Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2326 18-05-2020 12:22:26

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Ça m'a rappelé l'époque où avant d'aller à l'école je souhaitais bonne journée sur la carrière, et que Dydou faisait la même chose  smack


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2327 18-05-2020 19:59:11

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Viens on relance ce topic à deux


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#2328 18-05-2020 21:37:05

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Un nouveau topic ? Ou juste animer celui-ci ?  roll


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2329 18-05-2020 22:14:48

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

On peut simplement renommer ce topic en " Discussion Daemon Tizizi"  love


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#2330 19-05-2020 00:29:09

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Je vote contre


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#2331 19-05-2020 09:57:48

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

On a pas parlé de démocratie pour valider l'idée


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#2332 20-05-2020 12:25:26

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Sicario, t'es viré.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2333 20-05-2020 12:33:27

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

daemon a écrit:

Ça m'a rappelé l'époque où avant d'aller à l'école je souhaitais bonne journée sur la carrière, et que Dydou faisait la même chose  smack

Qu’elle époque mon Aurélien !

Hors ligne

 

#2334 20-05-2020 13:26:37

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Pour la nouvelle saison, nous avons pensé :

* Suivre le modèle de la carrière des 120 du S1 :
https://forum.foot-land.com/la-carriE-d … 27103.html
Avantage, tout le monde peut être opérationnel rapidement.

* Suivre le modèle des 120 points, mais avec une moyenne d'équipe plus haute (200 ? 250 ?) :
Facilement atteignable, ne dois pas demander trop de temps.

* Saison libre :
Chacun fait ce qui veut, aucune restriction, mais je suis pas sur que ce soit l'option qui motive le plus de monde.. (ni la plus équitable)

* Autre :
D'autres propositions sont les bienvenues, mais il faudrait un concept fun, qui donne envie de gérer son équipe, équitable pour tous !


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2335 20-05-2020 13:37:31

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Présent  love


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#2336 20-05-2020 13:45:49

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

On part sur des bases solides :
Tizote, Dydou33, Lounaldo, daemon

Ensuite il doit pouvoir avoir moyen de convaincre M.TehZaa, ainsi que d'autres anciens, je prospecte.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2337 20-05-2020 14:46:54

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Pour relancer une nouvelle saison, je pense que c'est important de s’atteler à une nouvelle sorte de compétition autour d'un projet innovant et original. Lancer une saison sans restrictions n'aura aucun intérêt. Certains ne s'occupent plus de leur team depuis des lustres (dont moi) tandis que d'autres ont jamais réellement cessé de jouer, ça va forcément causer un déséquilibre entre les participants, même si on laisse un laps de temps pour construire une équipe compétitive. Je pense que le but n'est pas d'avoir des joueurs à 900 pts chez l'équipe A et des joueurs à 200 pts chez l'équipe B. Cela "tuera" la compétition avant même qu'elle ne commence, même si la magie de FL peut faire des miracles... Le but, à mes yeux, est d'avoir tous, chacun, des équipes + ou - homogènes pour rendre la compétition un minimum attractive, avec du suspens (oui du suspens sur FL), et surtout, qu'elle donne envie à Pierre, Paul ou Jacques de venir 5/10 min sur FootLand tous les jours pour gérer son équipe.

Pour relancer la machine et lancer une nouvelle sorte de compétition, je serai favorable à un moyenne d'équipe à 180 points incluant des "jokers". Ces jokers pourront atteindre maximum 20 pts de + que la moyenne générale de la team (180 pts). Le nombre de jokers sera à discuter par la suite si jamais, mais je pensais à un nombre entre 2 et 4 chacun. 2 titulaires et 2 remplaçants. Pourquoi des joueurs à 180 points? Tout simplement pour un soucis de temps, histoire qu'on ne mette pas 3 plombs à bâtir une team et lancer quelque chose assez "rapidement". Puis c'est connu, un type avec une moyenne d'équipe à 500 pts n'est, au final, pas meilleur qu'un type avec une moyenne à 150, puisque la magie de FL vient mettre son grain de sel assez régulièrement. L'objectif principal est de rendre notre compétition et nos matchs serrés et laisser FL se charger d'un résultat, au lieu d'avoir des scores fleuves et un leader avec 20 pts d'avance sur le second à 3 journées de la fin. Le but des jokers est de forcément, renforcer le 11 titu' mais aussi de faire basculer un match à suspens lorsqu'il se trouve sur le banc de touche. Pour rendre cela encore + attirant, je serai d'avis également à mettre en place un "système de transferts de jokers" entre nous. Cela s'articulera sur des périodes données en avance,  avant le lancement de la compétition puis pendant la compétition (mais avec une période des transferts assez courte). Hors ces périodes, il sera impossible d'acheter chez nos concurrents. Le but de ce système est de "devenir" le meilleur en pillant chez nos rivaux sur un laps de temps assez court. Le but n'est pas que Jean-Pierre, 17 ans, 200 points voyage chez Team A, Team B et Team C en l'espace de 3 semaines. Mais si ce dernier est le meilleur buteur du champ, il pourra très bien rejoindre un club différent pendant ces périodes de transferts. L'objectif est d'instaurer un "mercato" d'avant saison et un "mercato" pendant la compétition. Passé ces périodes de recrutements jokers, il sera tout de même possible d'acheter sur le marché des transferts de Foot-Land mais sans dépasser 180 points pour les joueurs lambdas d'une team ou sans dépasser le quota de jokers par équipe qu'on aura définit ensemble. Il serait aussi intéressant, à mes yeux, pour un joker, de pouvoir grappiller +5 voir +10 pts voir 15 pts grand maximum, grâce à des entraînements entre les matchs, au bon vouloir des entraîneurs. Ce nombre de points supplémentaire sera à discuter mais ne devra pas atteindre des chiffres trop importants. Entre 5 et 10 pts en + me semble être un juste milieu, cela ne crée pas forcément un trop gros déséquilibre Cette suggestion rejoins une idée bien précise : que tous les entraîneurs essaient de se connecter "régulièrement" pour entraîner leurs jokers et tenir une équipe compétitive. On ne pourra pas crier au scandale lors d'une défaite si nos jokers ont 200 pts et que notre adversaire a des jokers à 210 pts.
Concernant le schéma de la compétition, cela reste flou pour le moment parce qu'on ignore complètement le nombre de potentiels intéressés par le projet mais si on s'appuie sur un noyau dur de 4/5 personnes, je pense qu'on peut largement tenter d'atteindre une compétitions à 10 équipes avec un système de play-off à la fin du tournoi. Par exemple les 4 premiers s'affronteront en matchs aller-retour dans deux demi-finales différentes, ce qui aboutira à une finale, qui donnera le nom du futur vainqueur à l'issu de cette confrontation. L'objectif de ce système est que chacun se battent pour atteindre ces places qualificatives et qu'un entraîneur ne baisse pas les bras au bout de 5 journées car il a deja 15 pts de retard sur le premier. Un type qui a fini 4ème lors de la compétition, peut, au final, finir champion du tournoi en s'extirpant de ses adversaires pendant ces plays-off. L'idée principale est encore une fois le suspens et la motivation pour tous. Par exemple, le 1er affronte le 3eme, et le 2eme affronte le 4eme sur deux confrontations aller-retours.

Dernier petit point, l'objectif principal de cette saison est de faire revenir le maximum d'anciens possible. Anciens de la MFC bien sûr, mais aussi d'anciens joueurs FL qui ont perdu le goût de jouer et qui serait tenté par un nouveau projet. Du sang neuf ne fait jamais de mal en temps de "crise" et personnellement, je ne serai pas contre du tout de faire venir des nouvelles têtes qui ont jamais mis un pied sur le forum. On a tous des connaissances dans la vie réelle, ou d'anciennes connaissances du jeu qui ignorent presque qu'il existe un forum sur le jeu. Alors pourquoi pas attirer ces personnes là ?

Tout est encore flou et je balance ça comme ça, mais voici un petit mix de choses qui pourraient rendre les choses intéressantes, mais je suis tout à fait à l'écoute des propositions et idées de tous, le but est de trouver un compromis qui plaise à chacun, quitte à faire un mix de tout en peaufinant ce qu'il y aura à peaufiner.

N'hésitez pas à être originaux, et par la suite, je l'espère, amusons nous comme à la bonne époque.

MFC le renouveau ? lol

smilesmilesmile

Hors ligne

 

#2338 20-05-2020 15:13:28

Sneazzy.
Arnacoeur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-01-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Dydou33 a écrit:

[…]

Vous avez de bonnes idées Aurélien & toi, pour ceux qui remettent le pied à l'étrier sur le jeu pour justifier leurs bons moments passés en tant qu'ado ou jeune adulte. Une majorité de membres actifs cesse d'affirmer que Foot-Land est voué à mourir à petits feux en raison qu'il soit délaissé ou qu'il ne connaît aucune amélioration depuis x temps. Vous avez le mérite de vouloir recréer cette ambiance joviale autour du renouveau de la MFC. Force à vous ! bravo
Je finirai mon laïus en citant un ami du jeu puisque je partage son état d'esprit :"N'oubliez pas FL est un jeu, il n'y a rien à gagner,  nous sommes là pour nous divertir et passer de bons moments."

Hors ligne

 

#2339 20-05-2020 15:26:23

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Je vais parler au nom de la MFC sur ce post, pour remercier ton soutien à notre égard. Cela ne va pas être évident, cela va peut-être prendre du temps, mais nous sommes motivés à relancer un peu la machine et tout messages positifs est bon à prendre et nous boost encore +. On a pas la prétention de relancer un forum entier mais si on peut apporter un peu de bonne ambiance sur ce serveur 2, à travers ce topic là, ou même lors de futures (?) compétitions inter-carrières, et redorer un peu "l'image" de ce forum qui semble si désert, je suis certain que tout le monde y verra que du positif. Le but ultime est de relancer des compétitions comme à la bonne époque, et, peut-être inspirer d'autres personnes et carrières. La MFC te remercie pour ton soutien, souhaite que du positif dans les prochaines échéances de l'UCF et c'est avec plaisir qu'on lira tes messages ou des messages de membres de l'UCF sur ce topic. Tout le monde est la bienvenue pour rebooster une activité un peu plus importante sur ce serveur 2.

Hors ligne

 

#2340 20-05-2020 16:02:18

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

yo bande de guignols

J'suis chaud, par contre je vois pas l'intérêt de créer une limite a 180 points. J'ai pensé à deux-trois idées qui rejoignent un peu ce que t'as écrit dydy. Je suis pour une carrière basée sur des équipes à 120 points, car pesronnellement j'ai aucune envie de me prendre la tête à former des joueurs ou autre pour les monter à 180 points ou autre. Je sais que ça représente pas énormément de temps non plus mais je suis pour simlpifier au maximum le processus. Mais je me suis dit qu'on pourrait soit:

- limiter les joueurs à 120 points hormis 3 joueurs par équipe qui auraient aucun plafond de points. ça créerait des joueurs stars dans le championnat, ce qui serait cool, et déséquilibrerait pas trop les débats je pense.
- limiter chaque équipe à un nombre total de point, par exemple 2500 points pour titulaires + banc (chiffre completement au hasard). Comme ça, libre à chacun de disposer de son effectif comme il l'entend, de faire une équipe homogène ou une équipe claquée avec deux joueurs monstrueux.
- prennant une de ces idées en compte, on pourrait aussi imaginer des evolutions internes au championnat, j'ai plusieurs idées en tête selon sur quelle base on part. Mais je pense que c'est vraiment important de supprimer tout l'aspect argent FL/formation etc, juste se baser sur les entrainements, les matchs du championnat, et du mercato interne sans reel soucis de FL


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#2341 20-05-2020 16:06:24

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

putain en postant je viens de me rapeller que j'étais un fan de Griezmann de la première heure j'suis v'là le scout en fait, la Masia me déteste


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#2342 20-05-2020 16:07:49

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Lounaldo a écrit:

yo bande de guignols

J'suis chaud, par contre je vois pas l'intérêt de créer une limite a 180 points. J'ai pensé à deux-trois idées qui rejoignent un peu ce que t'as écrit dydy. Je suis pour une carrière basée sur des équipes à 120 points, car pesronnellement j'ai aucune envie de me prendre la tête à former des joueurs ou autre pour les monter à 180 points ou autre. Je sais que ça représente pas énormément de temps non plus mais je suis pour simlpifier au maximum le processus. Mais je me suis dit qu'on pourrait soit:

- limiter les joueurs à 120 points hormis 3 joueurs par équipe qui auraient aucun plafond de points. ça créerait des joueurs stars dans le championnat, ce qui serait cool, et déséquilibrerait pas trop les débats je pense.
- limiter chaque équipe à un nombre total de point, par exemple 2500 points pour titulaires + banc (chiffre completement au hasard). Comme ça, libre à chacun de disposer de son effectif comme il l'entend, de faire une équipe homogène ou une équipe claquée avec deux joueurs monstrueux.
- prennant une de ces idées en compte, on pourrait aussi imaginer des evolutions internes au championnat, j'ai plusieurs idées en tête selon sur quelle base on part. Mais je pense que c'est vraiment important de supprimer tout l'aspect argent FL/formation etc, juste se baser sur les entrainements, les matchs du championnat, et du mercato interne sans reel soucis de FL

Ton idée de "joueurs stars" dans le championnat me plaît bien ceci dit. C'est intéressant comme principe.

- prennant une de ces idées en compte, on pourrait aussi imaginer des evolutions internes au championnat, j'ai plusieurs idées en tête selon sur quelle base on part. Mais je pense que c'est vraiment important de supprimer tout l'aspect argent FL/formation etc, juste se baser sur les entrainements, les matchs du championnat, et du mercato interne sans reel soucis de FL

Quelles sont tes idées ?

Hors ligne

 

#2343 20-05-2020 16:11:30

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Lounaldo a écrit:

putain en postant je viens de me rapeller que j'étais un fan de Griezmann de la première heure j'suis v'là le scout en fait, la Masia me déteste

c'est sur que tu aurais été fan de André Schürrle ça aurait pas du tout fait le même effet

Hors ligne

 

#2344 20-05-2020 16:21:25

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Dydou33 a écrit:

Lounaldo a écrit:

yo bande de guignols

J'suis chaud, par contre je vois pas l'intérêt de créer une limite a 180 points. J'ai pensé à deux-trois idées qui rejoignent un peu ce que t'as écrit dydy. Je suis pour une carrière basée sur des équipes à 120 points, car pesronnellement j'ai aucune envie de me prendre la tête à former des joueurs ou autre pour les monter à 180 points ou autre. Je sais que ça représente pas énormément de temps non plus mais je suis pour simlpifier au maximum le processus. Mais je me suis dit qu'on pourrait soit:

- limiter les joueurs à 120 points hormis 3 joueurs par équipe qui auraient aucun plafond de points. ça créerait des joueurs stars dans le championnat, ce qui serait cool, et déséquilibrerait pas trop les débats je pense.
- limiter chaque équipe à un nombre total de point, par exemple 2500 points pour titulaires + banc (chiffre completement au hasard). Comme ça, libre à chacun de disposer de son effectif comme il l'entend, de faire une équipe homogène ou une équipe claquée avec deux joueurs monstrueux.
- prennant une de ces idées en compte, on pourrait aussi imaginer des evolutions internes au championnat, j'ai plusieurs idées en tête selon sur quelle base on part. Mais je pense que c'est vraiment important de supprimer tout l'aspect argent FL/formation etc, juste se baser sur les entrainements, les matchs du championnat, et du mercato interne sans reel soucis de FL

Ton idée de "joueurs stars" dans le championnat me plaît bien ceci dit. C'est intéressant comme principe.

- prennant une de ces idées en compte, on pourrait aussi imaginer des evolutions internes au championnat, j'ai plusieurs idées en tête selon sur quelle base on part. Mais je pense que c'est vraiment important de supprimer tout l'aspect argent FL/formation etc, juste se baser sur les entrainements, les matchs du championnat, et du mercato interne sans reel soucis de FL

Quelles sont tes idées ?

Après le principe de joueurs stars marche aussi bien voir encore mieux avec la deuxieme idée, ça limiteencore plus les excès.

Pour les autres idées ça dépend ce qu'on fait mais en prennant pour exemple l'idée de l'équipe a pas plus de 2500 points:
- on pourrait se dire que selon le classement la limite de points évolue:
  1er = +50pts
  2ème +30
  3ème +20
  4ème 0
  5ème 0
  6ème 0
  7ème 0
  8ème 0
  9ème -20
  10ème -30

En prennant l'idée des teams à 120 avec 3 joueurs star: le champion peut choisir de prendre un joueur de son choix chez l'un des deux derniers


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#2345 20-05-2020 16:22:26

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Plus j'y réfléchis plus je me dis que l'idée de la limite d'équipe c'est la meilleure, notamment si on laisse la limite assez basse


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#2346 20-05-2020 16:37:43

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Partisan de la limite à 180 points. Simple et rapide à atteindre pour tous quel que soit le budget. Comme j'ai dit à Aurélien, j'ai peur qu'à 120 les gens se lassent. Par contre, l'idée de Lounaldo n'est pas bête non plus. Dans tous les cas, je vous suis et les options que vous proposez sont vraiment pertinentes et pourraient ranimer ce joli forum.


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#2347 20-05-2020 16:40:54

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Perso, j'aime bien l'idée des 120. Par contre, l'idée d'avoir un joueur star par ligne, je trouve pas équitable pour tout le monde (par exemple j'ai 80M d'FL comme budget, je suis clairement favorisé et c'est pas le but). Donc 120 points avec un ou deux joueurs clefs à 150/180 pts je trouve ça sympa. Car là on sera vraiment sur le même pied d'égalité et c'est vraiment les stratégies qui feront la différence (le système, le pressing, les changements etc)

L'idée de fixer une limite de points et de les répartir comme on veut est aussi très intéressante ! Mais elle demande un investissement plus important de la part de tout le monde.

Pour le système du mercato entre nous avant les compétitions, je pense que ça serait très (trop ?) compliqué à mettre en plus pour le moment.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2348 20-05-2020 16:55:36

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Une limite à 200 pour un joueur star ça peut être envisageable non ? Ça a pas un énorme impact sur la rencontre


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#2349 20-05-2020 16:58:00

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Je pourrais mettre mon Lofy, 2781 points et ... 81 ans  cool


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2350 20-05-2020 17:09:29

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

T'es toujours sur Paris bg ?


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot