Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2351 20-05-2020 17:16:19

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Actuellement non je suis à Sainté depuis la confinerie. Mais depuis septembre 2018 j'étais dans le 94 oui.  smack
J'y retourne la semaine prochaine pour rendre mon appart. A la rentrée normalement je fais un échange erasmus en Hongrie mais jsais pas comment ça va se passer.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2352 20-05-2020 17:18:01

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

rien que ça va partir explorer de la hongroise


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#2353 20-05-2020 17:26:02

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Tu vas donc quitter Sainté sans avoir tenté ton coup avec Célia Elbaz... hmm


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#2354 20-05-2020 17:43:09

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Lounaldo a écrit:

rien que ça va partir explorer de la hongroise

On espère mais je sais pas comment ça va se passer

Tizote. a écrit:

Tu vas donc quitter Sainté sans avoir tenté ton coup avec Célia Elbaz... hmm

J'ai aucune chance, elle a 80k followers, j'en ai 100  roll


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2355 20-05-2020 17:52:49

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Dire qu'il y a à peine un an, Manu publiait ce topic : https://forum.foot-land.com/avenir-foot … 27659.html
et dès lors on avait pu voir le retour d’énormément de pseudos "connus" qui parlent je pense à chacun d'entre nous...  Je me dis que la possibilité de ramener des anciens autour d'un forum actif n'est pas si impossible que ça.. Mais pour cela, il faudra attendre l'arrivée de "Foot-Land Manager" et de voir ce que ça donne. J'espère que ça va arriver vite !

Le message de Jom02 décrit tellement bien la situation... :

jom02 a écrit:

Après avoir vu ta publication sur Facebook, je me suis souvenu que ce site existe lol.

Manu, soit sérieux dans tes propos, et donne nous ta VRAIE et UNIQUE raison ! Depuis quand, toi, MANU, tu te préoccupes de ta communauté ? On te rappelle les ban à vie, les ban de 6 mois pour ceux qui osaient te défier ?!
Alors que Footland battait son plein, pendant plusieurs mois, beaucoup de monde ici ou dans d'autres sections du forum ont tentés de t'alerter, tu n'as jamais voulu les entendre, tu as laissé le jeu mourir.
La seule et unique raison, à mon sens de ton changement de cap, tu t'es souvenu que sur le jeu, y avait beaucoup de gens naïfs qui pendant longtemps ont dépensé x euros sur ce jeu pour des Bonus ...
Et la, que proposes-tu ? Un retour à 0 ? Donc pour aller plus vite pour construire son Centre de Formation, son Stade etc, cela va passer par ? Des achats de bonus ! Et donc, tu t'offres un dernier tour d'honneur.

Pendant trop longtemps tu nous a pris pour des cons, pendant trop longtemps tu t'en foutais de notre avis, 6 ans plus tard tu reviens "Slt les gars, dis on recommence le jeu ?"

N'oublies pas une chose Manu, sur Foot-Land, malgré beaucoup de divergences sur ta façon de faire, de nous répondre etc, tu avais sur ton jeu une grande communauté de joueurs, tous actifs les uns que les autres ! Souviens-toi que cela soit le matin, le midi, l'aprem, le soir ou la nuit, tu avais minimum 50 personnes tout le temps. N'oublies pas que chaque grand événement (Ligue des Champions, Euro, Coupe du Monde), chaque championnats (Anglais, Français, Espagnol), chaque programme TV qui sortait de la routine (Secret Story, Koh Lanta, etc ...), chaque cérémonie (NRJ Music Award, Oscars, trophées UNFP), chaque actualité d'urgence (attentat, événement local, événement internationale) était commenté ici, et pas par 4 personnes !
Relis un peu le forum, et tu verras que tu avais une communauté auprès de toi, une communauté qui pendant des mois était à la limite de te lécher les bottes pour que tu redeviennes l'Administrateur actif, tu n'en avais rien à foutre.

Foot-Land, malgré tout, ça reste énormément de souvenirs, que cela soit sur le jeu, et même en dehors, mec, si tu savais un peu ... Tu avais des "Clan Foot-Land" sur des jeux extérieurs à Foot-Land comme Urban Terror, FootballIdentity, on t'a fait une PUB monstre gratuitement, pour quel remerciement ? AUCUN.

Tu reviens 6 ans après, sans même un mot "d'excuse", un "mea culpa" pour ton non-investissement, tu sous-estimes assez ton rôle dans la chute de Foot-Land.
Et même quand le jeu était mort, ta communauté continuait de faire vivre le forum.

Ton forum, ton jeu, il a malgré tout marqué l'enfance, l'adolescence d'énormément de monde, après avoir finit nos affaires quotidienne quand on allumait l'ordinateur c'était Foot-Land, quand on allumait MSN on avait des gens de Foot-Land dessus, quand on allumait Facebook, on avait des gens de Foot-Land dessus.


Pour nous prouver ta bonne volonté Manu, assures nous dès à présent que les Bonus seront gratuit afin qu'on se refasse une équipe, redonner de l'élan au jeu, et seulement après, tu les remets payants. Donnes à ta communauté le moyen de faire revivre le jeu, car sans communauté, tu n'aurais jamais eu le succès que tu as eu. Reconnaît tes erreurs envers tes "Nostalgiques", tu aimes bien dire "Les Nostalgiques", mais 80% des Nostalgiques du jeu ont eu au moins 1 clash avec toi dans le passé.

Bref Manu, j'attend avec impatience de voir si tu vas me répondre, et qu'on va pouvoir discuter honnêtement de ton bon fond concernant la relance du jeu. Et surtout, être sûr que tu ne reviens pas que pour 1 an et dans 1 an on repart sur une inactivité complète.

D'ici là, le projet de la nouvelle saison de la MFC va pouvoir amener un peu d'activité !  cool love

Dernière modification par daemon (20-05-2020 17:53:18)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2356 20-05-2020 21:26:35

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Lounaldo a écrit:

- limiter chaque équipe à un nombre total de point, par exemple 2500 points pour titulaires + banc (chiffre completement au hasard). Comme ça, libre à chacun de disposer de son effectif comme il l'entend, de faire une équipe homogène ou une équipe claquée avec deux joueurs monstrueux.

L'idée de baser chaque équipes sur un nombre total de points me plaît bien.
Le but majeur est d'avoir des teams assez équilibrées et homogènes pour avoir quelque chose de serré et indécis. L'effet de la limite de points limite aussi les excès pour des gars comme Auré, qui sont blindés de FL's et qui pourraient éventuellement conserver ou aligner des joueurs "stars" qui dépassent largement la moitié de la limite de points autorisée à eux seul.

Lounaldo a écrit:

Je suis pour une carrière basée sur des équipes à 120 points

Alors je suis pour et contre des teams à 120 pts. Pour le coté positif du truc, avoir une équipe basée que sur des 120 pts serait assez rapide à mettre en place et à lancer. Cela évitera aussi pour certains, comme toi, qui ne veulent pas se prendre la tête pour cause de manque de temps ou par simple "flemme" de bâtir une équipe compétitive. On paie les salaires, on aligne 11 titulaires avec 120 points et basta on laisse FL s'en charger. Ça peut être une hypothèse mais je pense qu'il y a quelque chose de + "tordu" à aller creuser, histoire d'avoir un concept fun et innovant pour tous. Mais on peut se baser sur cette première idée. Pour le côté négatif, ma principale crainte c'est que justement "basta on laisse FL s'en charger" et qu'on se lasse assez rapidement. On va forcément pas demander aux gens d'être systématiquement sur leur ordi pour s'occuper de leurs équipes mais en relançant une compétition avec quelque chose d'original, il faut susciter un peu plus d'engouement autour de nos teams respectives. Même 5/10 min par jours suffira très bien à chacun pour bâtir une team correcte, assez rapidement, même avec un poil dans la main et un manque de temps.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ceci dit il y a du bon dans les avis et les propositions, je suis certain que ça va finir par aboutir à quelque chose d'intéressant et qui plaise à tout le monde. Après avoir un peu lu, lu, lu, et relu vos messages et ayant bien réfléchis et cogité, j'ai quelques idées en tête après avoir pris en considération certaines de vos idées, exemples et propositions.
Admettons qu'on parte sur une base de joueurs à 120 points (ce qui semble pour l'instant la tendance actuelle) :

- on se fixe une barre de limite de points à 2600 pts pour 11 titulaires (120pts) + 5 remplaçants (120pts) / ce qui signifie 1920 pts = il reste 680 points "d'amélioration" pour tout le monde

- on autorise (mais non obligatoire) un "joker" ou joueur "star" sur chaque ligne (gardien inclus) qui pourra atteindre maximum 170 pts, ce qui au final n'est pas un chiffre énorme et n'aura pas forcément de gros impacts sur les confrontations, mais qui rendra les choses un peu + fun quant à l’homogénéité des effectifs de tout le monde, puisque chacun pourra, à sa façon, dispatcher ces fameux 680 points comme bon lui semble... libre à un type d'avoir un gardien éclaté à 120 points mais deux attaquants avec 170 points ou vice versa etc

- on interdit le recrutement et on se base que sur nos centres de formations pour bâtir nos équipes dans le but d'être tous équitable sur nos joueurs de départs qui sortent du CDF : libre à nous d'entraîner nos joueurs sur les caractéristiques (vitesse, défense, tirs etc...) qu'on le souhaite et on évite de recruter sur le marché des transferts des joueurs qui sont passés chez d'autres entraîneurs après avoir commencé à être entraîné sur certaines caractéristiques. Cela permettra aussi d'avoir des équipes 100% CDF et un championnat "pur produits du pays", ce qui me semble être un truc original à tester

- on instaure un "XX" devant chaque joueurs sortis du centre de formation (renommer le joueur quand il est dans le CDF est gratuit) pour garantir une authenticité (dans l'optique de ma troisième idée) des joueurs sortis du centre de formation / on se base sur les deux premières lettres du pseudo de chacun pour renommer le joueur / par exemple : "DYHazard" (Dydou) ou "DAAubameyang" (Deamon) ou "LOGriezmann" (Lounaldo) / cela peut paraître assez fantaisiste et superficiel (et je suis d'accord), mais cela peut être aussi fun lors d'un coup d’œil sur le classement meilleurs buteurs ou passeurs = pas besoin de cliquer sur la fiche du joueur pour savoir à qui cet attaquant aux 10 buts en 3 matchs appartient. Cela rajoute une petite touche à la compétition je trouve et puis ça ne coûte rien. Ça permet aussi de rajouter un peu de réalisme dans nos matchs plutôt que d'avoir des "Xize" / "Raky" / "Papo" qui claquent à tout va ou qui distillent les ballons tah Pirlo

- on met en place à côté du championnat, un classement général avec un "coefficient" pour chaque place. A la fin du championnat, chacun aura une place dans ce classement général. Ce coefficient c'est le nombre de points supplémentaire autorisé pour nos teams, cela rejoins l'idée de Louis grosso-modo. Cela pourrait s'orienter vers quelque chose comme ça : le premier obtiens 30 pts supplémentaire, le second et le troisième 15 pts et le quatrième récupère 10pts. Les chiffres ne sont que des exemples mais je suis d'avis à ne pas trop trop trop donner de gros chiffres, cela pourrait rapidement favoriser le premier gagnant du premier championnat ou les 3 derrières lui et casser rapidement tout équilibrage des teams pour ceux qui finissent dans les 6 derniers, qui, eux, récolteront 0 pts. Pas de "sanction" de points pour l'avant dernier et le dernier, encore une fois dans un soucis d'équilibrage puisque sinon il devra se séparer d'un "joker" ou "star" ou de 120pts et ça peut rapidement être démotivant et frustrant et affaiblir considérablement sa team... pas évident déjà lorsqu'on finit dernier.

Voilà je pense avoir fait le tour, j'attends vos retours pour continuer à explorer des pistes.

Dernière modification par Dydou33 (20-05-2020 21:30:05)

Hors ligne

 

#2357 20-05-2020 22:15:42

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

2600 puntos c'est trop je pense pour l'equipe entiere, je serai d'avis d'avoir des équipes vraiment faibles au début, et ensuite prime à la ocntinuité avec les bonus/malus de fin de saison

L'idée des joueurs du centre de formation seulement pourquoi pas en effet, ça chaneg aps fonciérementl'idée de base de toute façon c'est secondaire


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#2358 20-05-2020 22:19:23

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Bonsoir,

Dydou brought me here. Quand j'aurais le cerveau frais je lirais le projet en entier mais j'avoue que j'ai un peu la flemme là.

Coeur sur vous  love

Edit : B*RDEL ma signature vient de me rappeler que j'avais gagner un jeu FIFA grâce à FL, en gagnant la Coupe du Monde (j'ai absolument aucun souvenir d'avoir été 1er dans quoique ce soit sur ce jeu)

Dernière modification par Angello- (20-05-2020 22:22:17)


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#2359 20-05-2020 22:29:02

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Samy love l'homme qui a gagné la CDM 2012 sur Foot-Land, événement impérissable dans ma tête et mon esprit ! love

Content de te revoir poster ici, ça fait plaisir !

Hors ligne

 

#2360 20-05-2020 23:01:19

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Trop de pavés ça me dégoute


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#2361 20-05-2020 23:02:14

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

TehZaa a écrit:

Trop de pavés ça me dégoute

fais pas genre tu as pas lu stp roll

Hors ligne

 

#2362 20-05-2020 23:08:57

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Tu m'as manqué j'ai pas pu m'empêcher de lire love


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#2363 20-05-2020 23:10:23

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

je rapelle tout de meme que Romain a desormais 47 ans et 5 bouches a nourrir


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#2364 20-05-2020 23:14:46

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

30 piges l'année prochaine, calmes toi quand même mais je m'embellis avec l'âge..


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#2365 20-05-2020 23:15:59

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Dire que vous étiez des bébés avant


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#2366 20-05-2020 23:19:42

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

TehZaa a écrit:

Dire que vous étiez des bébés avant

et toi t'étais jeune  love

Hors ligne

 

#2367 20-05-2020 23:40:11

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

on avait quel age a la grande epoque, 14-15 ans? on etait des sacres branleurs tout de meme


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#2368 20-05-2020 23:41:31

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

quelle époque n'empêche quand on y repense putain, on mattait des culs sur les nudes, on prenait des coups de soleil en plein stage de foot et on se faisait des sessions BO II n'importe quand

Hors ligne

 

#2369 20-05-2020 23:58:46

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Faudra refaire les présentations, ma mémoire est partie dans la drogue.


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#2370 21-05-2020 00:01:16

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Angello- a écrit:

Faudra refaire les présentations, ma mémoire est partie dans la drogue.

Tu as mal tourné à Sciences-Po toi, ça sent le poppers d'ici.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2371 21-05-2020 00:05:20

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

daemon a écrit:

Angello- a écrit:

Faudra refaire les présentations, ma mémoire est partie dans la drogue.

Tu as mal tourné à Sciences-Po toi, ça sent le poppers d'ici.

Monsieur Milwaukee love
Je suis allé plusieurs fois dans ta ville depuis, on a vu plus de vie dans un cimetière

Je suis tellement flatté qu'on se souvienne de moi comme d'un gars de Sciences-Po, malheureusement j'ai pas eu le concours mdr
En revanche ma reconversion en tant que chômeur diplômé est une franche réussite

Dernière modification par Angello- (21-05-2020 00:07:27)


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#2372 21-05-2020 00:08:37

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Ah mince on a raté un paquet de truc alors  lol mais je me souviens que tu étais pote avec le coloc de mon pote Clément, et que ta mère avait dit "Vous venez Zlataner la pizza ?" à l'époque du grand Ibrahimovic au PSG  roll


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2373 21-05-2020 00:13:31

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

daemon a écrit:

Ah mince on a raté un paquet de truc alors  lol mais je me souviens que tu étais pote avec le coloc de mon pote Clément, et que ta mère avait dit "Vous venez Zlataner la pizza ?" à l'époque du grand Ibrahimovic au PSG  roll

Ah ouiiiii Clément de Pelussin !
T'es chaud pour la 2ème anecdote par contre roll

Ca me donne envie de connaitre vos vies tout ca

Dernière modification par Angello- (21-05-2020 00:14:53)


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#2374 21-05-2020 00:15:42

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Angello- a écrit:

daemon a écrit:

Ah mince on a raté un paquet de truc alors  lol mais je me souviens que tu étais pote avec le coloc de mon pote Clément, et que ta mère avait dit "Vous venez Zlataner la pizza ?" à l'époque du grand Ibrahimovic au PSG  roll

Ah ouiiiii Clément de Pelussin !
T'es chaud pour la 2ème anecdote par contre roll

Ça doit faire 8 ans que je l'ai pas vu, mais faudrait que j'essaye de le voir cet été ça me ferait plaisir !
Oui je me souviens de cette anecdote de pizza  lol

Angello- a écrit:

Monsieur Milwaukee love
Je suis allé plusieurs fois dans ta ville depuis, on a vu plus de vie dans un cimetière

love
Je sais très bien que ma ville est loin d'être la plus attractive ni la plus belle de France, mais je l'aime car je la connais par cœur, j'ai la plus grande partie de mes souvenirs d'enfance là-bas. Et je trouve qu'on n'y vit non plus pas trop mal..
Tu es allé où ?

Dernière modification par daemon (21-05-2020 00:16:06)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2375 21-05-2020 00:22:40

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

À Chateauxcreux, un pote fait ses etudes la bas et habite vers la gare du coup on va le voir de temps à autre !
J'y étais allez en Aout c'etait terriblement vide dehors, les 3/4 des commerces fermés roll


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot