Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En foot, on s'fait dégager pour moi que ca. Pas vraiment étonnant.
C'est comme Phelps (le célèbre nageur) qui avait été suspendu 6 mois aussi parce qu'on avait retrouvé des traces de thc dans ses urines. Qu'on ne vienne pas me dire que ca augmente les performances sportives...
Sicario a écrit:
En foot, on s'fait dégager pour moi que ca. Pas vraiment étonnant.
C'est comme Phelps (le célèbre nageur) qui avait été suspendu 6 mois aussi parce qu'on avait retrouvé des traces de thc dans ses urines. Qu'on ne vienne pas me dire que ca augmente les performances sportives...
Regarde Lance Armstrong en cyclisme pareil,sauf que lui ont la licencié définitivement du cyclisme pro plus enlevé c'est titre pour dopage
Qui ne se DOP pas en sport jen suis sur que plus de 50% des professionnel sport tous confondu se DOP.
Dernière modification par Paradoxal (07-09-2013 20:00:27)
Sicario a écrit:
Qu'on ne vienne pas me dire que ca augmente les performances sportives...
Va dire ça à mes adversaires de futsal des années lycée, certain qu'ils ont encore les reins brisés suite à mon passage..
Ca approfondit ma vision du jeu
clemasd a écrit:
daemon a écrit:
Ah mais ok, tu joues contre tes grosses merde en faite.
Des grosses merdes peut être pas mais par rapport au niveau de notre équipe c'est assez faible.
Je rigole tkt. ^^
Paradoxal a écrit:
Moi j'aurai pu reussir niveau foot j'ai fait sport étude,13 nationaux,16 nationaux et 18 nationaux j'etait même suivis par la Fc Metz jusqu'au jours ou un détecteur ma vu entrain de fumé un zoula du coup je me suis fais éjecté de la liste.
Et sur la tête de mes fils c'est une histoire vrai car beaucoup vont croire que c'était du pipo
Pourquoi on te croirait pas ? ^^
---
Wizzie, tu veux combien d'argent en prêt ?
1M, je te rends 1.1 d'ici 2 semaines max jpense
daemon a écrit:
clemasd a écrit:
daemon a écrit:
Ah mais ok, tu joues contre tes grosses merde en faite.