Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En foot, on s'fait dégager pour moi que ca. Pas vraiment étonnant.
C'est comme Phelps (le célèbre nageur) qui avait été suspendu 6 mois aussi parce qu'on avait retrouvé des traces de thc dans ses urines. Qu'on ne vienne pas me dire que ca augmente les performances sportives...
Sicario a écrit:
En foot, on s'fait dégager pour moi que ca. Pas vraiment étonnant.
C'est comme Phelps (le célèbre nageur) qui avait été suspendu 6 mois aussi parce qu'on avait retrouvé des traces de thc dans ses urines. Qu'on ne vienne pas me dire que ca augmente les performances sportives...
Regarde Lance Armstrong en cyclisme pareil,sauf que lui ont la licencié définitivement du cyclisme pro plus enlevé c'est titre pour dopage
Qui ne se DOP pas en sport jen suis sur que plus de 50% des professionnel sport tous confondu se DOP.
Dernière modification par Paradoxal (07-09-2013 20:00:27)
Sicario a écrit:
Qu'on ne vienne pas me dire que ca augmente les performances sportives...
Va dire ça à mes adversaires de futsal des années lycée, certain qu'ils ont encore les reins brisés suite à mon passage..
Ca approfondit ma vision du jeu
clemasd a écrit:
daemon a écrit:
Ah mais ok, tu joues contre tes grosses merde en faite.
Des grosses merdes peut être pas mais par rapport au niveau de notre équipe c'est assez faible.
Je rigole tkt. ^^
Paradoxal a écrit:
Moi j'aurai pu reussir niveau foot j'ai fait sport étude,13 nationaux,16 nationaux et 18 nationaux j'etait même suivis par la Fc Metz jusqu'au jours ou un détecteur ma vu entrain de fumé un zoula du coup je me suis fais éjecté de la liste.
Et sur la tête de mes fils c'est une histoire vrai car beaucoup vont croire que c'était du pipo
Pourquoi on te croirait pas ? ^^
---
Wizzie, tu veux combien d'argent en prêt ?
1M, je te rends 1.1 d'ici 2 semaines max jpense
daemon a écrit:
clemasd a écrit:
daemon a écrit:
Ah mais ok, tu joues contre tes grosses merde en faite.
Des grosses merdes peut être pas mais par rapport au niveau de notre équipe c'est assez faible.
Je rigole tkt. ^^
Paradoxal a écrit:
Moi j'aurai pu reussir niveau foot j'ai fait sport étude,13 nationaux,16 nationaux et 18 nationaux j'etait même suivis par la Fc Metz jusqu'au jours ou un détecteur ma vu entrain de fumé un zoula du coup je me suis fais éjecté de la liste.
Et sur la tête de mes fils c'est une histoire vrai car beaucoup vont croire que c'était du pipoPourquoi on te croirait pas ? ^^
---
Wizzie, tu veux combien d'argent en prêt ?
Bien je c'est pas
Et de 2 joueurs parti en stage
Plus de FL pour envoyé d'autre je dois attendre la fin du stage du joueur a steph pour pouvoir renvoyé d'autre joueur..
Wizzie a écrit:
1M, je te rends 1.1 d'ici 2 semaines max jpense
J'ai 69 FL a te prêté si tu veut ^^
Dernière modification par Paradoxal (08-09-2013 10:34:15)
Moi aussi 2 joueurs en stage et plus beaucoup de FL (10 jours > 680 000 fl & 3 jours > 205 000 fl) ça pique !
Et vu que je suis pas aussi riche que les Navi, Steph et compagnie, bah voilà.
Petit match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=103207 ! L'équipe du mois va être pour moi.
edit : oui Auré ?
Dernière modification par TehZaa (08-09-2013 10:36:53)
Oui mais toi avec ton 90 000 tu rentre une bonne recette chaque jours donc sa remonte vite plus si tu remplit ta boutique avec ta série sa se vends très bien.
daemon a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/joueur.php?id=279014
Il vient de chez moi je l'avais renommé dès le début comme ça et personne y a fait attention
Paradoxal a écrit:
Oui mais toi avec ton 90 000 tu rentre une bonne recette chaque jours donc sa remonte vite plus si tu remplit ta boutique avec ta série sa se vends très bien.
Ouaip, pas faux mais bon.. ^^
Et concernant la boutique, j'la rempli jamais, c'est de la merde.
Tito. a écrit:
daemon a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/joueur.php?id=279014
Il vient de chez moi je l'avais renommé dès le début comme ça et personne y a fait attention
Heureusement que je suis là pour te debide alors.
Putain les gars, hier j'ai fais une trop belle affaire, j'ai acheté un 450 pts à Wizzie à 400 000 FL de moins que son prix de base !!
TehZaa a écrit:
Paradoxal a écrit:
Ouaip, pas faux mais bon.. ^^
Et concernant la boutique, j'la rempli jamais, c'est de la merde.
Ouais, je suis un peu de ton avis, ok c'est cool de gagner dans les 40 000/50 000 FL par jour, mais sa me fait chier de devoir renouveler les stocks tous les 5 jours. J'ai l'impression que ça me fait pas avancer, pourtant, c'est mathématiques, tu fais forcément des bénéfices.
Genre les 40 000 de recette quotidienne, il passe inaperçu dans ton budget, par contre, quand tu dois payer 100k ou 200k pour renouveler les stocks, j'ai vraiment l'impression d'être freiné.
Non mais moi, je gagne vraiment pas grand chose par jour (genre dans les 10 000 par jour, si mes souvenirs sont bon).
Et peut-être même moins, donc bon..
Faudrait que j'la remplisse vite fait pour voir combien je gagne maintenant.
Dernière modification par TehZaa (08-09-2013 11:08:52)
TehZaa a écrit:
Moi aussi 2 joueurs en stage et plus beaucoup de FL (10 jours > 680 000 fl & 3 jours > 205 000 fl) ça pique !
Et vu que je suis pas aussi riche que les Navi, Steph et compagnie, bah voilà.
Petit match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=103207 ! L'équipe du mois va être pour moi.
edit : oui Auré ?
plus pauvre que moi tu meurs , nan c'est pour moi le titre de team du mois
Salut les pas beaux.
Je vais au resto ce midi et puis demain je pars à la mer jusque jeudi en attendant la reprise des cours lundi 16
Victoire 1-0 ce matin avec 16 occasions.
2 joueurs en stage aussi qui vont revenir à 580 pts et 610 points.
Effectivement, ca pique d'envoyer des joueurs avec ces points la
TehZaa a écrit:
Non mais moi, je gagne vraiment pas grand chose par jour (genre dans les 10 000 par jour, si mes souvenirs sont bon).
Et peut-être même moins, donc bon..
Faudrait que j'la remplisse vite fait pour voir combien je gagne maintenant.
C'est impossible car moi avec une bonne série je me fais 14 317 par jours précis.
Donc toi avec un 90000 places tu doit te rapporte plus logiquement.
Joueur de 16 et 533 points a vendre
Prix fort + bonus. Je vend au plus offrant
Tito. a écrit:
Joueur de 16 et 533 points a vendre
Prix fort + bonus. Je vend au plus offrant
dommage je n'ai plus de FL sinon je te l'aurais pris
Mp Tito.