Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Omg, regardez les transferts de YVESCHAMPION. Ce mec est hallucinant, regardez le nombre de stage ou il met 500 bonus.
Ce mec en a facile pour plus de 200€ par mois c'est pas possible autrement.
Ah c'est sur, ça fait chier. Il faut vraiment faire quelque chose sérieux.
Mais quoi ? Faut-il faire une grève ? Une campagne de spam à Manu ?
On pourrait éventuellement lancer une mode avec des avatars ou signatures de protestations. Peut-être qu'en voyant le nombre de personnes pensant ça, il prendrait conscience de la perdition du jeu..
T'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf !
Steph5969 a écrit:
nan c'est pour moi le titre de team du mois
On peut l'être tout les deux.
Mais d'un sens, j'aimerai bien perdre un match pour entraîner mon équipe. x)
daemon a écrit:
On pourrait éventuellement lancer une mode avec des avatars ou signatures de protestations. Peut-être qu'en voyant le nombre de personnes pensant ça, il prendrait conscience de la perdition du jeu..
La seul chose que Manu réagira c'est que plus personnes n'achètent de bonus pendant 1 mois mais sa sa ne se faira jamais donc jamais il y'aura une amélioration.
Manu devrai prendre un collaborateur pour la gérance du jeux qui lui refrait vivre FL.
Je pense que beaucoup de monde le mettrai se logo de Greve ^^
Une Greve virtuelle sa doit être pas mal sa.
Après faut trouvé le créateur qui osera créé une entreprise pour des avatar de grève.
Le problème c'est que certaines personne qui sont pas sur le forum achète aussi des bonus.
Tito, possibilité de te l'échanger contre un pack de bières?
Coucou !
Para: Tout a fait d'accord avec toi ! Tant qu'il y aura du monde pour en acheté, Manu ne bougera pas le petit doigt !
PS: 2 mois sans transfert + mon CDF 3 et 90 000 annulé pour Vente a un compte bidon ..... <- Explication ^^' ???
daemon a écrit:
Il prendrait conscience en bannissant certainement (d'ailleurs il en a conscience mais il s'en fout), même si ce n'est sûrement pas la chose la plus importante à faire. Après je serai pas contre le faire.
Le problème c'est qu'on a sur le forum seulement une petite partie des Foot-landais (actifs je veux dire) et que même en faisant une grève de bonus peu de monde suivra (enfin je pense qu'ici peu de monde achète des bonus, non ?)
Après avoir parlé un peu à COD, j'ai trouvé ça :
Tizote. a écrit:
Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas et c'est pas contre toi Sic' mais j'ai l'impression que tu partages pas assez ton " pouvoir " avec Tehz. Après, je suis peut être mal informé hein, mais j'ai le sentiment que tu prends toute les taches et que t'en laisses pas à ton copain.
Pas mal pour un mec qui veut donner la parole au peuple, qui veut que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.
Et Tizote, tu l'auras pas ta caissière, laisse frère ton frangin.
faire plutot mdr
Dernière modification par Lounaldo (08-09-2013 21:26:12)
Va cracher ton venin ailleurs Lou. Tout le monde peut prendre les initiatives qu'il veut. Que ce soit pour recrutement des membres, aménagement du forum, la création d'un jeu ou d'un journal ou autre chose. Si quelqu'un veut s'occuper de la Carrière, no soucis, on trouvera du boulot utile.
Et tous les membres ont la même importance, contrairement à l'ancienne dictature où seulement 3-4 chefs pouvaient prendre des décisions.
Laurent- a écrit:
daemon a écrit:
On pourrait éventuellement lancer une mode avec des avatars ou signatures de protestations. Peut-être qu'en voyant le nombre de personnes pensant ça, il prendrait conscience de la perdition du jeu..Il prendrait conscience en bannissant certainement (d'ailleurs il en a conscience mais il s'en fout), même si ce n'est sûrement pas la chose la plus importante à faire. Après je serai pas contre le faire.
Le problème c'est qu'on a sur le forum seulement une petite partie des Foot-landais (actifs je veux dire) et que même en faisant une grève de bonus peu de monde suivra (enfin je pense qu'ici peu de monde achète des bonus, non ?)
Oui, si toi en étant créateur tu pouvais faire un truc sympa pour marquer une "rébellion" ce serait marrent. x)
Pour ma part, j'en prends plus, je liquide mon forfait sur PayPal. Sinon, je prends juste 1 voir 2 codes par mois grands max, juste histoire de faire quelques jonglages. ^^
Sicario a écrit:
Va cracher ton venin ailleurs Lou. Tout le monde peut prendre les initiatives qu'il veut. Que ce soit pour recrutement des membres, aménagement du forum, la création d'un jeu ou d'un journal ou autre chose. Si quelqu'un veut s'occuper de la Carrière, no soucis, on trouvera du boulot utile.
Et tous les membres ont la même importance, contrairement à l'ancienne dictature où seulement 3-4 chefs pouvaient prendre des décisions.
Non mais moi j'aime bien que quand on me fait la morale, on soit plutot bien placé pour la faire.
C'était une dictature plutot cool alors.
Lounaldo a écrit:
Après avoir parlé un peu à COD, j'ai trouvé ça :
Tizote. a écrit:
Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas et c'est pas contre toi Sic' mais j'ai l'impression que tu partages pas assez ton " pouvoir " avec Tehz. Après, je suis peut être mal informé hein, mais j'ai le sentiment que tu prends toute les taches et que t'en laisses pas à ton copain.
Pas mal pour un mec qui veut donner la parole au peuple, qui veut que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.
Et Tizote, tu l'auras pas ta caissière, laisse frère ton frangin.
faire plutot mdr
C'était une constatation c'est tout. Et pour la caissière, je l'aurais pas c'est certains. Elle a 21 piges.
Dernière modification par Tizote. (08-09-2013 21:45:22)
Louis, quand tu fais une faute de frappe, pourquoi tu l'as corrige pas directement dans ta phrase au lieu de la signalé une ligne en dessous ? ^^
Srna a écrit:
Lounaldo a écrit:
T'as complétement craqué, man.
Detrakeur a écrit:
Coucou !
Para: Tout a fait d'accord avec toi ! Tant qu'il y aura du monde pour en acheté, Manu ne bougera pas le petit doigt !
PS: 2 mois sans transfert + mon CDF 3 et 90 000 annulé pour Vente a un compte bidon ..... <- Explication ^^' ???
Donc Manu gére encore
il t'a prévenu par mp
t'as vendu a quelqu'un qui ne gère plus et tu es puni ? bizarre
J'continue mon histoire avec ma caissière.
J'ai appris qu'elle avait 21 ans... J'étais qé-cho ... Et le pire dans tous ça, c'est que quand j'ai prit ma pause, y'avait le mec qui s'occupé du dépot qui discuté avec un vendeur que je trouve assez sympa. Tendant l'oreille, j'arrive a distinguer le sujet de leur discussion. En faite, le mec du dépot disait au vendeur que la caissière voulait sortir avec lui ( le vendeur ). Du coup j'abandonne, d'autant qu'elle va se prendre un rateau ... Demain j'éffectue ma rentrée en lycée, j'espère que j'aurais au moins une fille de belle ...
Sicario a écrit:
Srna a écrit:
Lounaldo a écrit:
T'as complétement craqué, man.
C'est sur que c'est difficile de répondre quand on est mis face à ses actes. Je croyais que tu savais toi-meme reconnaitre tes erreurs.
Aurelien : quand c'est des jolis fails j'aime bien laisser.
daemon a écrit:
Omg, regardez les transferts de YVESCHAMPION. Ce mec est hallucinant, regardez le nombre de stage ou il met 500 bonus.
Ce mec en a facile pour plus de 200€ par mois c'est pas possible autrement.
moi je lui ai acheté un joueur issu de son CDF 2M fl
il lui a couté la formation + les stages (520 000 fl) + 1150 bonus
visiblement il est illimité niveau bonus
Demain 10h venez me soutenir en finale de coupe du monde