Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Oula il est chaud en plus ! 28 secondes pour répondre ! Il veut revenir j'en suis sur.
Non sérieux, on pourrait faire quelque chose de pas mal, si Louis et Dydy revienne, on pourra parler de tout et de rien comme avant. Passez l'éponge avec Sic', après, si vous voulez pas, vous pouvez toujours vous ignorez et on repart comme avant.Parler de COD, de foot irl.. y'a plus de discussions comme ceci maintenant sans nous. Maintenant ca parle de drogue.
Owi
Ca me manque l'époque ou la première chose que je faisais sur Internet était la MFC.
Tous les matins à 7h30, je me connectais via mon phone pendant que je déjeunais pour dire un simple "Bonne journée à tous "
On avait d'ailleurs souvent cette même habitude.
Oui on avait cette même habitude puisque des fois nos posts étaient séparés que de 5min !
ça m'fait penser que flo est mort
rip
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Retournement de veste.
En aucun cas.
Si. Quand tout le monde nous critiquait tu étais pour Sicario et là tout le monde critique Sicario et la gérance et tu critique aussi. A quand tu as ton avis personnel ?
Je critique pas Sicario là C'est juste qu'il dit que tout va bien alors que non. Saches faire la différence entre critiquer et constater.
Edit: Je préfère pas parler de cette époque où je m'étais melé de vos affaires alors que je n'avais pas a le faire.
Dernière modification par Tizote. (29-09-2013 22:16:44)
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
En aucun cas.Si. Quand tout le monde nous critiquait tu étais pour Sicario et là tout le monde critique Sicario et la gérance et tu critique aussi. A quand tu as ton avis personnel ?
Je critique pas Sicario là C'est juste qu'il dit que tout va bien alors que non. Saches faire la différence entre critiquer et constater.
Edit: Je préfère pas parler de cette époque où je m'étais melé de vos affaires alors que je n'avais pas a le faire.
Tu te fous de ma gueule ou c'est une impression ? Depuis 3/4 jours, tout le monde balance sur la gérance...et toi aussi.
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Si. Quand tout le monde nous critiquait tu étais pour Sicario et là tout le monde critique Sicario et la gérance et tu critique aussi. A quand tu as ton avis personnel ?Je critique pas Sicario là C'est juste qu'il dit que tout va bien alors que non. Saches faire la différence entre critiquer et constater.
Edit: Je préfère pas parler de cette époque où je m'étais melé de vos affaires alors que je n'avais pas a le faire.Tu te fous de ma gueule ou c'est une impression ? Depuis 3/4 jours, tout le monde balance sur la gérance...et toi aussi.
Lors de tes derniers jours à la gérance de la MFC, je te critiquais TOI, là, je critique le système du " tout le monde dirige " mais pas Sic' car j'ai rien contre lui.
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Edit: Je préfère pas parler de cette époque où je m'étais melé de vos affaires alors que je n'avais pas a le faire.Tu te fous de ma gueule ou c'est une impression ? Depuis 3/4 jours, tout le monde balance sur la gérance...et toi aussi.
Lors de tes derniers jours à la gérance de la MFC, je te critiquais TOI, là, je critique le système du " tout le monde dirige " mais pas Sic' car j'ai rien contre lui.
Système mis en place par Sic' donc tu critique indirectement Sic.
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tu te fous de ma gueule ou c'est une impression ? Depuis 3/4 jours, tout le monde balance sur la gérance...et toi aussi.Lors de tes derniers jours à la gérance de la MFC, je te critiquais TOI, là, je critique le système du " tout le monde dirige " mais pas Sic' car j'ai rien contre lui.
Système mis en place par Sic' donc tu critique indirectement Sic.
Oui, mais la différence avec toi c'est que moi je critiquais uniquement toi. Et me demande même pas pourquoi je te critiquais, car tous les membres de la MFC sont d'accord pour dire que j'avais rien a faire dans l'histoire et je reconnais mon erreur. Maintenant, je retourne pas ma veste et je suis très content que Tehz soit à la gérance.
je bats un record, 2 pénos ratés par le mm joueur dans le mm match
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=107310
La vraie question c'est est-ce que Dydou a enfin réussi à pécho une fille pendant qu'il était dans sa grotte ? Je parie que non.
TehZaa a écrit:
La vraie question c'est est-ce que Dydou a enfin réussi à pécho une fille pendant qu'il était dans sa grotte ? Je parie que non.
Pendant qu'il était dans le bus, pas dans sa grotte.
Ah moins qu'il y ait un bus dans sa grotte.
moiiiii je saaaiiiiis
T'es pas gay dydou ?
TehZaa a écrit:
Sérieusement, sans blesser Sic', je pense que Tez,
devrait gérer les compétitions et le topic de première page.
Il est compétent, il l'a deja prouvé.
PArce que là, on manque de compétitions
Faudrait déjà savoir ce que tous les membres veulent. S'ils préfèrent faire compet' sur compet' avec 2 -3 semaines d'intervalles entre chaque, ou bien laisser + de temps afin de gérer son équipe tranquille. Ca éviterait déjà les problèmes de non-inscription/participation.
Quant à la présentation c'est vrai que Sic' t'abuses ça fait un bout là, je reconnais j'ai abandonné car les "je vois rien c nul" "c'est moche" "j'aime pas" "je préférais avant" m'ont assez découragé D'ailleurs on avait conclu qu'on garderait l'ancienne à qq choses près si je me souviens.
Pis au pire tehz' pour la liste des membres t'as qu'à la foutre dans ton poste 12 en première page, osef s'il est bas il est en première page quand même facile à trouver.
Ah bah dis donc sa parle là !
Si besoin je peux aider à la présentation/préparation des compet's etc puis même à la gérance ..
lensoisdu01 a écrit:
Ah bah dis donc sa parle là !
Si besoin je peux aider à la présentation/préparation des compet's etc puis même à la gérance ..
Y a un nouveau topic boulet