Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tito. a écrit:
Demain 10h venez me soutenir en finale de coupe du monde
Pas là: boulot. Mais toutes mes pensées seront avec toi!
Désolé je serai en train d'faire mes courses haha
Putain j'ai enfin la télé, mais j'ai pas la 6, 9, 11, 12, et la 14 et 17 je les capte mal alors que ya Fight Club làààààà, quelqu'un s'y connait et a une soluce ?
Steph5969 a écrit:
Detrakeur a écrit:
Coucou !
Para: Tout a fait d'accord avec toi ! Tant qu'il y aura du monde pour en acheté, Manu ne bougera pas le petit doigt !
PS: 2 mois sans transfert + mon CDF 3 et 90 000 annulé pour Vente a un compte bidon ..... <- Explication ^^' ???Donc Manu gére encore
il t'a prévenu par mp
t'as vendu a quelqu'un qui ne gère plus et tu es puni ? bizarre
Exactement !!
Je ne comprend pas pourquoi je suis pénalisé pour sa .... De plus je demande une explication, il a lut mon message mais aucune réponse.
Sinon désolée de mon inactivité la semaine, L'internat ne me permet pas trop d'avoir le temps de venir sur FL / Je compte bien réussir mon année de terminale ^^ / La sanction infligée me démotive ...
Detrakeur a écrit:
Coucou !
Para: Tout a fait d'accord avec toi ! Tant qu'il y aura du monde pour en acheté, Manu ne bougera pas le petit doigt !
PS: 2 mois sans transfert + mon CDF 3 et 90 000 annulé pour Vente a un compte bidon ..... <- Explication ^^' ???
5 eme personnes que je connais qui se fait bannir comme sa,Manu est chaud bouillant en ce moment
Il devrait être aussi chaud pour l'évolution de son jeux....
Lounaldo a écrit:
Après avoir parlé un peu à COD, j'ai trouvé ça :
Tizote. a écrit:
Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas et c'est pas contre toi Sic' mais j'ai l'impression que tu partages pas assez ton " pouvoir " avec Tehz. Après, je suis peut être mal informé hein, mais j'ai le sentiment que tu prends toute les taches et que t'en laisses pas à ton copain.
Pas mal pour un mec qui veut donner la parole au peuple, qui veut que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.
Et Tizote, tu l'auras pas ta caissière, laisse frère ton frangin.
faire plutot mdr
Tito. a écrit:
Je suis partis à la mer, tu fais exprès ?
Pas envie de lire tes mp's ?
Tito. a écrit:
Je peux pas poster, l'autre débile m'a ignoré.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=103421
Go !
Rominou
Quel gland ce pepper
Tu peut être ignorer d'un match?
Vous m'apprenez un truc qui j'ignore depuis mes 5ans de jeux.
Dernière modification par Paradoxal (09-09-2013 10:04:16)
Il doit avoir une sacré liste d'entraîneur ignoré se sergent pepper!
Salut petit problème j'ai trop de joueurs en réserviste je peux limoger aucun de mes vieux joueurs.
J'ai besoin qu'on me rachète un jeune prix faible le temps que je limoge et ensuite je le rachète
Aucun bénéfice a faire wink
C'est sur le S1 pour que je puisse garder mes joueurs
Quel ******** ce sergent il m'a bloqué du coup peut plus écrire sur le match...
Il rage car il voit qui perds,au début tu l'entendais pas car il gagné et des que ta prit l'avantage il a commencé la provoque.
Goaaaaallllllll 4-2 pour toi
Tu es champion
C'est vrai que 3 prêts sur 11 joueurs c'est énorme
Tu es un tricheur tito ,un mauvais garçon
Surtout que hier il a envoyé un message a rico pour avoir son joueur de 800 et quelques ... au final c'est moi qui l'ai eu
Bref j'ai gagné la seconde édition de la coupe du monde
La coupe du monde reste à la MFC
Oh que oui.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il ose dire que t'as gagné en trichant (bon, certes c'est pas fair-play), mais lui n'a pas hésité à payer un gars pour ne pas t'affronter donc bon... il ferait mieux de pas trop l'ouvrir.
Edit : Je viens de voir le topic de sa carrière, il est vraiment dégoûté (). J'espère ne pas devenir comme ça, à son âge.
Dernière modification par TehZaa (09-09-2013 12:02:46)