Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
d'ailleurs si vous pouvez m'éclairer
Depuis quelques jours j'ai en crédit, des ventes qui apparaissent, hors je ne vends aucun joueur. Quelq'un sait d'où ça vient ?
Tito. a écrit:
Depuis quelques jours j'ai en crédit, des ventes qui apparaissent, hors je ne vends aucun joueur. Quelq'un sait d'où ça vient ?
Tu n'aurais pas limogé des joueurs?
rcsbarr2 a écrit:
Tito. a écrit:
Depuis quelques jours j'ai en crédit, des ventes qui apparaissent, hors je ne vends aucun joueur. Quelq'un sait d'où ça vient ?Tu n'aurais pas limogé des joueurs?
ahhhhhh si! je ne savais pas que limoger, rapportait de l'argent! merci à toi
Tito. a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Tito. a écrit:
Depuis quelques jours j'ai en crédit, des ventes qui apparaissent, hors je ne vends aucun joueur. Quelq'un sait d'où ça vient ?Tu n'aurais pas limogé des joueurs?
ahhhhhh si! je ne savais pas que limoger, rapportait de l'argent! merci à toi
Pas de quoi. Ca rapporte 50 ou 60% du prix faible du joueur
je me tâte sérieusement à lancer les inscriptions dès cette après-midi, du moins, en début de soirée, après avoir eu, je l'espère, quelques retours de votre part suite à cette idée. Au final ça ne change pas grand chose entre ce soir ou demain matin, il n'y a pas d'écart de dates trop trop conséquent : ce que je veux dire c'est que si vos teams ne sont pas prêtes aujourd'hui, je vois pas comment elles le seraient demain matin quoi.. C'est juste histoire de gagner un peu de temps et grappiller, peut-être, quelques jours sur le premier match de championnat. En plus de tout ça, c'est peut-être un petit détail, mais le nouveau topic est prêt à voir le jour à partir de ce soir. Il pourra être lancé demain dans la soirée et être en coordination avec le lancement des inscriptions.
Néanmoins, il va falloir anticiper un second désistement, celui de Laurent (Ranlau), il s'est pas connecté depuis le 3/06 et sa team ne ressemble à rien ... nous sommes donc actuellement 10 sur un format à 12. Si Sicario et Tito ne participent pas avec nous, nous prendrons 2 "noobs" pour compléter notre championnat. C'est dommage et un peu relou car j'aurai souhaité un championnat 100% MFC mais si on doit passer par là pour le nouveau championnat et se relancer définitivement par la suite, alors go !
Dernière modification par Dydou33 (18-06-2020 13:45:30)
Oui si tu lance ce soir c'est peut etre pas plus mal car après c'est le week end et je suis pas sur que tout le monde se connecte le week end.
Equipe prête pour 2696 pts
Dernière modification par air1 (18-06-2020 14:01:19)
Lance.
Tfacon y'a peu de chances que tout le monde se connecte aujourd'hui, et donc que ce soit lancé dans l'immédiat.
https://www2.foot-land.com/championnat/ … hp?id=8103
Inscriptions lancées.
mais sinon on le fait a 10 le championnat quel est le probleme
Lounaldo a écrit:
c'était une possibilité envisageable j'avoue j'y ai pas du tout pensé mais finalement c'est good, nous sommes déjà 6 inscrits (dont Tito qui n’était pas prévu dans les comptes) et ce qu'il veut dire qu'il va falloir seulement qu'un seul "inconnu" donc osef
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
c'était une possibilité envisageable j'avoue j'y ai pas du tout pensé mais finalement c'est good, nous sommes déjà 6 inscrits (dont Tito qui n’était pas prévu dans les comptes) et ce qu'il veut dire qu'il va falloir seulement qu'un seul "inconnu" donc osef
Ça fait une semaine que j’ai dit, que ça serait ok pour moi 👌
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
autant pour moi alors !
Dernière modification par Dydou33 (18-06-2020 15:59:57)
Ca y est inscrit ça devrait vite etre rempli
mais un inconnu il va nous chibrer la moyenne
Lounaldo a écrit:
mais un inconnu il va nous chibrer la moyenne
un inconnu qui débute avec 120/130 pts
mais dans tous les cas on est 11 avec Tito donc on peut pas faire autrement que de suivre le format à 12
on est actuellement 7, ça grimpe plutôt vite en plus, ça va forcément attirer un petit nouveau du jeu
Dernière modification par Dydou33 (18-06-2020 16:53:05)
Tito a écrit:
Personne t'écoute ici j'ai l'impression
Dydou33 a écrit:
finalement problème résolu, mon pote Théo va s'inscrire au championnat donc on est 12 participants 100% MFC
Impeccable ça.
Les moyennes sont respecté bravo à tous
https://forum.foot-land.com/odern-amily … 27758.html
Voici le lien du nouveau topic.