Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon chez moi n'est pas mon vrai chez moi.
Mon autre chez moi n'est pas mon vrai chez moi non plus.
Mon chômage n'est pas un vrai chômage.
Mon travail n'est pas un vrai travail.
Vous parlez d'une situation compliquée à gérer x)
Edit: Et aussi, je cherche une copine sans chercher de copine x))))) Mais ça, c'est d'ma faute.
Dernière modification par Sicario (05-01-2013 19:57:16)
C'est toi en photo sur ton avatar ?
Qui pour un FIFA ce soir ?
Flo2911-
Lounaldo a écrit:
C'est toi en photo sur ton avatar ?
Pas loin C'est mon dj préféré, Venetian Snares. Sinon, c'est vrai que j'ai un peu la même tronche (en plus beau) et la même coupe de cheveux x)
C'est pour ça que j'ai dit ça.
Bonsoir les gars! Bon savez-vous que dans 2 jours, on sera en cours?
Heureusement que j'ai fais ce putain d'exposé d'anglais en 2H, certes c'est baclé, mais j'éviterai le 0/20 au moins..
va falloir profiter de la journée de demain et après, on se fait chier!
T'as quoi comme taff pour la rentrée que je rigole?
L.Obraniak a écrit:
4 contrôles.
1 livre à lire.
3 DM.
8 exercices.
Pour lundi-mardi-mercredi.
Et pour lundi : 3 contrôle-1 livre à lire-2 DM-8exercices !
T'es dans la merde si tes DM durent 3h comme les miens.
clemasd a écrit:
L.Obraniak a écrit:
4 contrôles.
1 livre à lire.
3 DM.
8 exercices.
8 exercices non notés, fais genre 1 ligne, pour genre que sa soit fait, tes DM, copies sur une intello, livre à lire, le résumé sur internet est plus efficace que de l'avoir lu, et tes 3 contrôles, quels matières?
le résumé sur internet est plus efficace que de l'avoir lu
Si tu te contentes uniquement de l'avis des autres, tu n'apprendras jamais rien.
Sicario a écrit:
Si tu te contentes uniquement de l'avis des autres, tu n'apprendras jamais rien.
Bah en attendant, sa m'a valu de bonnes notes, alors que quand je l'ai lu, je me tape une note de merde..
L.Obraniak a écrit:
clemasd a écrit:
L.Obraniak a écrit:
4 contrôles.
1 livre à lire.
3 DM.
8 exercices.
8 exercices non notés, fais genre 1 ligne, pour genre que sa soit fait, tes DM, copies sur une intello, livre à lire, le résumé sur internet est plus efficace que de l'avoir lu, et tes 3 contrôles, quels matières?
8 exercices c'est à la zeub.
Je trouve où une intello le dimanche ?
Je vais le lire en diagonal.
Physique-Géographie-Français.
Et je te rappelle que faut j'ai 14-15 de moyenne pour aller en pôle espoir. Et actuellement j'ai 13,92..
clemasd a écrit:
L.Obraniak a écrit:
clemasd a écrit:
4 contrôles.
1 livre à lire.
3 DM.
8 exercices.
8 exercices c'est à la zeub.
Je trouve où une intello le dimanche ?
Je vais le lire en diagonal.
Physique-Géographie-Français.
Et je te rappelle que faut j'ai 14-15 de moyenne pour aller en pôle espoir. Et actuellement j'ai 13,92..
Bah le lundi, genre pendant un cours tu recopies son DM. 8 exos tu les fais à l'arrache, et contrôle de Physique au collège c'est bidon donc si t'es un minimum intelligent, tu t'en sort tranquille, français c'est au talent, et la géo, sur quel thême?
L.Obraniak a écrit:
Sicario a écrit:
Bah en attendant, sa m'a valu de bonnes notes, alors que quand je l'ai lu, je me tape une note de merde..
J'parle pas que pour les bouquins.
Bien sûr que demander/voir l'avis des autres peut t'aider. Mais si tu ne te fais pas ton opinion personnelle sur un sujet/bouquin, tu ne le connaîtras jamais vraiment. Tu n'auras que le ressenti des autres et pas le tien.
Sicario a écrit:
L.Obraniak a écrit:
Sicario a écrit:
Si tu te contentes uniquement de l'avis des autres, tu n'apprendras jamais rien.Bah en attendant, sa m'a valu de bonnes notes, alors que quand je l'ai lu, je me tape une note de merde..
J'parle pas que pour les bouquins.
Bien sûr que demander/voir l'avis des autres peut t'aider. Mais si tu ne te fais pas ton opinion personnelle sur un sujet/bouquin, tu ne le connaîtras jamais vraiment. Tu n'auras que le ressenti des autres et pas le tien.
Oui mais le jour du devoir, tu ne peux pas afficher ton opinion personnelle de ton livre, faut répondre aux question et pas faire du HS en disant des choses personnelle, c'est comme en philosophie.
Salut a tous qui pour un fifa ??
Ça dépend. Quand j'étais encore à l'école, les professeurs nous demandaient parfois comme questions: "Qu'avez-vous pensez de ce livre?" Ou "Qu'avez vous pensez de tel ou tel évènement dans le livre?" Et toi, si tu ne connais que les grandes lignes du bouquin, t'es mort Bien sûr, la majorité du temps c'est "Qui à fait quoi? Quand? Ect.
Bref, ça reste malgré tout une tricherie. Et l'on apprend rien non plus en trichant. Sauf à se tromper soi même.
Bah moi lundi, j'ai examens alors
Navi_V2 a écrit:
Bah moi lundi, j'ai examens alors
Physio + Psycho + Histoire ?