Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1576 23-02-2016 23:41:58

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

ah bah oui si t'as pas d'addiction dans ce cas ça change tout, tu peux essayer et nous dire ce que ça donne, mais je crains que ça donne un drôle de goût ^^

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#1577 24-02-2016 09:51:16

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Vive Angello.

Punaise, quand je vois le nombre de chemtrails qui ont été balancés en une heure... Je crois que si je le pouvais, comme un parent ou un instituteur à l'ancienne, je prendrais ces incapables de la commune par la peau du cul, je les accrocherais à un porte manteau extérieur et je leur ferais regarder le spectacle pendant des heures et des jours entiers. Pour qu'ils se rendent compte à quel point ils sont cons.

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#1578 24-02-2016 20:21:05

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Y'a trop trop trop moy avec Vanessa. Donc demain, j'arrête de fumer pour la millième fois (mais je tiendrai), je m'arrange avec le cpas, je prépare mon voyage et je fais touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pour la rencontrer au plus vite. C'est peut-être la chance de ma vie.

Le seul problème, c'est que comme je sais qu'il y'a moyen, ca me bloque. J'ai pas l'habitude de draguer, j'sais pas quoi lui dire. Donc j'me casse pas trop la tête, je fais ce que je fais de mieux: être moi même. Ça marche plutôt bien, pour l'instant. J'ai envie que ça avance vite vu que j'ai envie de partir en France. J'ai envie de déjà lui livrer mon cœur... mais je sais que je dois encore attendre un peu.

En plus, ce matin, je lisais un article sur le couple dans la religion, je l'ai partagé comme j'en partageais les points de vues. Ca parlait du fait qu'il fallait de valeurs communes, des personnalités communes, ne pas choisir uniquement sur le physique ou la situation et tuti canti. Je l'ai partagé et je me doutais que Vanessa aurait approuvé. Ce qu'elle vient de faire. Ahouuuu love

Dernière modification par Sicario (24-02-2016 21:09:01)

Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#1579 25-02-2016 02:09:07

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bon et bien les résultats de business et de marketing sont tombés, je me tappe l'excellence en marketing (70) et pas loin de l'excellence en business (67).

Grace à ça, je remonte tout vers les 60%, qui me permet de rentrer dans beaucoup d'université anglaises qui demandent entre 50 et 60%. Donc cool. smile

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#1580 25-02-2016 07:24:39

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Tu prévois de rentrer quand à l'unif? Sinon, beaux résultats smile

Dominus vobiscum frater

#1581 25-02-2016 09:37:00

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Sicario a écrit:

Y'a trop trop trop moy avec Vanessa. Donc demain, j'arrête de fumer pour la millième fois (mais je tiendrai), je m'arrange avec le cpas, je prépare mon voyage et je fais touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pour la rencontrer au plus vite. C'est peut-être la chance de ma vie.

Le seul problème, c'est que comme je sais qu'il y'a moyen, ca me bloque. J'ai pas l'habitude de draguer, j'sais pas quoi lui dire. Donc j'me casse pas trop la tête, je fais ce que je fais de mieux: être moi même. Ça marche plutôt bien, pour l'instant. J'ai envie que ça avance vite vu que j'ai envie de partir en France. J'ai envie de déjà lui livrer mon cœur... mais je sais que je dois encore attendre un peu.

En plus, ce matin, je lisais un article sur le couple dans la religion, je l'ai partagé comme j'en partageais les points de vues. Ca parlait du fait qu'il fallait de valeurs communes, des personnalités communes, ne pas choisir uniquement sur le physique ou la situation et tuti canti. Je l'ai partagé et je me doutais que Vanessa aurait approuvé. Ce qu'elle vient de faire. Ahouuuu love

Surtout reste toi même, c'est ta personnalité qui lui a plu sur FB, ne te fait pas passer pour un autre. Soit normal, gentil et sympa.
Par contre évite d'être trop "coincé". Je sais que c'est pas facile si tu n'as pas l'habitude, mais essaie de te montrer à l'aise, et que tu as confiance en toi !

GG Daily

Only Max-Alain can judge me.

#1582 25-02-2016 10:13:17

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

La suite logique serait de rentrer dans l'université de Coventry vu que mon Bachelor est une filière de cette université. Mais je peux aspirer peut être à mieux et partir directement pour Birmingham, Liverpool ou Manchester. Je pourrais peut être Londres pour certaines universités (je tente pas Cambridge non plus haha) mais la vie sera trop cher pour moi donc cela ne m'intéresse pas smile

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#1583 25-02-2016 11:59:15

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Daemon => Pourquoi t'avait été banni, toi?

Et oui, je sais que je dois pas être fermé/coincé et que je dois, pour bien faire, "rayonner" de confiance en moi.

Si y'avait pas eu Vanessa, je serais déjà parti. Ou sur le point de partir. Mais ça serait beaucoup trop con de partir sans la rencontrer avant.

Daily => Tu parles de cette année? Et combien de temps vont durer tes études, à ton avis?

Dernière modification par Sicario (25-02-2016 12:51:33)

Dominus vobiscum frater

#1584 25-02-2016 12:56:19

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai été banni car j'ai utilisé le terme "Guignol" pour parler des guignols...

On a confiance en toi sica tu vas gérer wink

Tu fais quoi exactement Daily comme étude ?

Dernière modification par daemon (25-02-2016 15:25:58)

#1585 25-02-2016 14:09:41

Sicario
6 car yo
Serveur 2

On se fait vraiment bannir pour rien ici  lol

Merci, je compte bien gérer. C'est la chance de ma vie. Faudrait que je sois vraiment con pour me planter à nouveau.

Dominus vobiscum frater

#1586 25-02-2016 15:20:36

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Alors je vous explique un peu tout ça.

Je suis en Bachelor Coventry Option Global Business (Bachelor est égal à un niveau licence, le mien s'appelle coventry car c'est directement une filliale de l'université basé à Nantes et dans d'autres villes de France) donc bien entendu tout en anglais.

Je valide mon année via des assignement, au premier semestre j'ai 4 assignements, au second semestre 2 avec un mémoire à faire.

Je finis mon année fin avril. Normalement si j'ai tout bien validé, je peux entrer dans une université anglaise de mon choix (selon mon niveau) ou intégrer des grandes écoles de commerce française sans passer de concours (juste par dossier). Notre exemple le plus flagrant à Nantes restant Audencia.

Personnellement, l'aventure anglaise m'attire plus d'une part car je souhaite devenir bilingue ou l'approcher. Et d'une autre part, ton master en angleterre se fait en 1 an (14 mois) sans pause. Le but étant que tu ne payes qu'une année d'études au lieu de 2.

Donc normalement après mes 14 mois en université, je devrais sortir avec un équivalent BAC+5, je mettrais en recherche d'un stage pour faire ce que je souhaite devenir. Et donc pourquoi pas devenir chef de projet dès l'âge de 25 ans. (J'en ai 22 depuis début Février).

#1587 25-02-2016 18:10:18

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est qui Portugal fc dans le championnat ? Un inconnu ?
Si c'est le cas, Dydou tes vraiment une teub d'accepter des gens comme ca, comme si Aurélien et Max suffisaient pas!

_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

#1588 25-02-2016 18:37:21

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

TehZaa a écrit:

C'est qui Portugal fc dans le championnat ? Un inconnu ?
Si c'est le cas, Dydou tes vraiment une teub d'accepter des gens comme ca, comme si Aurélien et Max suffisaient pas!

Grave il m'a mis 0-6 ce con roll

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#1589 25-02-2016 18:48:04

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je pense pas qu'il avait beaucoup d'autres propositions wink

#1590 25-02-2016 19:53:08

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Il a qu'à envoyé des messages a des nouveaux.. Ou se créer un autre compte aussi naze que le sien.

#1591 25-02-2016 21:01:42

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

TehZaa a écrit:

Il a qu'à envoyé des messages a des nouveaux.. Ou se créer un autre compte aussi naze que le sien.

Il avait peur de finir derrière son compte naze ce qui aurait éte très probable.

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#1592 27-02-2016 14:45:12

Sicario
6 car yo
Serveur 2

On a craqué, on est resté un jour sans faire de messages.

Dominus vobiscum frater

#1593 27-02-2016 15:45:45

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mince...

#1594 27-02-2016 15:50:33

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tu lui parles plus ? hmm

#1595 27-02-2016 15:51:40

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tu parles à qui ?

Bon bah les paris m'aident à finir le mois, quand même quoi.

#1596 27-02-2016 16:32:58

Sicario
6 car yo
Serveur 2

daemon a écrit:

Tu lui parles plus ? hmm

A qui, à Vanessa? Si, on se parle toujours. Mais je ne sais pourquoi, parfois, elle prend temps dingue à me rendre. J'aimerais fixer une date pour la voir, j'en peux plus d'attendre. Elle a aussi envie de me voir mais elle aime prendre son temps.

Le problème, c'est justement le temps, les choses s'accélèrent de plus en plus.

A oui, j'ai eu 2 pitis problèmes ces derniers jours. Un, le cpas m'a viré pour une raison débileeeeeeeeeee. Comme je n'avais plus d'adresse, ni une ni deux, ils m'ont jartés. Déjà que j'avais plus de logement, c'est sûr que ne plus avoir d'argent ça va m'aider. roll Heureusement que c'est un "centre d'action publique d'aide sociale" roll Mes aides à l'emploi, mes aides pour trouver un logement et ma formation pour apprendre à conduire passent aussi à la trappe. Ils font un ménage de printemps à l'avance.

Deux, si au début je m'entendais bien avec le couple, la femme ne peut plus me sentir pour je ne sais quelle raison. Quand je suis arrivé, y'avait plein de bordel à la maison, la petite était toujours scotchée à la télévision, elle faisait uniquement ce qu'elle voulait sans écouter son père ou sa mère. Ben j'ai essayé de me rendre utile, de ranger, de nettoyer, de faire la vaisselle. Je jouais avec la petite, je lui apprenais de nouvelles choses. J'essayais aussi de l'éduquer gentillement. Et bien la mère m'en a voulut, comme si j'essayais de "voler" sa fille ou que je m'occupais de ce qui ne me regardait pas. Même quand tu rends service, y'a des gens qui t'en veulent. Doit-on en rire ou en pleurer?  :'(

Du coup, je pense retourner chez ma mère 2-3 semaines, le temps de voir Vanessa. Et peut-être d'attaquer le cpas en justice  mad

Dernière modification par Sicario (27-02-2016 16:54:47)

Dominus vobiscum frater

#1597 28-02-2016 09:10:05

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je quitte la carrière. Ah merde c'était déjà fait

VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

#1598 28-02-2016 10:10:53

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Je vote contre.

Dominus vobiscum frater

#1599 28-02-2016 11:22:19

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tu seras le seul.
Bonne continuation a Tito !

#1600 28-02-2016 13:50:29

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Dessins animés juifés: au matin, dans Lucky Luck, y'avait des tas de sales chemtrails  mad Et ici, dans "girl power": "le climat est déréglé, il faut qu'on fasse quelque chose".

Dominus vobiscum frater

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot