Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais Wizzie, t'étais qui?
Ah oui tu m'avais posé la question, j'avais zappé de répondre ^^
Le tout premier : Undertaker19 c'est bon j'étais petit j'aimais bien le catch...
Le deuxième : Pimoussman la belle époque :')
Trop biiien le deuxième j'aime bien le nom !
Wizzie a écrit:
Ah oui tu m'avais posé la question, j'avais zappé de répondre ^^
Le tout premier : Undertaker19 c'est bon j'étais petit j'aimais bien le catch...
Le deuxième : Pimoussman la belle époque :')
Je crois me souvenir de toi!! T'étais à l'époque où c'était comme modo ze_egleb, LeSlovak, borlehouse?
Oui voilà c'est ça ! Puis je me suis fait bannir à vie par ze_egleb pour avoir organisé la rébellion avec jom02
Lui a obtenu la clémence de Manu, mais pas moi donc j'ai recréé un compte ^^
Wizzie a écrit:
Oui voilà c'est ça ! Puis je me suis fait bannir à vie par ze_egleb pour avoir organisé la rébellion avec jom02
Lui a obtenu la clémence de Manu, mais pas moi donc j'ai recréé un compte ^^
Moi c'était comme pseudo "raph-le-bogoss" Je me faisais souvent bannir par Manu, il me déteste.
T'étais pas né, à l'époque.
lensoisdu01 a écrit:
Ah merde..
C'était en 94 ?
C'était, en l'an de grâce, 18ans après Sicario. Le Fils venu du Ciel sur ordre du Père pour sauver l'humanité de la déchéance et de la dépravation.
lensoisdu01 a écrit:
Quelle rebellion ?
Une histoire dans notre carrière si je me souviens bien, ze_egleb nous aimait pas donc nous bannissait trop démesurément par rapport à nos actes. Alors on a créé plusieurs topics pour se plaindre et se moquer de lui, mais ça lui a pas plu. ^^
Fin c'est du passé maintenant je suis un membre sérieux 8-)
Oui très sérieux !
Mais pas plus que moi ..
Wizzie a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Quelle rebellion ?
Une histoire dans notre carrière si je me souviens bien, ze_egleb nous aimait pas donc nous bannissait trop démesurément par rapport à nos actes. Alors on a créé plusieurs topics pour se plaindre et se moquer de lui, mais ça lui a pas plu. ^^
Fin c'est du passé maintenant je suis un membre sérieux 8-)
C'est vite dit, ça! Quelqu'un de sérieux n'aime pas les drogues, voyons.
Trop dur la vie sur FL sur le S1, j'en ai oublié de passer ici.
Sicario a écrit:
Wizzie a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Quelle rebellion ?
Fin c'est du passé maintenant je suis un membre sérieux 8-)C'est vite dit, ça! Quelqu'un de sérieux n'aime pas les drogues, voyons.
Haha, tant qu'elles n'en deviennent pas pour moi, tout va bien !
Trop d'affaires compliquées sur le S1 pour Florian.
Bon, sur le S2, j'espère avec ma team que je pourrai lancer le 40 000 lundi, soit pas direct après que mon 30 000 sera faite J'ai le seum, et dans le S1, je suis un poissard, je me mange la magie de FL et dans un match où j'ai un adversaire un peu plus fort que moi, je me prend 6-1, bref j'espère gagner mon match d'Europa FL pour me relancer..
http://forum.foot-land.com/nouvelle-com … l#p7598411
Avant-dernier post
Dernière modification par Angello- (06-01-2013 00:20:17)
Louis, trop beau la victoire du stade bordelais
Dernière modification par Tito. (06-01-2013 02:08:53)
Lounaldo a écrit:
Trop d'affaires compliquées sur le S1 pour Florian.
Trop.
--
Putain je perds contre un noob encore.