auras plus la force ni le pouvoir dans l'estomac, ni le cou, ni dans la bouche de…( donner le prénom ) que les Juifs en ont eu souvenir de Notre-Seigneur Jésus-Christ, à sa naissance et dans son jardin des Oliviers. Mal, tu sécheras, mal, tu dépériras, mal, tu fondras, tu avanceras de fondre aussi vite que la rosée avance de fondre par devant le saint soleil levé à la grande saint Jean ".
Apparemment, ce que j'ai fais à Aurore tout à l'heure à eu bien plus d'effet que je ne l'attendais Si j'apprend à perfectionner ça...
Florian, t'as un bien jolie avatar. J'pourrais savoir qui te l'as fait stp?
Ah, sa m'as servie à rien.
Hkx. a écrit:
Florian, t'as un bien jolie avatar. J'pourrais savoir qui te l'as fait stp?
Manage.
-----
Rafa et Romain, vous être chier à avoir quasi le même ava', obligé de lire votre pseudo
ftg
Dernière modification par daemon (30-05-2013 20:33:00)
Putain, on vient de me proposer d'aller voir le concert de Psy 4 de la rime à Sainté.
Le truck, c'est que ça me branche pas trop, je connais aucune chanson, mais je sais pas quoi répondre, car la personne qui m'a proposé ça, à sans doute l'impression de me faire plaisir
Faut que je fasse quoi les gars ?
daemon a écrit:
Rafa et Romain, vous être chier à avoir quasi le même ava', obligé de lire votre pseudo
C'est pas de ma faute.
Dernière modification par TehZaa (29-05-2013 21:49:36)