Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tito. a écrit:
Vous êtes fiers de moi j'espère
Bien joué.
Sa me fait bien marrer que dès gagner juste pour voir le seum qu'a sergent.
Tito. a écrit:
Il est vraiment dég le sergent
C'est pire que sa là.
En même temps il a utiliser des sous et n'est pas rentabilisé en gagnant le jeu.
Bravo Tito Excellente nouvelle!
Sicario a écrit:
Ou en n'est on de mon intégration chers Sicario?
Je serai honnoré de mettre membre MFC
Qui pourrai me réservé dimanche pour un match?j'en n'est absolument besoin car pas les FL cette semaine pour mes salaire?et vu que je suis en stage jusqu'à samedi bien faut que dimanche en match amical je me rapporte 100 000.
Et je veut conservé mes bonus au lieu de les vendres juste pour payé mes salaires
Dernière modification par Paradoxal (09-09-2013 16:16:39)
Tito. a écrit:
Au passage j'ai pris FIFA14
Bon choix
Car FIFA et supérieure a PES depuis quelque année
Niveau tête de jours,graphisme y'a pas photos
Pepper est pitoyable comme mec, je sais pas s'il a 57 ans mais en tout cas il a un esprit d'enfant.
En tout cas gg c'est cool de voir un MFC gagner quelque chose.
Paradoxal a écrit:
Sicario a écrit:
Je serai honnoré de mettre membre MFC
Par les pouvoirs qui me sont conférés, Paradoxal et Tito, je vous déclare Membres de la MFC! Je n'ai nul doute sur le fait que vous serez de très bons membres. D'ailleurs, tous les votes allaient en ce sens.
Paradoxal => Je t'envoie le lien du forum externe
Sicario a écrit:
Paradoxal a écrit:
Sicario a écrit:
Je serai honnoré de mettre membre MFCPar les pouvoirs qui me sont conférés, Paradoxal et Tito, je vous déclare Membres de la MFC! Je n'ai nul doute sur le fait que vous serez de très bons membres. D'ailleurs, tous les votes allaient en ce sens.
Paradoxal => Je t'envoie le lien du forum externe
Merci merci je suis très honoré de faire partie de votre carrière officiellement !
Vous étés vraiment une carrière avec des membres vraiment sympathique et qui mon vraiment mis en confiance ici!
Je prendrez plaisir à connaître beaucoup plus les personnes ici car pour moi déjà au par avant vous figuré meilleurs carrière du s2!
Sur ce je vous laisse sur c'est quelques larmes [nonnnn je rigole bien sur]
Mais un mot en forceeeee la MFC
TehZaa a écrit:
Non !
Arrête de te la raconter avec ta signature de merde toi.
Jaloux
Je me suis inscrit au fofo externe
Tehzaa je t'es posté une petite réponse concernant mon sujet
J'espère que tu comprendras mes fautes de frappes car pourtant j'essaie de faire de mon mieux.
Tu comprendras plus via forum externe
• Pseudo : Wayne.
• Prénom : Louis
• Surnom : J'aime pas qu'on m'appelle Loulou donc bon... J'en ai pas spécialement..
• Profession : Etudiant.
• Club supporté : Marseille.
• Motivation(s) pour nous rejoindre : je cherche une carrière pour me sentir moins seul sur le forum, étant nouveau. Donc j'espère trouver de la convivialité ici...
• Nom de l’équipe + lien : Marseille.. je mettrais le lien après.
• Moyenne de l'equipe : 120...
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Wayne.
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : /
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : /
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Nothing...
Tito. a écrit:
Bref j'ai gagné la seconde édition de la coupe du monde
La coupe du monde reste à la MFC
Putin tu fais chier je peux plus me vanter de rien maintenant
Geygey, bien joué ma poule La coupe Du Monde reste chez nous, yaaaaaa. En plus, victoire contre Sergentdepapier, c'est le top !
Bienvenu Louis Oh non pas un Loulou de plus ouf (seul les MFC 1ère génération comprendront)
D'ici 1 à 2semaines, un vote sera effectué pour savoir si tu peux devenir membre MFC.
En attendant fait comme chez toi, passe un minimum sur le forum, parle nous un peu de toi, incruste toi dans les sujets de discussion. Bref, fait tes preuves et surtout reste toi même
Dernière modification par Angello- (09-09-2013 18:36:37)
Tito. a écrit:
Au passage j'ai pris FIFA14
Tient, toi aussi
Bienvenue ici Louis et gg Tito !
Angello- a écrit:
Bienvenu Louis Oh non pas un Loulou de plus ouf (seul les MFC 1ère génération comprendront)
D'ici 1 à 2semaines, un vote sera effectué pour savoir si tu peux devenir membre MFC.
En attendant fait comme chez toi, passe un minimum sur le forum, parle nous un peu de toi, incruste toi dans les sujets de discussion. Bref, fait tes preuves et surtout reste toi même
Merci...Angello?
Je vais essayer de passer un minimum, malgré mon emploi du temps chargé... J'espère être pris dans la carrière. Ça fait deux jours que je me suis inscris, et je me sentais un peu seul sur le forum, je savais pas où poster ce que je pensais... Donc je suppose que maintenant, c'est là que je dois le faire?
TehZaa : Merci!
Hkx. : Merci!
Dernière modification par Wayne. (09-09-2013 18:39:38)
• Pseudo : Swenzinho
• Prénom : Jérémy
• Surnom : Jérém'
• Profession : Rien.
• Club supporté : Marseille.
• Motivation(s) pour nous rejoindre : je cherche une carrière pour la compétition et que tout ce passe dans la bonne entente et dans la bonne humeur
• Nom de l’équipe + lien : Real Madrid CF. http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=27
• Moyenne de l'equipe : 430 points en construction elle sera prête pour fin septembre.
• Compte sur serveur 1 ? Pas de compte.
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : Sween sur le serveur 1.
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : Sur le serveur 1 la BMT.
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Rien d'autres si vous avez des questions n'hésitez pas.
Qui recrute tout ce ptit monde?
Bienvenue à toi aussi au passage
Dernière modification par Hkx. (09-09-2013 18:42:23)
C'est Sicario qui m'a dit de venir...