Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On fait moins le malin maintenant avec un 2-8
Modification de l'heure : 16h30 face à Jaferfun
Bof tu sais, je faisais le malin, mais je savais très bien que j'allai vite redescendre. Mais si je regagne tous mes matchs contre les équipes plus faibles, j'peux faire une 5ème voir une 4ème place.
Tu as trop parlé Dydou33.
Je te taquine Lou.
Grand match de L2 ?
Nan mais t'iqnuiètes mdr. N'empêche avec moi, y a pas eu de magie, j'ai battu les plus faibles, j'ai perdu contre les plus forts.
C'est vrai ça..
C'est pas le cas de tout le monde ici ( moi )
Lounaldo a écrit:
Bof tu sais, je faisais le malin, mais je savais très bien que j'allai vite redescendre. Mais si je regagne tous mes matchs contre les équipes plus faibles, j'peux faire une 5ème voir une 4ème place.
la 5eme place est pour moi
au passage dommage qu'un entraineur dans une carrière laisse sa team faire un match à 10 (match de ligue 2)
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=18983 c'est parti..
Première victoire en coupe/championnat depuis 3/4ans Champagne pour tous.
S.Mbia2 a écrit:
Hate la 3è saison que je puisse bien vous rouster
J'te mets une volée demain, ce sera suffisant.
TehZaa a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Hate la 3è saison que je puisse bien vous rouster
J'te mets une volée demain, ce sera suffisant.
No soucis, je t'attend. Au lieu de dire des sornettes, viens donc dans mon entreprise
Bah, si tu veux t'éclater, fait moi en une. Avec mes deux teams !
Et achète mes joueurs en vente, par la même occasion.
On a perdu 6-2, mais on est les meilleurs derniers (sic) et on se maintient en commité apparement. Voilivoilou, j'ai même pas envie de m'éterniser sur ce match, à la mi-temps 3-0, les mecs se marrent avec la bombe pour le sblessures. Sinon, j'ai faillli me battre. Je fais un tacle nikel sur un gars, et le gars pour se venger marche bien fort sur mon mollet, j'arrive presque plus à marcher.
Pinaise, j'ai encore une fois failli subir la magie de Fl, victoire 2-3 tout juste.
Beau match à Jaferfun
1er de ligue 2 pour la première fois à la fin de cette journée.
Lou : Si c'est fait exprès ça mérite le rouge voire un pin dans sa gueule (mais dans ce cas tu sors aussi).
Bien sûr que c'est fait exprès, mais l'arbitre c'était une buse. Et j'ai failli le déglinguer, mais j'me suis dit que c'était débile, et qu'il y aurait sûrement faute pour moi de toute façon. Et non, faute pour l'autre. Mais j'ai bien fait de pa sréagir.
Bon bah je peux presque plus marcher à froid. C'est génial, il m'a déglingué le mollet.
Moi, un jour à l'entrainement de foot, j'ai réussi à me tordre les 2 chevilles sur 30 minutes Et j'ai continué l'entrainement en espérant jouer le samedi d'après. Résultat, 1 mois sans foot le temps de refaire mes chevilles x)
T'es un peu comme moi (et Dylan d'après ce qu'il m'a dit). Quand t'as mal, tu te tais pour jouer. Moi je le cache en principe, même si ça me gène à mort. Mais là, j'peux pas le cacher mdr, je boite comme un malade.