Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L.Obraniak a écrit:
clemasd a écrit:
L.Obraniak a écrit:
8 exercices non notés, fais genre 1 ligne, pour genre que sa soit fait, tes DM, copies sur une intello, livre à lire, le résumé sur internet est plus efficace que de l'avoir lu, et tes 3 contrôles, quels matières?8 exercices c'est à la zeub.
Je trouve où une intello le dimanche ?
Je vais le lire en diagonal.
Physique-Géographie-Français.
Et je te rappelle que faut j'ai 14-15 de moyenne pour aller en pôle espoir. Et actuellement j'ai 13,92..Bah le lundi, genre pendant un cours tu recopies son DM. 8 exos tu les fais à l'arrache, et contrôle de Physique au collège c'est bidon donc si t'es un minimum intelligent, tu t'en sort tranquille, français c'est au talent, et la géo, sur quel thême?
Géo c'est les grandes Mégalopoles.
Bon bonne journée à tous je vais à Lyon.
Tito. a écrit:
Louis, trop beau la victoire du stade bordelais
T'as vu ça !
Fallait pas t'y prendre au dernier moment.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=44741
Dydou33 a écrit:
Mon dimanche niquer par la fin de mon rapport de stage, amen.
Moi par : mes verbes irréguliers et toutes les révisions de SVT et chimie.
Bon dimanche à tous.
Demain examen pour moi '
Cet aprèm je vais voir le seul club de mon département qui est en 32emes de coupe de France. Ils sont en DH et ça risque d'être chaud car ils jouent Arles-Avignon mais bon comme ils ont mis 4-2 à un club de National au tour précédent je me dis pourquoi pas.
Navi tu peux t'inscrire quand tu veux à la HSC.
Laurent- a écrit:
Cet aprèm je vais voir le seul club de mon département qui est en 32emes de coupe de France. Ils sont en DH et ça risque d'être chaud car ils jouent Arles-Avignon mais bon comme ils ont mis 4-2 à un club de National au tour précédent je me dis pourquoi pas.
Ah ouais t'a bien de la chance car moi mon club de ma ville n'est jamais aller aussi loin.. ah si une fois mais c'était il y a un moment.
Bonjour à tous, moi perso exposé d'anglais fait hier, et y a un DM de philo qui est facultatif, mais en bon fénéant que je suis, je ne le ferai pas, donc dimanche tranquille pour moi
Dydou33 a écrit:
Ivan pourquoi t'es devenu bon comme moi sur BO2 ?
Et pourtant, je joue les 4 du mois :p
C'est le talent ça
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq … eltics.htm
Est-ce que c'est fiable pour qu'il soit vraiment neuf à ce prix là? Ce site est connu, mais j'ai jamais commandé depuis ce site, et je voudrais savoir si vous avez déjà commandé là-bas et si le produit que vous avez commandé est arrivé en peu de temps (1 semaine max) et n'a aucun problème, et n'est pas tombé en panne direct. Merci de vos réponses.
Dernière modification par L.Obraniak (06-01-2013 14:25:39)
Moi l'an dernier, mon club perd aux prolongations contre Nantes.
Laurent- a écrit:
Et on les sort 2-0, voilà le plus gros exploit de ces 32emes de finale.
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Je me souviens j'y étais.
Lyon.
Dégoûté...
Cachez vous, Clemasd va degainer, ça va clasher sec.
Raisonnement :
Arles > Epinal.
Mende (DH) > Arles Avignon
Epinal > Lyon
Donc : Mende (DH) > Lyon.
De plus : DH > Lyon.
Donc : Lyon =
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Je me souviens j'y étais.
Lyon.
Ah ouais ? Moi aussi, en invité. J'vais voir tous leurs matchs de toute façon.