Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1551 20-02-2016 13:52:21

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Sicario a écrit:

daemon a écrit:

Si je trouve un magasin de pierre, je pourrais éventuellement prendre la fluorite violette. J'ai rien à perdre après tout ^^

Bien évidemment, la fluorite (aussi appellé fluorine) violette t'aidera beaucoup. Mais je ne te comprends pas. Au lieu de penser d'abord à ta santé puis de penser aux études, tu penses d'abord aux études et puis à la santé. Alors que si tu commences par améliorer ta santé, quoi qu'il arrive, tes études ne peuvent que mieux s'en porter...

Comme toutes les autres je pense hein! :p

Il a raison.

Et le plan D.. Il l'a baiiiiiiiiiise !!! Pardon, il fait l'amour tendrement avec.

Pas le premier jour... C'est vrai que si elle le voulait, j'aurais clairement du mal à refuser. Mais je ne pense pas que cela arrivera, Dieu merci.

Je n'estime pas avoir des problèmes de santé, donc autant penser aux études

J'espère bien qu'elle le voudra au bout d'un moment !!!

Only Max-Alain can judge me.

#1552 20-02-2016 20:10:13

Sicario
6 car yo
Serveur 2

J'ai pris 2 champis hallu. Wouaw. C'est trop trop puissant. Ce n'est, ni plus ni moins, qu'une danse de l'âme. C'est à la fois une complète introspection en Soi. Et à la fois une complète fusion avec l'Extérieur. Le mélange du Physique et de l'Esprit. Mais attention à ne pas faire n'importe quoi avec ce genre de choses... On peut perdre, en partie, son esprit. Et on peut blesser son âme.

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#1553 20-02-2016 20:11:04

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Putain y a que moi qui a du mal à déchiffrer ce qu'il dit ? neutral

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#1554 20-02-2016 20:16:18

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Je m'attendais pas à avoir une def pareille avec 2 champis... dans la portion, y'en avait 20.  neutral J'espère que mon pote va faire attention et qu'il va y aller mollo.

Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#1555 20-02-2016 21:19:27

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

1) J'aime pas les champignons
2) La drogue c'est mal

Je ne te comprends pas Sic', toi qui prêche toujours la bonne parole, qui parle sans cesse de santé. Tu fais en moyenne une allusion par jour aux chamtrails qui "contaminent" la population, mais tu touches à toutes sortes de choses bizarre.  lol

#1556 20-02-2016 21:49:22

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

et c'est là qu'il réponda : personne n'est parfait..

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#1557 20-02-2016 22:16:00

Sicario
6 car yo
Serveur 2

daemon a écrit:

1) J'aime pas les champignons
2) La drogue c'est mal

Je ne te comprends pas Sic', toi qui prêche toujours la bonne parole, qui parle sans cesse de santé. Tu fais en moyenne une allusion par jour aux chamtrails qui "contaminent" la population, mais tu touches à toutes sortes de choses bizarre.  lol

Est-ce que, à chaque fois, je ne mets pas des mises en garde? Cela peut être une bonne chose ou une mauvaise.

et c'est là qu'il réponda : personne n'est parfait..

C'est pas le sujet. Un outil est un outil. L'utilisation dépend de l'utilisateur.

Si on prend ça pour "rire"... C'est déplorable, c'est minable, c'est lamentable. C'est méconnaître ce qu'on est en train d'utiliser. Ses possibilités, ses effets, son but.

Si on prend ça comme une expérience de la vie destinée à nous grandir, à nous faire réfléchir, à nous faire évoluer, c'est beaucoup mieux.

Edit: je parlais de "danse de l'âme" tout à l'heure, c'est vraiment ce à quoi ca me faisait penser. Notre âme, dans la vie de tous les jours, on se demande exactement ce que c'est. On peut même ne plus la "sentir", à force de vivre "de travers". Et tout à l'heure, couché sur mon lit, 2 heures après le début des effets, je sentais mon âme danser au dessus de mon corps... Une dance gracieuse, légère, vigoureuse. C'est presque comme si j'avais pu toucher mon âme du bout des doigts, la caresser. C'est une sensation... presque extra-terrestre x)

Je serais déjà heureux de trouver une femme (quitte à ne plus rien prendre si il le fallait)... mais si, un jour, j'avais l'occasion de faire l'amour avec elle en prenant un hallucinogène... Wouah. Wouah.

Bon dimanche les coupains, le sun-day, jour du soleil...

Dernière modification par Sicario (21-02-2016 03:42:33)

Dominus vobiscum frater

#1558 21-02-2016 12:43:47

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sica il est métamorphosé. Alors qu'il y a quelques jours, la simple idée de coucher avec une fille juste pour le plaisir le faisait sortir de ses gonds, aujourd'hui, il te parle de faire sauvagement l'amour à une femme sous dépendance de champignons hallucinogènes  lol

#1559 21-02-2016 12:53:00

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Mais non, je ne suis métamorphosé, j'ai toujours été comme ca. Et je ne veux pas faire "sauvagement l'amour sous hallucinogènes". J'ai dis que je serais déjà très content de simplement faire l'amour. Mais si, un jour, j'avais l'occasion d'allier l'amour et l'hallucinogène... Ce serait, sans nul doute, une expérience formidable. Après, il faudrait encore que madame accepte d'en prendre. Être tout seul dans le "délire", ce serait nettement moins drôle, on ne va pas être synchro.

Je n'estime pas avoir des problèmes de santé, donc autant penser aux études

Qui peut prétendre être à 100% de ses capacités et de sa santé? Tu n'es sans doute pas en plus mauvaise santé qu'une personne moyenne. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas chercher à l'améliorer. La vue est un sens précieux.

Et ne te laisse pas gagner par la folie collective, quoi qu'il arrive, ta santé est plus importante que tes études et ton travail. Plus tu amélioreras la première, plus tu seras performant dans la seconde partie.

Dernière modification par Sicario (21-02-2016 12:57:41)

Dominus vobiscum frater

#1560 22-02-2016 12:00:13

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Sale début de journée. Un ami a fait tombé mon Christ en laiton, il en a perdu la tête et il est plié. Et j'ai fais tombé ma pierre de sang, un de ses coins s'est fendu.

Heureusement, Vanessa m'a fait un message. Et j'ai super bien dormi grâce au livre que j'ai lu hier.  love Vive la compensation.

Dominus vobiscum frater

#1561 22-02-2016 12:03:49

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Toi c'est un message avec un livre qui te font bien dormir.

Moi c'est l'alcool et une fille qui m'ont fait bien dormir.

Vive moi haha !

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#1562 22-02-2016 14:31:55

Sicario
6 car yo
Serveur 2

En fait, ce n'est pas le message en lui même, c'est l'application du message. Le type disait que si on était en bonne santé, on ferait mieux de dormir au nord. Mais si on était souffrant, on aurait plus de chances de dormir côté est, soleil levant. Ben j'ai 10x mieux dormi que les autres nuits.  love

Après la journée a un peu mal commencé avec le Christ qui a souffert et ma pierre fendue hmm Mais bon, l'avantage, c'est qu'on ne doit pas être matérialiste et qu'on ne doit pas s'attacher aux objets.

Dominus vobiscum frater

#1563 22-02-2016 19:00:17

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Y sont graves FB, ils truquent les chiffres en permanence. Quand je clique voir qui a aimé tel commentaire, il m'affiche parfois un autre nombre, ou le 1 passe à zéro. Je suis sûr et certain que quelqu'un aimait un de mes commentaires sur un article (il l'affichait) , je veux regarder qui c'était, hop il affiche zéro. Le nombre de mes articles qui sont partagés par d'autres gens aussi varient.

Dernière modification par Sicario (22-02-2016 19:02:05)

Dominus vobiscum frater

#1564 22-02-2016 20:38:15

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

illuminati

Je suis un peu débordé ces derniers temps, 'scuse pour le manque d'activité. Bonne soirée les gens!

- DAC & MFC.
- Le retour..

#1565 22-02-2016 21:20:02

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

DailyCoach a écrit:

Vive moi haha !

Vive DailyCoach !

Demain entretien pour mon job à l'Euro, ayayay j'espère que ca va bien se passer (c'est mon premier entretien).

Y'a notre chien vert qui est banni.

Edit : Sica' tu sais si l'origan ça se fume ? (si c'est un bon substitut au tabac). J'ai un pote qui est aller a Amsterdam et dans le cofee shop le tabac était interdit, tu fumais tes joints avec de l'origan à la place du tabac. Vu que c'est moins cher que le tabac et que c'est pas aussi chimique je me dis que ça peut faire l'affaire. Après j'ai du mal a trouver des infos sur internet, je vois que ça peut se fumer mais je vois aucun avis ni rien, si c'est mieux ou pire que le tabac.

Dernière modification par Angello- (22-02-2016 22:20:49)

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#1566 23-02-2016 00:07:43

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Je connais l'origan, j'en mange régulièrement. Mais j'ignorais qu'il se fumait  lol Faudra que je teste demain, c'est sûrement meilleur que la clope.

Dominus vobiscum frater

#1567 23-02-2016 00:12:00

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Angello- a écrit:

DailyCoach a écrit:

Vive moi haha !

Vive DailyCoach !

Demain entretien pour mon job à l'Euro, ayayay j'espère que ca va bien se passer (c'est mon premier entretien).

Edit : Sica' tu sais si l'origan ça se fume ? (si c'est un bon substitut au tabac). J'ai un pote qui est aller a Amsterdam et dans le cofee shop le tabac était interdit, tu fumais tes joints avec de l'origan à la place du tabac. Vu que c'est moins cher que le tabac et que c'est pas aussi chimique je me dis que ça peut faire l'affaire. Après j'ai du mal a trouver des infos sur internet, je vois que ça peut se fumer mais je vois aucun avis ni rien, si c'est mieux ou pire que le tabac.

Haha un ami turc est allé à Paris faire un entretien pour être l'interprète de l'équipe de Turquie ^^ Dommage pas pris ^^

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#1568 23-02-2016 09:32:19

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Même 3 ans après, j'apprend toujours de nouvelles utilisations pour les pierres. Je souffre depuis un bout de temps (plus d'un an) de mon épaule gauche. J'ai appliqué une pierre pendant 2 heures dessus et une partie de la douleur s'en est allée.  neutral Comme c'est une blessure assez importante, il faudra que je remette ça quelques fois pour en être tout à fait guéri. Une semaine pourrait suffire, si je m'y applique tous les jours.

Dominus vobiscum frater

#1569 23-02-2016 09:36:09

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tu es sur que c'est pas juste mental ? wink

#1570 23-02-2016 12:26:11

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Non. Même si notre mental et nos pensées sont des forces très puissantes.

Tu sais, depuis des centaines d'années, voir beaucoup beaucoup plus, les gens utilisent un moyen simple de se guérir. "Le transfert". Pour guérir une douleur ou une maladie, tu peux la "dissoudre" en toi (la guérir de toi même). Ou tu peux la transférer ailleurs. Sur une personne, un animal, un objet. Des tas de gens, quand ils voulaient guérir d'une chose, plantaient un clou dans le mur. Ce clou absorbait leurs maux. Le problème, c'est que ce clou, dans le mur, continuait d'avoir en mémoire ce mal. Image 100 ou 1000 clous dans un mur, tous rempli de maladies, de douleurs... Pas étonnant que les propriétaires suivants souffrent, sans savoir pourquoi.

Ce "transfert" peut aussi se faire... sur un caillou ou une pierre.

Dernière modification par Sicario (23-02-2016 12:41:59)

Dominus vobiscum frater

#1571 23-02-2016 12:35:17

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je pense que c'est plutôt mental perso. Je sais que personnellement je suis très peu malade. Car quand j'ai un début de maladie, je me dis que je ne peux pas l'être et que je dois continuer. Et ça part.

Quand tu vois les personnes souvent malades, souvent c'est qu'elles ont l'esprit plus dans la négativité pour cela.

Je trouve que ça reste mental perso.

#1572 23-02-2016 13:02:05

Sicario
6 car yo
Serveur 2

C'est vrai qu'on est d'abord malade mentalement, avant d'être malades physiquement. Sur ce point, je ne vais pas te contredire. Et si on guérit mentalement, tôt ou tard, on guérira physiquement.

Mais il n'y a pas que le mental non plus. Il y'a le manque de buts dans la vie, le manque de joies. Il y'a aussi les éléments extérieurs, la pollution, la nourriture, l'environnement. Ou les fantômes  lol

Dominus vobiscum frater

#1573 23-02-2016 17:56:02

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Angello- a écrit:

DailyCoach a écrit:

Vive moi haha !

Vive DailyCoach !

Ca ne peut pas être un substitut au tabac car il ne contient pas de principe actif + ou - similaire à celui du tabac, qui est la nicotine, donc non. wink

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#1574 23-02-2016 18:07:26

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Même sans principe actif, il peut sûrement bien remplacer le tabac, c'est sûrement moins nocif. Comme les fleurs d'orangers, que j'avais envisagé de fumer l'année dernière et qu'on trouve apparemment en pharmacie.

Dominus vobiscum frater

#1575 23-02-2016 21:22:18

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

Wizzie a écrit:

Angello- a écrit:

DailyCoach a écrit:

Vive moi haha !

Vive DailyCoach !

Ca ne peut pas être un substitut au tabac car il ne contient pas de principe actif + ou - similaire à celui du tabac, qui est la nicotine, donc non. wink

C'est pas pour arrêter de fumer, c'est pour que mes joints coutent moins chers et que je me ken' un petit peu moins la santé ^^ Personnellement je ne pense pas avoir un besoin de nicotine, j'ai pas de de dependance physique mais plutot une dependance psychologique. Si je ne traine pas avec des fumeurs je peux ne pas fumer plusieurs jours sans problème et sans en patir. C'est juste une question d'habitude et de fréquentation, je suis avec des fumeurs donc les voir fumer me donne envie de faire pareil. Mais si je reste chez moi quelques jours j'y penserais meme pas !

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot