Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario a écrit:
daemon a écrit:
Et tu les sens toujours quand tu les portes ? Alexx m'a dit qu'il avait qu'il avait l'impression d'avoir un cailloux dans l'oeil x)
Et tu crains pas de te toucher les yeux toi ?
T'as mis longtemps pour t'habituer à la porter ?Et si, au lieu de mettre des lentilles, tu achetais un ou deux petits cailloux que tu poses genre 1h par jour sur tes 2 yeux et qui vont améliorer ta vue?
Je suis trop miope pour espérer ressentir l'effet des cailloux. Même si y'avait une amélioration minim, je serais obligé de porter des lunettes.
Pour ton histoire d'avion, tu veux qu'ils fassent quoi dans ta commune sérieux ? Ils peuvent pas empêcher à eux tout seul que les avions passent sur ta commune.
Une amélioration minime? Tu sous estimes la capacité des cailloux. Vu ton âge, on serait plus proche du rétablissement complet.
Si j'étais bourgmestre, j'installe 3-4 canons, je tire à côté des avions (légitime défense). Pas forcément besoin de les abattre. T'inquiète, les pilotes auront trop peur, ils fuiront comme lâches. En une semaine, le problème est réglé. Faudrait qu'on arrête de chipoter avec l'inchipotable!
Rétablissement totale ? Mec je suis myope comme une taupe sans lunette, comment pourrais-je espérer avoir une vue parfaite, hormis avec une opération laser ?
Mettre des canons, quand on te dit que t'es complètement fou
Et puis après, les avions au lieu de passer sur ton village passeront sur le village juste à coté, super résultats
T'as jamais pris l'avion ?
Tu ne crois pas aux miracles. Moi si. Surtout quand on parle de produits naturels En tout cas, même sans rétablissement total, tu ne peux que re-gagner des points de vue en achetant un ou deux cailloux. Je le sais, j'ai déjà testé sur mes propres yeux.
Vaut mieux mettre 3-4 canons qui ne feront du mal à personne? Ou se laisser gazer et mourir en silence? En choppant des cancers, alzheimer, en devenant stériles, ect.
Si je peux protéger les autres communes, ce sera un plaisir. Mais en attendant, je défendrai toujours la mienne. Mieux vaut un survivant que zéro.
Dernière modification par Sicario (18-02-2016 16:31:28)
Par contre Sica, si je pouvais avoir un caillou qui me permettrait d'avoir des meilleures notes en prépa, j'essayerai avec plaisir ^^
Fluorite violette. Excellente pour se concentrer, pour le travail, pour les recherches, ect. C'est la pierre des scientifiques, des professeurs.
Pour tes yeux, je puis te conseiller l'oeil de faucon et la calcite optique, je les ai déjà essayées. Il doit y avoir d'autres.
Sicario a écrit:
Et si, au lieu de mettre des lentilles, tu achetais un ou deux petits cailloux que tu poses genre 1h par jour sur tes 2 yeux et qui vont améliorer ta vue?
Et ça recommence! :3
Sicario a écrit:
Je viens de faire un scandale à la commune. Ces bandits en costumes avaient supprimés mes commentaires sur la page Facebook de la commune. Donc je suis allé me plaindre. Au début, c'était gentil mais le ton est vite monté.
"oui, nous on s'occupe des petites activités de la commune, blablabla".
"C'est vrai que c'est mieux que d'informer les citoyens et de les protéger contre les poisons qui viennent du ciel!"
"Si tu veux te plaindre, va à Bruxelles"
"Pourquoi j'irais à Bruxelles? Y'a des centaines d'avions qui passent au dessus TOUS les jours"
"On n'est pas responsable du ciel"
"Si, vous êtes responsable du ciel de votre commune, comme vous êtes responsables des sols. Et vous n'avez pas honte? Vos familles, vos femmes, vos enfants, votre environnement est empoisonné par ces merdes. Il faudrait peut-être réagir, si vous n'êtes pas des lâches"
Pour finir, ils ont essayé de me foutre dehors par la force. Ils ont appelés les flics. Et en passant dans les couloirs, j'ai gueulé: "faites-vous bien gazé en silence!"
Puis j'ai causé 2 minutes aux flics et je suis parti. J'irai porter plainte contre eux demain.
Impressionnant le nombre de connerie présente sur le peu de ligne de ce post.
chez votre marchand de journaux
daemon a écrit:
Je peux l'acheter où ta pierre sic ?
Tu dois bien avoir une boutique ésotérique pas trop loin de chez toi, non? On peut aussi en trouver ailleurs; sur le net par exemple, j'en connais. Je crois qu'on trouve plus de boutiques qui vendent des pierres en France qu'en Belgique.
Edit:
Yeux (apaiser les) Agate,Aventurine,Malachite,Ambre
Yeux fatigué Œil de faucon,Malachite,disque d’Agate,Malachite,
Yeux larmoyants Onyx,Aigue marine,Lapis Lazuli
Yeux (laissant les-se reposer dessus) Jaspe paysage,Jaspe dalmatien
Yeux (tonifie-les) Topaze jaune,Topaze imperial
Yeux (faiblesses des) (sur chakra du 3ème œil) Rhodochrosite
Yeux (faiblesses des) Cristal de roche
Yeux (stimule-les) Emeraude,Saphir
Yeux (maladie de) Rubis,Magnétite
Yeux (orgelets) Or natif
Yeux (agit sur) Lapis Lazuli (sur C6),Malachite,Auricalcite (sur C5),Turquoise,Œil de taureau,Œil de tigre,Selenite
Yeux (injectés de sang) Hématite
Yeux (douleurs des) Jaspe rouge,Tourmaline bleue (sur C6)
Y'a du choix. Le tout est de voir (lol) celle qui conviendrait le mieux. Plus tu me donneras d'infos, plus je serai en mesure de te conseiller. Dis toi qu'avec 15€, tu peux avoir 3 pierres différentes qui vont agir sur ton problème... Trouve moi un médoc ou un autre remède aussi peu cher et aussi efficace. Et c'est sans danger (attention toutefois à la malachite)
Dernière modification par Sicario (19-02-2016 01:57:03)
daemon a écrit:
C'est une expression lyonnaise ça "je vais me faire rouler dessus"
Elle est "chere" drôle
Je serais incapable de te répondre par une expression stéphannoise tellement vous êtes méconnus en France
Chere c'est l'équivalent du gavé pour les Bordelais.
N'y va pas trop fort sur le premier match Romain, tranquille, c'est un championnat peace and love
Olalaaaaaaaaaa j'ai pas eu mon semestre mais de loiiiiiiiiiiiiiiiiin ! (Faut dire que j'vais pas à beaucoup de cours et que j'ai pas révisé une seule seconde).
A part ça la semaine pro j'ai un concours et un entretien pour une ecole ou je veux aller l'année pro, et la veille je passe un entretien pour travailler en tant que vendeur à la boutique officielle de l'Euro 2016 à Lyon pendant la compétition
Et je suis en vacances ce soir.
Dernière modification par Angello- (19-02-2016 10:32:42)
Après l'engueulade, j'ai eu un coup de mou comme à chaque fois. Mais j'ai bien fait d'agir au lieu de me laisser dépérir!
Alors, mon plan A: je pars en France le mois prochain. Béziers me voilàààààààààààààà!
Le plan B: je rencontre Vanessa à Liège, on tombe fou amoureux l'un de l'autre et puis on part en France le mois prochain.
Quoiqu'il arrive, i'm happy.
C'est pas grave Samy, je ne l'ai pas eu non plus mais c'est parce que j'ai raté 2-3 chapitres à cause de mon transfert entre universités et que je n'ai rien touché à un module à coeff' 3.. Faudra bosser en S2 !
et plan C ?
Angello- a écrit:
daemon a écrit:
C'est une expression lyonnaise ça "je vais me faire rouler dessus"
Elle est "chere" drôleJe serais incapable de te répondre par une expression stéphannoise tellement vous êtes méconnus en France
Chere c'est l'équivalent du gavé pour les Bordelais.
Je te rassure, je n'avais pas entendu une seule fois cette expression de ma vie avant d'avoir une dizaine de Lyonnais dans ma classe depuis Septembre.
Et le plan CUL Sicario il est pour quand ?
Le plan C, éventuellement, c'est que je rencontre Vanessa, qu'on tombe fou amoureux et qu'on décide de rester encore un peu en Gelbique. Mais l'idéal, ca serait le plan B. On déménage moi et Vanessa, on se fait un petit nid d'amour à Béziers dans le Sud avec une super voisine (Mary, la gérante du groupe). Après, j'peux mourir heureux.
bien évidemment... que oui j'en ai envie faudrait être folle pour refuser une rencontre avec toi rare sont veux qui Sont comme nous avec des valeurs et des principes !
Dernière modification par Sicario (19-02-2016 14:39:14)
Béziers c'est craingnoss
Viens plutôt à Saint-Etienne, son bien-être, son soleil et ses mines !
Et merde si ça marche ce sera le couple le plus chelou du monde ..
C'est de l'humour évidemment ! :p
A choisir, certes, je préfère les grosses poitrines aux petites... Je crois que Vanessa est pas mal fournie à ce niveau. (d'ailleurs, je ne vois pas à quel niveau elle n'est pas bien fournie )
Je vais tout faire pour la voir dans les 2 prochaines semaines et je préparerai en même temps mon départ. En espérant que je lui plaise et qu'elle puisse venir avec moi... Je réaliserais 2 rêves en un.
Viens plutôt à Saint-Etienne, son bien-être, son soleil et ses mines ! love
Peut-être qu'avant de me rendre à Béziers, j'irai rencontrer différents amis français. Tu pourrais peut-être être du lot.
Et pour les pierres tu hésites encore ou tu as fais ton choix?
Impressionnant le nombre de connerie présente sur le peu de ligne de ce post.
Ceux qui me critiquent, en général, ne font pas mieux que moi. Ils font même souvent moins bien. Alors... Mais si tu le souhaites, vas y, détaille moi ta critique.
Raahim => En quoi elles sont faites tes lentilles? Quelle matière?
Dernière modification par Sicario (19-02-2016 16:58:27)
Si je trouve un magasin de pierre, je pourrais éventuellement prendre la fluorite violette. J'ai rien à perdre après tout ^^
Comme toutes les autres je pense hein! :p
daemon a écrit:
Si je trouve un magasin de pierre, je pourrais éventuellement prendre la fluorite violette. J'ai rien à perdre après tout ^^
Bien évidemment, la fluorite (aussi appellé fluorine) violette t'aidera beaucoup. Mais je ne te comprends pas. Au lieu de penser d'abord à ta santé puis de penser aux études, tu penses d'abord aux études et puis à la santé. Alors que si tu commences par améliorer ta santé, quoi qu'il arrive, tes études ne peuvent que mieux s'en porter...
Comme toutes les autres je pense hein! :p
Il a raison.
Et le plan D.. Il l'a baiiiiiiiiiise !!! Pardon, il fait l'amour tendrement avec.
Pas le premier jour... C'est vrai que si elle le voulait, j'aurais clairement du mal à refuser. Mais je ne pense pas que cela arrivera, Dieu merci.