Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2401 22-05-2020 07:37:53

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

On attend l'avis des autres Foot-Landais.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2402 22-05-2020 21:30:29

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Dydou33 a écrit:

daemon a écrit:

Soit une limite de points à ne pas dépasser pour le 11 titulaire et une répartition totalement libre.

C'est l'idée qui conviendrait au mieux dans le sens où comme tu l'as dis plus haut la restriction existera sans forcément trop nous "embêter" et puis ça permet aussi par la même occasion du coup, d'avoir des teams assez homogènes >>> libre à chacun d'équilibrer sa team comme il l'entend.
Pour faire un gros mix des idées qui ressortent, et en s'appuyant avec ton idée du dessus, on pourrait même autoriser un vrai joker, par exemple un type avec un max de points de 200pts maximum qui ne comptera pas dans la limite de points et qui pourra être aligner sur les compositions d'équipe. Ça reste à creuser également, après j'ai peur aussi que ça devienne trop complexe ou bien trop casse tête, faut vraiment réussir à trouver un juste milieu. big_smile

Ouais ça non aucun intérêt, on fout une limite et basta


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#2403 22-05-2020 23:56:47

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

On choisit la limite de points alors ?
Il faudrait l'avis de tout le monde !


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2404 23-05-2020 03:08:21

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

J'ai pas envie de me faire chier perso.
Et déjà faudrait réussir à recontacter quelques anciens


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#2405 23-05-2020 04:11:39

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

On est entrain de s'en occuper avec Auré pour les anciens, certains y répondent, certains non et certains sont injoignables. On fait au mieux concernant la reprise et le retour des anciens fait parti des priorités pour relancer un peu la machine. A voir où cela nous mène. Ceci dit je vais te rejoindre sur ton post, moi non plus (et je pense que nous sommes pas les seuls) je n'ai pas envie de me faire trop chier, mais si on s'engage à relancer quelque chose, autant que ça soit cohérent, que ce soit fait correctement et que ça plaise à tout le monde ou, du moins, à une grosse grosse majorité des futurs participants. Si on décide de relancer quelque chose ici, il faut pouvoir mettre en place les choses par la suite dans les meilleures conditions possibles. C'est aussi pour cela qu'on attend d'avantage d'avis, d'éventuelles idées ou propositions parce qu'on ne sera pas que 3/4 à participer et que la priorité c'est vraiment le noyau qu'on va former soit satisfait des choix mis en place. C'est fini l'époque "2 gérants qui décident et les autres obéissent", on cherche vraiment de la stabilité et par la même occasion, retrouver ce petit plaisir des matchs lors des compétitions entre nous et retrouver cet instinct de gagneurs, nos discussions d'avant match où ça se chambrait dans tous les sens. Jeu de foot fun et convivial askiparait. Communiquons, écoutons-nous, proposons des choses et rendons nous les choses faciles. love

viva mfc mad

Dernière modification par Dydou33 (23-05-2020 04:13:07)

Hors ligne

 

#2406 23-05-2020 10:50:40

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Bon j'ai réussi à virer tous mes 105 ans et à me refaire une équipe de chibre qui vaut rien. Et pour en revenir à la carrière, même si je ne m'inclus pas dans le noyau dur de la MFC, je trouve que vous avez tous les trois des bonnes idées et dans tous les cas elles me plaisent. Le concept de répartir une limite de points est cool


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#2407 23-05-2020 22:24:41

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Y'a des pubs en ce moment sur le forum, vous aussi ?


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2408 23-05-2020 23:02:05

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Tizote : répartir une limite de points en commençant sur une base de joueurs à 120pts ?

Auré : moi aussi mais seulement depuis le téléphone.

Sinon moi aussi je suis entrain de refaire une équipe petit à petit, j'ai viré quelques centenaires, j'ai recruté des jeunes dans le CDF et j'attends la fin de mon stage externe pour commencer à entraîner quelques joueurs histoire de vite refaire des matchs, même avec une team complètement rincée.

Dernière modification par Dydou33 (23-05-2020 23:02:35)

Hors ligne

 

#2409 24-05-2020 00:25:42

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Limiter les équipes à 2200 max pour le 11 titulaire ça vous va ?
À répartir de la maniere que l'on veut, donc soit 11 joueurs de 200 pts, soit 6 joueurs et 180 et 5 de 220 etc

Ou vous voulez une limite de points plus importante ? Je trouve pour commencer 2200 pts c'est intéressant.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2410 24-05-2020 11:37:13

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

120 points ou plus ça m'est égal. Mais je rejoins Daemon. C'est bien si on limite à 2200 points. Ça laisse la liberté à tous de pouvoir faire évoluer son équipe comme bon lui semble et ça permet d'avoir du suspens sur la carrière.


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#2411 24-05-2020 12:01:13

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Dydou et TehZ qu'est-ce que vous faîtes à 3 et 4 heures du matin? (à part passer sur Foot-Land)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#2412 24-05-2020 13:15:45

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Sicario a écrit:

Dydou et TehZ qu'est-ce que vous faîtes à 3 et 4 heures du matin? (à part passer sur Foot-Land)

On fait parler les curieux. love

Hors ligne

 

#2413 24-05-2020 13:19:59

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Tizote. a écrit:

120 points ou plus ça m'est égal. Mais je rejoins Daemon. C'est bien si on limite à 2200 points. Ça laisse la liberté à tous de pouvoir faire évoluer son équipe comme bon lui semble et ça permet d'avoir du suspens sur la carrière.

Je serai d'avis à ne pas imposer de "base" concernant les joueurs. Chacun commence avec sa base de joueurs, à 120 ou 150 pts ou qu'importe mais on fixe une limite de points pour le 11 titulaires = qui pourrait être 2200 pts d'ailleurs, ça me semble être une idée intelligente, car comme tu l'as dis, cela permet à chacun d'être libre de faire évoluer sa team et d'avoir quelque chose d'homogène... ou pas.
Puis 2200 pts pour un 11 titulaires, ça laisse également une marge de manœuvre assez intéressante.

Hors ligne

 

#2414 24-05-2020 14:51:57

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Maintenant il faut choisir une date pour débuter la saison.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2415 24-05-2020 16:30:53

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

ça fait quand meme 200pts par joueur en moyenne, je dirais plutot 2200 pour 16 joueurs personellement


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#2416 24-05-2020 17:04:07

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Yes bien sur aucun problème pour partir de 120 ou + ça dépend de chaque effectif et c'est pas un soucis. 2200 pour 11 joueurs je trouve que c'est un niveau qui peut être atteignable pour tout le monde. Mais si vous voulez faire différemment, à vous de voir ça me dérange pas non plus.


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#2417 24-05-2020 18:00:51

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Lounaldo a écrit:

ça fait quand meme 200pts par joueur en moyenne, je dirais plutot 2200 pour 16 joueurs personellement

200 points de moyenne c'est cohérent avec le fait de vouloir des équipes de 180 pts de moyenne avec 1 joker par ligne.
2200 pour 16 joueur c'est super faible mais c'est un mix entre faire une équipe de 120 et de 180 pts..

Par contre peu-importe l'option choisie je trouverais ça plus simple de raisonner en terme de 11 titulaires et pas pour 16 joueurs.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2418 24-05-2020 18:44:59

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Tizote. a écrit:

Steph5969 a écrit:

Bande de pignoufs, toujours sur le site  lol

Comment ça va depuis le temps ? love love

nickel même si mon second enfant s'est barré de la maison, aucune nouvelle depuis plus d'un mois
Il est passé cette semaine juste pour récupérer quelques affaires
pas un bonjour  sad

j'espère que vous allez tous bien, que de vie sur ce forum  lol
ca fait beaucoup de lecture


T E A M F P

Hors ligne

 

#2419 24-05-2020 19:11:06

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Ça te fait quel âge maintenant Steph ?


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#2420 24-05-2020 19:17:23

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Salut les gars,

Je sais pas encore si je vais me remettre dans une carrière je viens juste de reprendre mais votre projet je le trouve cohérent pour re motiver tout le monde et peut-être moi-même si vous recruter dans les prochains jours.


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#2421 24-05-2020 20:18:52

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Steph5969 a écrit:

Tizote. a écrit:

Steph5969 a écrit:

Bande de pignoufs, toujours sur le site  lol

Comment ça va depuis le temps ? love love

nickel même si mon second enfant s'est barré de la maison, aucune nouvelle depuis plus d'un mois
Il est passé cette semaine juste pour récupérer quelques affaires
pas un bonjour  sad

Oh mince je suis désolé.. Sans m'occuper de ce qui ne me regarde pas, mais comment c'est possible ? Vous aviez des relations conflictuelles ?
J'espère que ça va s’arranger pour vous.

air1 a écrit:

Salut les gars,

Je sais pas encore si je vais me remettre dans une carrière je viens juste de reprendre mais votre projet je le trouve cohérent pour re motiver tout le monde et peut-être moi-même si vous recruter dans les prochains jours.

Tu seras évidement le bienvenu. wink


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#2422 24-05-2020 20:26:29

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Tizote. a écrit:

Ça te fait quel âge maintenant Steph ?

86 ans


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#2423 24-05-2020 20:31:16

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

daemon a écrit:

Lounaldo a écrit:

ça fait quand meme 200pts par joueur en moyenne, je dirais plutot 2200 pour 16 joueurs personellement

200 points de moyenne c'est cohérent avec le fait de vouloir des équipes de 180 pts de moyenne avec 1 joker par ligne.
2200 pour 16 joueur c'est super faible mais c'est un mix entre faire une équipe de 120 et de 180 pts..

Par contre peu-importe l'option choisie je trouverais ça plus simple de raisonner en terme de 11 titulaires et pas pour 16 joueurs.

mais le truc c'est qu'a ce moment la c'est quoi la regle pour les remplaçants? c'est plus simple de faire pour toute l'équipe parce que comme ça y a aucune dérive + ça laisse encore plus de libérté dans les choix, le mec qui aura tout focus sur les titus si il a un blessé il l'a dans le cul par exemple, alors que tu pourras jouer le Mourinho à avoir un gros banc et faire des grands coachings gagnants

accessoirement, 2200 pour 11 c'est trop, parce que la si je prends mon équipe maintenant j'ai que des vieux, ca veut dire faut repartir avec des mecs du centre, donc d'environ 105 points. en imaginant que je veux monter tt le monde a 180 points, ça fait quand meme plus d'un mois de formation. Or je pense que là faut profiter que y a un semblant d'activité pour relancer tout assez vite + décourager personne, donc je pense faut vraiment partir sur une limite basse. Je vois pas l'intérêt de monter à 2200 pour 11 vraiment


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#2424 24-05-2020 20:35:46

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Clairement on s'en balec d'avoir des gros joueurs 150/180 c'est bien, ça nous incite à s'occuper un peu de notre équipe et basta.
Je veux juste vous éclater pas me faire chier à entraîner/monter une équipe.


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#2425 24-05-2020 20:38:14

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

daemon a écrit:

Par contre peu-importe l'option choisie je trouverais ça plus simple de raisonner en terme de 11 titulaires et pas pour 16 joueurs.

Je raisonnerai pareil. Autant s'imposer une limite de points pour les 11 titulaires et avoir des "jokers" à côté qui auront peut-être des pts + élevé pour pouvoir instaurer une rotation dans le 11 et sans forcément être pénalisé par rapport à la limite. Je sais pas si j'ai été très clair dans mon message...  neutral

Steph5969j'espère que vous allez tous bien, que de vie sur ce forum  lol a écrit:

Ça fait plaisir de te voir poster ici ! big_smile

air1 a écrit:

Salut les gars,

Je sais pas encore si je vais me remettre dans une carrière je viens juste de reprendre mais votre projet je le trouve cohérent pour re motiver tout le monde et peut-être moi-même si vous recruter dans les prochains jours.

Salut à toi !
Ca fait plaisir de voir que d'autres foot-landais comme toi s’intéressent à nous et à notre projet. On va essayer de relancer ça de la meilleure des façons possibles, en passant par une organisation et un mode de fonctionnement carré, mais également en essayant de recruter des personnes actives sur le jeu en lui-même. La priorité c'est celle de faire revenir nos anciens membres, du moins, ceux qui répondent, pour repartir sur une petite base solide de joueurs qui ont connu la carrière.
Cependant, la MFC serait ravi de pouvoir compter sur des gars comme toi, qui "datent" et qui connaissent le jeu et le forum. On a aussi besoin de nouveauté et de "fraîcheur" en s'entourant de personnes "fiables" et de confiance. Et je suis certain que l'arrivées de personnes comme toi motiveront également d'autres à se relancer aussi, ici, et ne serait-ce que sur le jeu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot