Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
81 kilos pour 1m65 c'est pas folichon non plus..
Il doit avoir un gros gourdin alors
DailyCoach a écrit:
Normalement c'est lorsque tu ne cherches pas que tu trouves
La voyante m'a dit l'inverse C'est plus logique. Je ne cherchais pas forcément une relation (que je n'ai toujours pas, ce n'est qu'un espoir), je cherchais simplement à élargir mon réseau d'ami(e)s. Et à, peut-être, faire la rencontre d'une délicieuse jeune fille célibataire. Je me suis remis à croire en moi, en l'amour, en la vie et cela va peut-être porter ses fruits.
Surtout que j'ai rencontré Vanessa complètement par hasard, dans une vieille conversation de groupes Facebook avec 40 personnes différentes, à 2 heures du matin. Ils étaient deux à parler, je me suis mis à discuter et 10 minutes après, nous étions amis.
Sicario a écrit:
DailyCoach a écrit:
Normalement c'est lorsque tu ne cherches pas que tu trouves
La voyante m'a dit l'inverse C'est plus logique. Je ne cherchais pas forcément une relation (que je n'ai toujours pas, ce n'est qu'un espoir), je cherchais simplement à élargir mon réseau d'ami(e)s. Et à, peut-être, faire la rencontre d'une délicieuse jeune fille célibataire. Je me suis remis à croire en moi, en l'amour, en la vie et cela va peut-être porter ses fruits.
Surtout que j'ai rencontré Vanessa complètement par hasard, dans une vieille conversation de groupes Facebook avec 40 personnes différentes, à 2 heures du matin. Ils étaient deux à parler, je me suis mis à discuter et 10 minutes après, nous étions amis.
Non mais regarde si tu cherches l'amour, tu ne le trouves pas. Si tu cherches l'amitié avec quelqu'un absolument tu ne le trouves pas. Tu sais pourquoi ? Car tu es focalisé sur quelque chose et tu te prends trop la tête pour ça. C'est pour ça que lorsque tu te prends pas la tête et que tu laisses faire le temps, tu trouves toujours la bonne personne en amitié ou en amour au moment où tu ne t'y attends pas
Tu as sans doute raison. Mais nous n'avons plus le temps d'hésiter. Nos heures sont comptées. Il ne reste qu'une poignée de jours ou de semaines avant le début du chaos (qui commencera par la crise financière, faut-il le rappeler?). De préférence, j'aimerais trouver ma femme avant qu'il ne débute. J'pense avoir eu assez de patience. Maintenant, notre Créateur en décidera.
Elle est pour quand la crise économique environ ? Parce que 'a crise ça fait un moment qu'elle a commencé quand même
Sicario, si je fais des études pour travailler dans les finances, tu me traiterais de sataniste ou pas ?
Dernière modification par daemon (16-02-2016 16:43:20)
Ça fait un moment qu'elle a commencé. Mais elle atteindra son apogée dans peu de temps... grand maximum d'ici 6 mois. Je pense qu'elle aura lieu le mois prochain ou en avril.
Sicario, si je fais des études pour travailler dans les finances, tu me traiterais de sataniste ou pas ? lol
Les banquiers aussi vont être remplacer par des machines... rentabilité est le maître mot. Mais non, je ne vois pas pourquoi que je te traiterais de sataniste uniquement parce que tu bosses dans ce domaine.
Mais le temps que tu fasses tes études... Il se sera passé bien des choses sur le globe.
Dernière modification par Sicario (16-02-2016 16:57:24)
Bon bah on se donne rdv dans 6 mois alors ! Comme c'est du cour terme, on pourra rapidement juger. Perso je te crois quand tu dis que le monde va aller mal, entre guerres et crises, y'a aucun soucis là dedans.
Par contre je la vois mal arriver si rapidement genre dans un mois quoi..
J'ai deux principales options, soit je tente une école d'ingé, soit je continue plus dans le domaine de la finance (Actuariat en autre, j'ai vu de la documentation récemment, je pense que ça peut me correspondre pas mal)
daemon a écrit:
81 kilos pour 1m65 c'est pas folichon non plus..
1m65 ? Ou t'as vu que je faisais cette taille, je suis pas un nain. 😐
Wow ca se dit les 4 vérités ici !
daemon a écrit:
On va peut-être éviter d'insulter Sic', c'est pas un Lyonnais non plus
Wizizi, tu regrettes la fumette ou pas ? Nombreux sont les gens qui sont "heureux" avec la fumette en soirée, et je ne pense mas qu'ils aient envie d'arrêter
Tg
Dernière modification par Angello- (16-02-2016 19:36:32)
Wizzie a écrit:
LOL ! C'est juste un moyen supplémentaire de rabaissement de la femme, en lui ôtant le droit d'exposer une des plus belles choses qui lui appartienne..
Mdrr je pense pas qu'il parle d'attirance, ya vraiment rien d'attirant là dedans ^^ (Et c'est sûrement d'ailleurs le but, dégrader leur image)
J'avais vu ton message mais j'avais pas le temps de te répondre.
Dégrader leur image? LOL, je préfère mille fois une fille voilée qui se respecte qu'une fille qui porte une culotte pour pas dire mini-jupe et qui se balade dehors au calme. Sérieusement faut arrêter à un moment, rabaissement de la femme? Mais LOOL, une fille qui ne montre pas ses pieds et ses cheveux à n'importe qui je trouve ça normal. Tu préfères que ta femme soit fixé dehors tout au long de la journée ou qu'elle attire personne et le soir elle est toute à toi? Le choix est vite fait pour moi.
Enfin, chacun fait ce qu'il veut, si une fille veut vraiment porter le voile pourquoi pas? Tu vas pas obliger quelqu'un à ne pas porter un jean non plus.
La France est un pays de respect des droits de l'homme et le respect des religions, alors je comprend pas votre point de vue sérieusement.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, un point c'est tout.
--
daemon a écrit:
Franchement, moi j'ai plus tendance à fixer les femmes en voiles intégrales que celles en jupes.
Elles s'habilleraient comme "tout le monde", personne les remarqueraient...
Puis quand je vois des filles de 15 ans mettre le voile sérieusement..
C'est normal que tu fixes les femmes en voiles, parce que disons que t'es pas dans un pays musulman, c'est pas de vos traditions c'est tout. T'aurais été dans un pays musulman, tu trouverais ça complètement normal.
Elles s'habilleraient comme "tout le monde" ? Tu vas pas obliger quelqu'un à ne pas s'habiller comme il le veut quand même, chacun a sa façon de s'habiller et elles ont fait leur choix, et n'ont pas demandé le tien non plus! :p
Puis quand je vois des filles de 15 ans mettre le voile sérieusement.. ?? De quoi tu te mêles? C'est leur vie mon ami, du moment qu'elle a choisi de le porter et qu'elle veut faire ça t'as pas à les juger ! Chacun a son style de vie, chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment qu'il ne t'a pas fait du mal.
--
DailyCoach a écrit:
Haha mais sans vouloir te mettre le seum c'est plutot 1 mois voire 2 après que t'y réfléchis ^^
Ca je le sais bien, mais bon c'est la vie et ça s'arrête pas sur ce point! :p
--
Sicario a écrit:
Ils n'iront pas à l'école: papa, maman et la famille s'occuperont d'eux.
Woow, les autres points j'peux comprendre mais de là à les empêcher d'aller à l'école! lol
Dernière modification par Raahim. (16-02-2016 20:10:23)
Pour moi les filles de 15 ans qui se voile, c'est pour se faire remarquer, je ne pense pas qu'une fille de 15 ans pense d'elle même qu'il faut se cacher pour ne pas qu'on la regarde..
C'est comme il y a pas longtemps, j'ai vu une fille voilée, alors qu'elle ne l'était pas avant et qu'elle est clairement de culture française.
Sauf qu'elle sortait avec un Turc visiblement. Donc ça signifie qu'elle s'est convertie et qu'elle s'est dit qu'elle allait porter le voile à partir de maintenant ? Moi je pense plutôt qu'on lui a demandé de le mettre
Y'a un autre truc qui me choque aussi, c'est de voir des femmes voilées mais maquillé comme des pots de peinture.
C'est pas une généralité mais je ne comprendrai jamais ^^
Raahim. a écrit:
Dégrader leur image? LOL, je préfère mille fois une fille voilée qui se respecte qu'une fille qui porte une culotte pour pas dire mini-jupe et qui se balade dehors au calme. Sérieusement faut arrêter à un moment, rabaissement de la femme? Mais LOOL, une fille qui ne montre pas ses pieds et ses cheveux à n'importe qui je trouve ça normal.
Je t'accorde que dégrader leur image n'est sûrement pas le bon terme (surtout quand on compare aux bitchs qui s'habillent comme des putes, car là c'est dégradant c'est sûr). Rabaissement de la femme ? Ca je maintiens oui, car l'islam globalement considère la femme comme inférieure à l'homme, et c'est ça qui me les brise. Pourquoi on te voilerait pas toi tiens pour voir ? T'accepterai que personne puisse voir qui tu es, savoir à quoi tu ressembles ?
Tu préfères que ta femme soit fixé dehors tout au long de la journée ou qu'elle attire personne et le soir elle est toute à toi? Le choix est vite fait pour moi.
Parce que rendre ta femme non attirante constamment tu trouves ça cool pour elle dans la vie de tous les jours ? Les gens vont la déconsidérer, elle en prend un coup dans son estime et son égo sur le long terme, c'est certain. Elle aurait pas un minimum le droit de se sentir belle ?
Enfin, chacun fait ce qu'il veut, si une fille veut vraiment porter le voile pourquoi pas? Tu vas pas obliger quelqu'un à ne pas porter un jean non plus.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun fait ce qu'il veut, mais le problème c'est que justement là on leur dicte un code vestimentaire, genre elles ont pas le choix de porter le voile. Je suis certain que beaucoup aimeraient pouvoir avoir le choix..
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, un point c'est tout.
Tout à fait d'accord !
Dernière modification par Wizzie (16-02-2016 21:23:16)
@Auré: T'as peut-être raison ouais, mais n'empêche qu'il y a des filles de 15 ans qui portent le voile de leur plein gré hein.
Sur le dernier point je suis complètement d'accord avec toi, ça me fait gerber sérieusement.. Y a des filles je te promets qu'elles portent le voile pas par respect à la religion, mais parce qu'elle n'ont pas des beaux cheveux !
@Wizzie: L'islam ne considère en aucun cas la femme inférieure à l'homme, elle a peut-être moins de droits que l'homme mais n'empêche que l'islam nous considère tous égaux.
Faut pas mélanger entre le voile et la burqa, parce qu'à ce que je sache l'islam ne nous demande pas de mettre le truc sur le visage.
Si c'était obligatoire, pourquoi pas. Mais là, tu mélanges trop les choses.
Ce que je pige pas, c'est que je vois en quoi ça rend cheum? Tu trouves ça moche à ce point? Perso, je trouve que ça fait le charme d'une femme. Y a des filles qui leur va bien, super bien même. C'est en aucun cas moche, tu peux très bien être attiré par une fille voilée. Et puis, si elle n'est pas satisfaite pourquoi le mettre tout court? Si elle n'est pas complètement convaincue elle n'a qu'à ne pas le mettre c'est tout. C'est pas parce que toi tu la trouves pas à ton goût, qu'elle se sente elle même pas belle pour pas dire cheum.
Personne ne l'a obligé à se convertir à l'islam, personne naît musulman. Personne ne l'a obligé à mettre le voile non plus, si elle n'et pas satisfaite qu'elle le fasse pas. Même Mohamed (Que la Paix et les Bénédictions d’Allah soient sur lui) n'a pas obligé son peuple à se convertir à l'Islam. Du coup, personne n'a le droit de l'obliger à faire quoi que ce soit, on a le droit de la conseiller peut-être oui, pas plus.
Dis-toi que si tu vois une fille porter le voile c'est qu'elle est vraiment satisfaite, donc que tu la trouves pas à ton goût veut pas absolument dire qu'elle pense qu'elle est moche ou quoi que ce soit.
Voilà, désolé pour le pavé mais quand ça s'agit de l'islam je peux pas me permettre de faire comme si j'avais rien vu ! :p
Bonne fin de soirée a vous les gens !
Je change de sujet ^^
Y'a des gens qui ont des lentilles ici ?
J'aimerai bien essayer, mais je me rends compte que je flippe vraiment a l'idée de me toucher les yeux. Rien que de toucher le blanc de l'œil c'est limite mission impossible
J'suis trop douillet c'est chaud
c'est cool quand on lit les dernières pages ici, on apprend que les chambres à gaz ont pas existé, que le voile est un symbole de soumission de la femme, et que romain a un gourdin de 30 kilos
j'aime bien continuez
Je porte des lentilles depuis un an maintenant, les premiers temps j'avais vraiment du mal à les mettre c'est vrai, mais faut juste s'y habituer. Maintenant je les mets en moins de 30 secondes les deux. ^^
Et tu les sens toujours quand tu les portes ? Alexx m'a dit qu'il avait qu'il avait l'impression d'avoir un cailloux dans l'oeil x)
Et tu crains pas de te toucher les yeux toi ?
T'as mis longtemps pour t'habituer à la porter ?
Bah non, tu les sens même pas. Il doit pas les porter depuis longtemps alors, parce que personnellement je les sens même pas, mais peut-être que ça dépend de la marque et la nature de la lentille. Parce que les miennes sont souples et permanentes.
Non du tout, tu t'y habitueras au fil des temps. ^^
Environ une semaine, même pas. Je les mets le matin, je les enlève le soir j'ai pris l'habitude en très peu de temps.
M3rde, à part Lounaldo et Dydou tout le monde va m'en-cu-ler dans ce championnat Je vais me faire rouler dessus j'aurais des grosses traces de pneu dans le uc.
Dernière modification par Angello- (17-02-2016 23:54:29)
J'aurai l'honneur de débuter contre toi.
Dernière modification par TehZaa (18-02-2016 01:49:25)
daemon a écrit:
Et tu les sens toujours quand tu les portes ? Alexx m'a dit qu'il avait qu'il avait l'impression d'avoir un cailloux dans l'oeil x)
Et tu crains pas de te toucher les yeux toi ?
T'as mis longtemps pour t'habituer à la porter ?
Et si, au lieu de mettre des lentilles, tu achetais un ou deux petits cailloux que tu poses genre 1h par jour sur tes 2 yeux et qui vont améliorer ta vue?
Je viens de faire un scandale à la commune. Ces bandits en costumes avaient supprimés mes commentaires sur la page Facebook de la commune. Donc je suis allé me plaindre. Au début, c'était gentil mais le ton est vite monté.
"oui, nous on s'occupe des petites activités de la commune, blablabla".
"C'est vrai que c'est mieux que d'informer les citoyens et de les protéger contre les poisons qui viennent du ciel!"
"Si tu veux te plaindre, va à Bruxelles"
"Pourquoi j'irais à Bruxelles? Y'a des centaines d'avions qui passent au dessus TOUS les jours"
"On n'est pas responsable du ciel"
"Si, vous êtes responsable du ciel de votre commune, comme vous êtes responsables des sols. Et vous n'avez pas honte? Vos familles, vos femmes, vos enfants, votre environnement est empoisonné par ces merdes. Il faudrait peut-être réagir, si vous n'êtes pas des lâches"
Pour finir, ils ont essayé de me foutre dehors par la force. Ils ont appelés les flics. Et en passant dans les couloirs, j'ai gueulé: "faites-vous bien gazé en silence!"
Puis j'ai causé 2 minutes aux flics et je suis parti. J'irai porter plainte contre eux demain.