Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouveau joueur, merci Steph.
Match contre Keffi demain à 9h30. Il a plus de motivation, donc j'espère win, et continuez de remonter au classement.
TehZaa a écrit:
Match contre Keffi demain à 9h30. Il a plus de motivation, donc j'espère win, et continuez de remonter au classement.
Keffi, venge-moi.
Pas temps que tu me seras pas passé sur le corps.
Ça ne saurait tarder !
Tain, contre Keffi, je suis obligé de jouer en 3.4.3, première fois que je joue comme ça.
Je vais me coucher. Bonne nuiiiit Laurent !
Non, je ne cliquerai pas.
En tout cas j'ai 6 points d'avance et je compte bien au moins les garder vu mon adversaire du jour (Clément qui n'a pas d'équipe).
Bonne nuit !
Bonne nuit les gars.
Wizzie la porte est grande ouverte.
Aujourd'hui choc de L2 : match contre mon frère et si je le bats je lui mets 7 pts d'avance.
Dernière modification par Dydou33 (05-01-2013 02:22:52)
Victoire 4-1 sur Quentin, sa fait du bien quand même. J'avais oublié de remettre mes deux titulaires.
Je crois que lounaldo a pris chère 2-8..
C'est aujourdh'ui que je reprend la deuxièeme place logiquement :à)
Ce serait pas mal de fournir le lien du forum externe de la carrière aux nouveaux membres, pour le relancer un peu?
Dydou33 a écrit:
Bonne nuit les gars.
Wizzie la porte est grande ouverte.
Aujourd'hui choc de L2 : match contre mon frère et si je le bats je lui mets 7 pts d'avance.
Si tu le perds. :bave:
TehZaa a écrit:
il fait son match avec notamment une passe décisive pour Hemo qui la joue super mal
Match contre Keffi, et j'ai du mal : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=18930 !
Angello- a écrit:
Evite les double-posts
c'est vrai mais tu sais a mon vieil âge j'ai du mal avec les réponses multi messages
Tehzaa le roi des tirs à coté, dsl mais les buts à l'extérieur ne valent pas toujours le double
Steph5969 a écrit:
Tehzaa le roi des tirs à coté, dsl mais les buts à l'extérieur ne valent pas toujours le double
C'est pas de ma faute !
7 tirs non cadré.
Et lui, vient de faire une frappe qui elle est cadré, et c'est le buuuuut pour Keffi.
9 tirs non cadré.
Je commence à vraiment penser que Dydou truque les matchs.
Bon, bah je commençais à remonter, mais j'ai été stoppé par cette foutu magie...
Non, pas moi.
Je prends provisoirement le tête de la L2 après ma victoire 3-0 en attendant le match entre Dydou et son frère.
Il va y avoir du changement dans la L1, vivement, les matchs se déroulent tous à partir de 18h30
Ah merde, j'ai perdu ? De toute façon c'est pas très grave, je vise la 5ème place.
J'ai accepté ta demande pour le changement d'horaire Navi