Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne pour mes 850bonus FL deviens vraiment vider avant tous le monde aurait sauter dessus
Je vous les vendre pour pouvoir m'acheté un petit défenseur a plus de 400points
Mais ont va les garde pour envoyé en stage mes joueurs
J'ai un joueur sur liste de stage 345 000 plus 200bonus pour 10jours si intéressé accepté
Dernière modification par Paradoxal (07-09-2013 09:56:27)
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=103017
Et la victoire des Belges Go To BRAZIL
Portugal qui a était GG en Irlande du Nord avec un triplé de CR,ont n'a le pied au Brésil aussi
Cette année c'est nous qui vont la GG
Paradoxal a écrit:
Portugal qui a était GG en Irlande du Nord avec un triplé de CR,ont n'a le pied au Brésil aussi
Cette année c'est nous qui vont la GG
Portugal, ils sont à la dech, sans Cr7, ils seraient déjà eliminé
pr qd qu'on peut poster?
DEBIEVE a écrit:
Tito accepte ma demande de match pour le 11
Fait
Tito pourrait tu me réserve dimanche prochain pour un match s'il tout plait?car j'aurai pu de FL et mon stage se finis samedi.du coup faut que je trouve un grox stade pour payé mes salaire.
Wizzie a écrit:
TehZaa a écrit:
Wizzie a écrit:
Moi ! Je mange et j'te mp après !
Le mec demande un prêt de FL, et il va échanger des FL/bonus.
Première mi-temps sans but de la France, on a l'habitude.Bah je veux un + gros prêt alors (cc daemon et tito :p)
J'ai pas compris cette petite dédicace. ^^
Victoire 9-1 contre une excellence !
2 buts (dont un magnifique)et 2 passes dec' pour moi.
Dire que l'année dernière on finit deuxième de la meilleur poule d'excellence et que le club prends une amende et on se retrouve en promotion ! On va se faire chier toute l'année !
clemasd a écrit:
Dire que l'année dernière on finit deuxième de la meilleur poule d'excellence et que le club prends une amende et on se retrouve en promotion ! On va se faire chier toute l'année !
vas y clemasd t'es trop fort ! chaque fois que tu joues, tu marques
Tito. a écrit:
clemasd a écrit:
Dire que l'année dernière on finit deuxième de la meilleur poule d'excellence et que le club prends une amende et on se retrouve en promotion ! On va se faire chier toute l'année !vas y clemasd t'es trop fort ! chaque fois que tu joues, tu marques
Bah en même temps en ailier tu marque beaucoup puis les défenseurs en face... Mais bon p-e tu sais pas ça, tu fais du foot en club ?
daemon a écrit:
Ah mais ok, tu joues contre tes grosses merde en faite.
Des grosses merdes peut être pas mais par rapport au niveau de notre équipe c'est assez faible.
Moi j'aurai pu reussir niveau foot j'ai fait sport étude,13 nationaux,16 nationaux et 18 nationaux j'etait même suivis par la Fc Metz jusqu'au jours ou un détecteur ma vu entrain de fumé un zoula du coup je me suis fais éjecté de la liste.
Et sur la tête de mes fils c'est une histoire vrai car beaucoup vont croire que c'était du pipo
Dernière modification par Paradoxal (07-09-2013 18:55:50)