Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1476 15-02-2016 18:47:50

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Quand tu parles des rois de France, du Moyen-Age, l'Égypte, ils sont où les vainqueurs ?

Tu penses qu'on t'a raconté - toute la vérité rien que la vérité - sur les rois de France, sur le Moyen-Âge, sur l'Egypte ancienne? Les vainqueurs, depuis le Moyen-Âge, ce sont les banquiers. N'oublie pas que savoir = pouvoir. Et ils n'ont aucunes envie que nous soyons puissants et que nous sachions des choses importantes.

Puis c'est quoi la véritable histoire sur les juifs alors ?

Ecoute des types comme Faurisson, Reynouard. Il y'avait 2 millions de juifs (maximum) en Europe, au début de la guerre, comment 6 millions de juifs ont-ils pu être gazés dans les chambres à gaz? Et pourquoi gazer des prisonniers, quand tu peux les faire travailler gratos? Ce mensonge du gazage date de 1914... les anglais l'avait déjà sorti une première fois pendant la première guerre mondiale. Et ils l'ont ressortis pendant la deuxième.

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#1477 15-02-2016 18:56:51

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Merci Wizzie.

_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

#1478 15-02-2016 18:57:45

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Bravooooo répandre la pensée d'un sympathisant extrême droite néo-nazi, j'te crache à la gueule Sic', abruti de connard fini irrécupérable. L'écoute pas daemon sérieux il est bien trop parti en couille.. roll

Tehz tu m'avais manqué  love smack

Dernière modification par Wizzie (15-02-2016 18:58:33)

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#1479 15-02-2016 18:58:05

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Peut-être déjà apprendre à lire, à écrire, à compter pour commencer, non ? Tu crois vraiment être capable de le faire toi même ? Sans aucune notion de pédagogie/didactique ? Tu es bien naïf.. hmm

Tu crois que je serais incapable d'apprendre à un enfant à compter, à lire et à écrire? Tu me sous estimes, très cher. L'amour vient au bout de toutes les difficultés.

Tu te poses pas quelques questions du fait qu'on te répète sans cesse ici et là que t'es un illuminé, un mec perché, un fou, un gourou, un sectaire ? Même pas un minimum ? Réfléchis-y et reprends toi bordel.

Tu crois que je ne me remets pas en question tous les jours? Contrairement à d'autres.  roll Déviant, moi? J'essaie d'être un type sain, dans un corps sain, avec des idées saines, qui veut le bien de tous. J'accuse la société d'être déviante et de pervertir le monde entier. J'ai assez de preuves pour cela.

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfl1/v/t1.0-9/12742124_10153240193641924_7418497971316495068_n.jpg?oh=5a5e11debaca329bc616510b5e5ab2a9&oe=575BF43C

Mon image de profil est un mensonge, vu que ton médecin et ton dentiste t'ont dit que le fluor était bon pour tes dents  roll

Dernière modification par Sicario (15-02-2016 19:00:43)

Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#1480 15-02-2016 19:00:02

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Wizzie a écrit:

Bravooooo répandre la pensée d'un sympathisant extrême droite néo-nazi, j'te crache à la gueule Sic', abruti de connard fini irrécupérable. L'écoute pas daemon sérieux il est bien trop parti en couille.. roll

Tehz tu m'avais manqué  love smack

love

Ça fait plaisir de revoir certains quand même, je vais verser ma petite larme. sad
Y'a que Dydou qui me manquait pas.

#1481 15-02-2016 19:08:34

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Qui t'a dit que l'extrème droite avait de mauvaises idées Wizzie? Ta société "bien pensante"  lol (crée par les francs macons satanistes) Et quand la société critique une chose, généralement, nous, on peut en penser du bien. Et à l'inverse, quand la société nous invite à aimer une chose ou une idée, nous devrions fortement nous méfier.

Je te rappelle qu'ils ne font rien par hasard. Et ils ne font rien pour le bien du plus grand nombre. Pauvre naïf.

Dernière modification par Sicario (15-02-2016 19:14:30)

Dominus vobiscum frater

#1482 15-02-2016 20:08:19

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Osée 4-6

C'est le manque de savoir qui perdra l'homme. Qui lui fait confondre le bien et le mal, le mensonge et la vérité. Ne vivons-nous pas dans un monde d'inversion totale?

"Les foules suivent ceux qui les éblouissent. Elles tournent le dos à ceux qui les éclairent."

Dernière modification par Sicario (15-02-2016 20:09:33)

Dominus vobiscum frater

#1483 15-02-2016 21:28:54

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Sicario a écrit:

Qui t'a dit que l'extrème droite avait de mauvaises idées Wizzie? Ta société "bien pensante"  lol (crée par les francs macons satanistes) Et quand la société critique une chose, généralement, nous, on peut en penser du bien. Et à l'inverse, quand la société nous invite à aimer une chose ou une idée, nous devrions fortement nous méfier.

Je te rappelle qu'ils ne font rien par hasard. Et ils ne font rien pour le bien du plus grand nombre. Pauvre naïf.

J'ai jamais déclaré que la société était bien pensante, et encore moins adhérer aux idéaux qu'elle veut nous transmettre, alors ne parle pas sans connaître mes valeurs et principes.

Tu prétends avoir des idées saines et prôner la tolérance alors que tu adhères à l'idéologie d'extrême droite et te revendiques quasi clairement comme antisémite ?  roll

Bravooooo, en fait t'es juste un pauvre type ignare qui se donne bonne conscience en croyant et prétendant faire le bien autour de lui, mais en réalité t'es juste une sous-merde dont la vie est tellement naze que t'as pas trouvé autre chose à faire que de poursuivre un but d'illuminé (La lutte contre ces méchants francs-maçons satanistes / sionistes violeurs de bébés oulalala), et ce jusqu'à se faire embrigader à tel point que tu en arrives à soutenir et promouvoir des idéaux néo-nazis, c'est pathétique, vraiment. Tu me déçois énormément.

J'aurais vraiment pas pensé que t'étais manipulable à ce point rolalaaaa, et après c'est moi que tu oses traiter de naïf ?  lol

Tsss tu fais tellement pitié, en tout cas merci d'avoir dévoilé ton vrai visage, au moins maintenant je saurais à qui je m'adresse, ou du moins à qui je ne m'adresse plus, car je ne te répondrai pas, je discute pas avec les gens comme toi, ça me dégoûte.

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#1484 15-02-2016 21:49:01

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

On va peut-être éviter d'insulter Sic', c'est pas un Lyonnais non plus  roll roll

Wizizi, tu regrettes la fumette ou pas ? Nombreux sont les gens qui sont "heureux" avec la fumette en soirée, et je ne pense mas qu'ils aient envie d'arrêter

Only Max-Alain can judge me.

#1485 15-02-2016 21:56:15

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sinon Wizizi, les études ? Les filles ? La muscu' ?
Reconnais-tu mon avatar ? big_smile

#1486 15-02-2016 22:04:21

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

D'ailleurs il est moche

#1487 15-02-2016 22:08:25

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est que t'y connais rien  roll
Mets toi à la muscu Romano, on dirait une crevette  roll

#1488 15-02-2016 22:15:01

Sicario
6 car yo
Serveur 2

J'ai jamais déclaré que la société était bien pensante, et encore moins adhérer aux idéaux qu'elle veut nous transmettre, alors ne parle pas sans connaître mes valeurs et principes.

Y'a que 2 camps en ce monde.

Tu prétends avoir des idées saines et prôner la tolérance alors que tu adhères à l'idéologie d'extrême droite et te revendiques quasi clairement comme antisémite ?  roll

Sur un fil j'ai trouvé mon équilibre. (J'ai jamais dis que j'étais antitermite)

Bravooooo, en fait t'es juste un pauvre type ignare qui se donne bonne conscience en croyant et prétendant faire le bien autour de lui, mais en réalité t'es juste une sous-merde dont la vie est tellement naze que t'as pas trouvé autre chose à faire que de poursuivre un but d'illuminé (La lutte contre ces méchants francs-maçons satanistes / sionistes violeurs de bébés oulalala), et ce jusqu'à se faire embrigader à tel point que tu en arrives à soutenir et promouvoir des idéaux néo-nazis, c'est pathétique, vraiment. Tu me déçois énormément.

Pas le premier à me le dire. M'en fout. Je sais qui je suis, je sais ce que je vaut, je sais ce que je veux.

J'aurais vraiment pas pensé que t'étais manipulable à ce point rolalaaaa, et après c'est moi que tu oses traiter de naïf ?  lol

Oui, tu l'es. Tu ne vois pas assez le mal autour de toi. C'est signe que tu es naïf.

Tsss tu fais tellement pitié, en tout cas merci d'avoir dévoilé ton vrai visage, au moins maintenant je saurais à qui je m'adresse, ou du moins à qui je ne m'adresse plus, car je ne te répondrai pas, je discute pas avec les gens comme toi, ça me dégoûte.

Que fais-tu de la liberté d'expression?  sad On n'aurait plus le droit de dire ce qu'on veut tout haut? Mais où va la raie-publique? Moi, cela m'est égal. Je ne t'en veux même pas de penser de ce que tu penses.

Dominus vobiscum frater

#1489 15-02-2016 22:45:48

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

daemon a écrit:

Wizizi, tu regrettes la fumette ou pas ?

J'sais pas si regretter est le bon mot. Juste que ces 3-4 dernières années (depuis la fac) j'ai vraiment abusé avec toutes les D que j'ai claquées (j'ai quand même arrêté ya 1 an, ça a pas été facile, mais depuis j'fume encore + de pet du coup) et tout, j'ai l'impression d'avoir à moitié perdu de ma personnalité, genre je suis tellement souvent foncedé depuis 4 ans que c'est comme si je connaissais plus mon moi sobre en fait, je suis moi mais continuellement sous influence, donc plus vraiment moi à force, tu vois un peu ?
Et aussi depuis un moment, j'ai remarqué que j'avais quelques problèmes à trouver mes mots quand je parle et quand j'écris dans mes copies (et ce d'autant plus quand j'suis fonfon), c'est super gênant des fois, j'ai l'impression d'être débile (et peur que les gens me prennent pour un débile du coup), et ça m'énerve car je sais très bien que non roll Du coup j'arrête pour essayer de retrouver mon "vrai moi", car je me sens assez changé comparé à il y a quelques années, et pas forcément en positif. wink

Les études ? Tjrs en Staps, 3e année, dans la filière qui prépare au CAPEPS, mais c'est d'la merde ça me les brise vénère, du coup j'finis ma licence là et j'reprends un master Staps plutôt dans le sport adapté (genre pour les handicapés moteurs/mentaux, vieux, post-opératoire).

Les meufs ? J'ai le cul entre 2 chaises haha, genre une qui veut me pécho mais moi j'veux pas vraiment, et une de ses meilleurs potes que j'préfère mais elle elle  sait pas ce qu'elle veut, compliqué roll

Muscu ? Point mort depuis 6 mois, flemme  lol

@Sic', je ne t'ai jamais interdit d'exprimer ton opinion, juste fait comprendre que je n'adhère pas du tout et donc que je ne veux pas en discutailler avec toi. wink

Bon dsl j'arrête d'écrire des pavés je fais fuire tout le monde à chaque fois ^^

Dernière modification par Wizzie (15-02-2016 23:01:22)

#1490 15-02-2016 23:31:09

Sicario
6 car yo
Serveur 2

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-0/p280x280/12654708_10153220971586924_8787416724036919719_n.jpg?oh=918ff87569c70e3264c6a07760b98088&oe=57705B59

Dominus vobiscum frater

#1491 16-02-2016 03:30:12

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

daemon a écrit:

81 kilo t'as raison je suis une crevette.

#1492 16-02-2016 10:48:10

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

TehZaa a écrit:

daemon a écrit:

Être gras c'est pas mieux non plus  roll

#1493 16-02-2016 11:02:19

Sicario
6 car yo
Serveur 2

J'ai toujours su m'y prendre pour flatter les femmes cool J'étais souvent moins fort pour me mettre en valeur mais bon. Vivement que je rencontre Vanessa... elle pourrait bouleverser ma vie.

Dominus vobiscum frater

#1494 16-02-2016 11:54:45

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

daemon a écrit:

TehZaa a écrit:

daemon a écrit:

Être gras c'est pas mieux non plus  roll

Je suis pas gras, je suis normal. 😐

#1495 16-02-2016 12:01:30

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sicario a écrit:

J'ai toujours su m'y prendre pour flatter les femmes cool J'étais souvent moins fort pour me mettre en valeur mais bon. Vivement que je rencontre Vanessa... elle pourrait bouleverser ma vie.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on verra.

Tu as le droit d'être gras Tehzaa

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#1496 16-02-2016 12:17:49

Sicario
6 car yo
Serveur 2

J'espère la voir dans 2-3 semaines max big_smile

C'est justement quand je me dis "pourquoi est-ce que je ne tombe pas sur une chouette fille belge?" que je tombe dessus  lol

Dominus vobiscum frater

#1497 16-02-2016 12:20:08

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Normalement c'est lorsque tu ne cherches pas que tu trouves wink

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#1498 16-02-2016 12:58:05

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Le plus lourd est dans le slip.

#1499 16-02-2016 14:09:19

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

TehZaa a écrit:

Le plus lourd est dans le slip.

J'aime

#1500 16-02-2016 14:09:53

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

81 kilos pour 1m65 c'est pas folichon non plus..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot