Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est l'objectif à travers le porte de voile dans l'Islam.
Raahim. a écrit:
C'est l'objectif à travers le porte de voile dans l'Islam.
LOL ! C'est juste un moyen supplémentaire de rabaissement de la femme, en lui ôtant le droit d'exposer une des plus belles choses qui lui appartienne..
Franchement, moi j'ai plus tendance à fixer les femmes en voiles intégrales que celles en jupes.
Elles s'habilleraient comme "tout le monde", personne les remarqueraient...
Puis quand je vois des filles de 15 ans mettre le voile sérieusement..
Entre le mini-short et le voile intégrale, pour moi y'a un juste milieu
Franchement, moi j'ai plus tendance à fixer les femmes en voiles intégrales que celles en jupes.
Ce qui interdit attire.
Elles s'habilleraient comme "tout le monde", personne les remarqueraient...
Et ce qui est rare attire aussi.
Puis quand je vois des filles de 15 ans mettre le voile sérieusement..
Mieux que celles dont on voit déjà leurs strings à leurs âges.
Y'a de plus en plus de filles mères de 15-16ans d'ailleurs, voilà où ça amène de montrer son corps à n'importe qui
Entre le mini-short et le voile intégrale, pour moi y'a un juste milieu
Entre le bien et le mal, il n'y a pas de neutralité
Dernière modification par Sicario (14-02-2016 16:24:38)
Sicario a écrit:
Ce qui est interdit attire.
Mdrr je pense pas qu'il parle d'attirance, ya vraiment rien d'attirant là dedans ^^ (Et c'est sûrement d'ailleurs le but, dégrader leur image)
Y'a de plus en plus de filles mères de 15-16ans d'ailleurs, voilà où ça amène de montrer son corps à n'importe qui
Ca c'est juste les k-sos qu'ont pas compris le principe de la fécondation et de la contraception Toutes celles que j'connais et qui ont eu un gosse à 16 ans, bah vla la gueule des meufs déjà avant, que des crasseuses écervelées traînant qu'avec des beaufs level tuning scooter ^^
Sinon vous avez vu Granville le petit poucet de la Coupe de France ? Bah c'est chez moi là où j'ai passé tout mon lycée et où je squatte tous les étés chez les potes
en plus le 1/8 de finale s'est joué le mardi de la clôture du carnaval, c'était une dinguerie en ville le soir rolala la fiesta
Mdrr je pense pas qu'il parle d'attirance, ya vraiment rien d'attirant là dedans ^^ (Et c'est sûrement d'ailleurs le but, dégrader leur image)
Tu te trompes. Dans la vie, tout n'est qu'une question d'attirance, de phéromones. Pourquoi vit-on? Pour nous reproduire. Dans la nature, la reproduction entraîne forcément la descendance. Il n'y a que l'être humain, soit disant intelligent et évolué, qui veut se reproduire sans assurer sa succession.
Le voile, c'est justement le symbole de l'interdit par l'excellence. Comment veux-tu qu'il n'attire pas les hommes? C'est plus sexy qu'un string! Mais il a l'énorme avantage de ne quasiment rien dévoilé des richesses de la femme. Ça présage le mystère. Le mystère, l'inconnu, nous attire.
Ca c'est juste les k-sos qu'ont pas compris le principe de la fécondation et de la contraception roll Toutes celles que j'connais et qui ont eu un gosse à 16 ans, bah vla la gueule des meufs déjà avant, que des crasseuses écervelées traînant qu'avec des beaufs level tuning scooter ^^
Gonzesses écervelées crées par qui? Par la société. Cette même société qui veut qu'on se promène à poil et qu'on couche les uns avec les autres, sans distinction de sexe, d'âges, de violences, ni d'aucune limite.
Sicario a écrit:
Tu te trompes. Dans la vie, tout n'est qu'une question d'attirance, de phéromones. Pourquoi vit-on? Pour nous reproduire. Dans la nature, la reproduction entraîne forcément la descendance. Il n'y a que l'être humain, soit disant intelligent et évolué, qui veut se reproduire sans assurer sa succession.
Ce que tu dis n'a aucun sens, désolé. "se reproduire sans assurer sa succession", sérieusement ? Tu parles sûrement d'avoir une relation sexuelle quand tu utilises le terme "reproduire", tu crois vraiment qu'une chatte en chaleur pense aux petits chatons qu'elle va créer 2 mois plus tard quand elle cherche à se faire ken par un gros matou ? Non, elle veut juste qu'on comble ses envies.
Le voile, c'est justement le symbole de l'interdit par l'excellence.
C'est bien ça qui me gêne, j'aime pas qu'on m'interdise des choses.
Comment veux-tu qu'il n'attire pas les hommes? C'est plus sexy qu'un string!
LOL. Fais un sondage pour savoir si les hommes préfèrent les femmes voilées aux femmes en string qu'on rigole. Un voile suscite vraiment-il + de désir sexuel (définition de sexy) qu'un string ? C'est peut-être ton cas et je respecte ce choix, m'enfin bon ne généralise pas ton cas, car il est vraiment beaucoup trop marginal pour s'appliquer à tout le monde
Mais il a l'énorme avantage de ne quasiment rien dévoilé des richesses de la femme. Ça présage le mystère. Le mystère, l'inconnu, nous attire.
Imagine en face de toi t'as 2 bananes, une bien jaune toute belle qui a l'air super appétissante, une autre cachée par un torchon dont tu vois quazi rien. T'as la méga dalle depuis 2 jours et tu dois en choisir une seule ? Tu serais plus attirée par laquelle ? Tu prendrais le risque de choisir la banane cachée au risque qu'elle soit totalement pourrie et desséchée ? (Haha la comparaison est un peu foireuse - hormis les bananes pour représenter les femmes - mais tu vois où j'veux en venir )
Bref stoppons ce débat qui n'a pas de sens car l'attirance est carrément subjective. (bien qu'elle obéisse à certaines règles générales que tu ne veux pas admettre :p )
Ca c'est juste les k-sos qu'ont pas compris le principe de la fécondation et de la contraception roll Toutes celles que j'connais et qui ont eu un gosse à 16 ans, bah vla la gueule des meufs déjà avant, que des crasseuses écervelées traînant qu'avec des beaufs level tuning scooter ^^
Gonzesses écervelées crées par qui? Par la société. Cette même société qui veut qu'on se promène à poil et qu'on couche les uns avec les autres, sans distinction de sexe, d'âges, de violences, ni d'aucune limite.
Pas faux, mais surtout créées par leur environnement social (origine sociale défavorisée, relations craignos etc)
On est que 5 pour le championnat, il manque qui?
La renaissance c'est pas pour maintenant.
Dernière modification par TehZaa (15-02-2016 02:24:45)
Je suis là au cas où
Raahim. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Haha tkt moi j'ai arrêté en septembre après 2 ans de relations et 3/4 ans sans célibat, je m'en porte bien
Pour le moment je tiens le coup je n'y pense même presque plus. ^^
Haha mais sans vouloir te mettre le seum c'est plutot 1 mois voire 2 après que t'y réfléchis ^^
Ce que tu dis n'a aucun sens, désolé. "se reproduire sans assurer sa succession", sérieusement ? Tu parles sûrement d'avoir une relation sexuelle quand tu utilises le terme "reproduire", tu crois vraiment qu'une chatte en chaleur pense aux petits chatons qu'elle va créer 2 mois plus tard quand elle cherche à se faire ken par un gros matou ? roll Non, elle veut juste qu'on comble ses envies.
Re-produire. Autrement dit, créer une nouvelle version de soi. La nature fait cesse des copies d'elle même mais toujours en transformant, toujours en évoluant. Elle ne le fait pas, comme nous, pour le plaisir des sensations physiques.
C'est bien ça qui me gêne, j'aime pas qu'on m'interdise des choses. wink
Sauf que c'est pas toi qui choisis si oui ou non les femmes portent le voile. Du coup, ca te frustre. Parce que tu aimerais voir... ce que tu ne peux pas voir.
Un voile suscite vraiment-il + de désir sexuel (définition de sexy) qu'un string ?
Bah oui, forcément. Un string, ca cache rien. Zéro place à l'imagination. Alors qu'un voile... c'est le mystère, l'inconnu. Comme je le lisais tout à l'heure, y'a 30 ans, les hommes faisaient la cour aux femmes et puis couchaient avec elles. Maintenant c'est l'inverse. Le romantisme est mort et enterré, pour une partie des gens. Sans parler du fait d'élever des enfants, qui est devenu une "corvée" au lieu d'être rester un plaisir.
Bref stoppons ce débat qui n'a pas de sens car l'attirance est carrément subjective. (bien qu'elle obéisse à certaines règles générales que tu ne veux pas admettre :p )
Non, elle ne l'est pas, elle répond à certains critères. Taille, poids, largeur des hanches, phéromones, ...
Pas faux, mais surtout créées par leur environnement social (origine sociale défavorisée, relations craignos etc)
Et qui a conditionné l'environnement social à coups de milliards? Et dans quel but? Pourquoi le nivellement nous attire vers le bas et pas vers le haut? Parce c'est la volonté de certains, qui y trouvent leurs intérêts.
Edit: Je cause toujours avec blindé de femmes différentes sur Fb. J'ai une nouvelle amie fan de heavy métal et qui adore faire les cornes du diable (je la ramènerai dans le droit chemin) J'ai une tunisienne de 30-40ans. J'ai quelques amies françaises avec qui je discute souvent. Et j'ai appris qu'une de mes amies avec qui je m'entends le mieux... habite en Belgique (je la croyais française et elle pensait pareil mdr) Elle est célibataire, merveilleusement belle et gentille...
Dernière modification par Sicario (15-02-2016 12:48:36)
Fonce mon grand, tu vas pouvoir te la faire !
Me la faire, ca n'a aucun intérêt. Passer le restant de mes jours avec une créature pareille, par contre... Et pouvoir faire des baby Thomas à chouchouter et à protéger contre la vilaine société sataniste destructrice d'enfants
Haha hate de voir le résultat de ton éducation sur tes enfants Même si je pense ne jamais pouvoir la voir !
daemon a écrit:
Raconte ta connerie !
En gros j'ai commencé à fumer à l'âge de 15 ans je crois, en redoublant ma troisième. Un jour j'étais invité à l'une de mes toutes premières soirées chez un pote qui fêtait son anniversaire, on était pas beaucoup, seulement 5/6, c'était tranquille, il y avait de la fume et à boire. C'était tout nouveau pour moi.
Puis le soir avant la soirée, on boit un petit apéro et on bouge au LaserGame en voiture avec la grande soeur de ce pote. Et j'étais au milieu de la banquette de derrière et deux joints tournaient dans la voiture et rien que l'odeur ça me donnait pas du tout envie... Puis tout le monde fumait, ça tournait dans tous les sens et au bout d'un moment j'ai craqué et j'ai fumé. Et puis toute la soirée après j'ai tiré à chaque fois donc j'étais vraiment pas bien puisque c'était ma première fois.
Donc j'ai commencé de façon conne puisque j'aurai pu me retenir le temps d'un trajet de voiture et ne pas écouter mes potes qui disaient "allez Dylan fume c'est mon anniversaire allez!"
Puis au fur et à mesure je fumais de plus en plus et je me jurais de pas toucher aux clopes et un jour j'ai craqué et j'ai commencé les clopes.
Haha hate de voir le résultat de ton éducation sur tes enfants
Sans vouloir me vanter, je pense que je ferai mieux que la plupart des parents. Ils n'auront pas de médocs, pas de vaccins, pas de dentifrice au fluor, pas de musiques sataniques, pas de télévision ni de dessins animés monstrueux. Ils n'iront pas à l'école: papa, maman et la famille s'occuperont d'eux.
Même si je pense ne jamais pouvoir la voir !
Qui, ma femme? Ce n'est pas moi qui déciderai ou non si elle porte le voile. C'est son choix à elle.
Oui Dydou, en principe ça commence toujours comme ça..
Sica : ils n'iront pas à l'école ??? Outch
Sicario a écrit:
Même si je pense ne jamais pouvoir la voir !
Qui, ma femme? Ce n'est pas moi qui déciderai ou non si elle porte le voile. C'est son choix à elle.
Si je peux me permettre, je pense qu'il veut dire qu'il s'attend pas à ce que tu sois casé prochainement ^_^
Sica : ils n'iront pas à l'école ??? Outch
Qu'est-ce qu'ils apprendront de bon à l'école? Que les vaccins nous protègent? Que le fluor est bon pour les dents? Que les juifs ont étés gazés en masse en 45? Que l'homme a marché sur la lune? Ou peut-être qu'ils auront de très bons cours de "rien" et de théorie du genre... Laisse béton
Si je peux me permettre, je pense qu'il veut dire qu'il s'attend pas à ce que tu sois casé prochainement ^_^
Pourtant, je sens que cela se rapproche. Heureusement que ca ne s'éloigne pas Les efforts paient, petit à petit.
Autant je suis d'accord pour dire qu'un grand nombre de choses que tu apprends à l'école te seront inutiles dans la vie d'adulte, mais je trouve que cela reste indispensable pour obtenir un minimum de culture et un esprit critique.
Alors certes, certaines personnes y arrivent très bien sans, mais sont-elles nombreuses ?
Tout dépend après de ce que tu lui enseignes toi aussi du coup
Autant je suis d'accord pour dire qu'un grand nombre de choses que tu apprends à l'école te seront inutiles dans la vie d'adulte,
Donc beaucoup de temps perdu. C'est même du temps doublement perdu, vu qu'au lieu d'après des trucs vrais et utiles, on apprend des mensonges qu'on doit ensuite désapprendre aux enfant.
un minimum de culture et un esprit critique.
Culture? Esprit critique? Et tu penses qu'on apprend à avoir un esprit critique à l'école? mdrrrrr Non, on apprend à avoir un esprit docile. C'est complètement différent.
Tout dépend après de ce que tu lui enseignes toi aussi du coup
Bah oui, faudra remplir le disque dur avec de bonnes données.
Des trucs faux ? C'est-à-dire ?
Quand tu passes des heures à apprendre l'histoire, la littérature en français, tu n'appelles pas ça de la culture ? Qu'est-ce tu appelles de la culture alors ?
Quand tu passes 4 ou 5h pour faire une dissertation, si ça contribue pas à te forger un opinion...
Faut que je te fasse une liste de trucs faux? Le forum n'y suffirait pas.
Des heures à apprendre l'histoire? Mais quelle histoire? Celle qu'on nous raconte, d'une manière bien spécifique. (L'histoire est écrite par les vainqueurs) Pas celle qui a réellement été. Celle là, il faut la chercher par soi même.
Lire est une excellente chose. Encore faut-il lire de bons livres, pas trop manipulateurs. (les satanistes écrivent des tas de bouquins)
Quand tu passes 4 ou 5h pour faire une dissertation, si ça contribue pas à te forger un opinion...
Oui, mais là, tu réfléchis et tu cherches par toi même. Et encore, imaginons que je fasse une dissertation sur les juifs pendant la 2ème guerre mondiale, si je dis la vérité, je vais me chopper une sale note. Plus peut-être d'autres problèmes.
Quand tu parles des rois de France, du Moyen-Age, l'Égypte, ils sont où les vainqueurs ?
Puis c'est quoi la véritable histoire sur les juifs alors ?
Qu'est-ce qu'ils apprendront de bon à l'école ?
Peut-être déjà apprendre à lire, à écrire, à compter pour commencer, non ? Tu crois vraiment être capable de le faire toi même ? Sans aucune notion de pédagogie/didactique ? Tu es bien naïf..
Ce que je vais te dire est méchant, désolé Sic', mais j'espère vraiment que tu n'auras pas d'enfants, car putain ils en baveront avec un daron comme toi qui croit tout savoir sur le monde en te basant uniquement sur des théories conspirationnistes non fondées, sans avoir le moindre regard critique sur celles-ci..
Ok c'est bien de se poser des questions sur le monde et d'avoir une réflexion critique dessus, ya sûrement certaines choses sur lesquelles tu dis vrai, c'est probable. Mais le problème, c'est que tu rentres dans une paranoïa et avales toutes les théories des complots sans te poser de question, puis les répands à foison en déclarant et croyant détenir la vérité absolue sur tout, alors que c'est parfois carrément ridicule.
Tu te rends vraiment pas compte à quel point t'es devenu déviant, c'est grave. Tu te poses pas quelques questions du fait qu'on te répète sans cesse ici et là que t'es un illuminé, un mec perché, un fou, un gourou, un sectaire ? Même pas un minimum ? Réfléchis-y et reprends toi bordel.
Je t'aimais bien avant, il fut un temps discuter avec toi était plaisant, super intéressant et enrichissant, sache-le. Mais depuis quelques temps, ça ne sert plus à rien car tu en reviens systématiquement à tes théories conspirationnistes pour appuyer tes arguments. Ca stérilise le débat, car plus personne ne t'écoute ni te prend au sérieux tellement tu es obnubilé et ne parles que de ça...
C'en est devenu affligeant au tel point que tu fais peine à voir pour beaucoup de monde, moi y compris, et à mon grand regret car j'aimais discuter avec toi, maintenant je te trouve pire qu'insupportable et ridicule tellement tu es borné dans tes idées et ne vois le monde que par celles-ci. C'est vraiment triste à voir.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@Dydou, on a tous commencé comme des blaireaux t'façon, et maintenant on regrette tous Moi là j'suis en période stoppage de fumette (ça fait 5 jours déjà), j'vais essayer de tenir 1 mois au moins, ça m'est jamais arrivé d'arrêter aussi longtemps depuis 6 ans que je fume, et j'ai jamais stoppé + de 2 jours d'affilée sur la dernière année, chaud du coup, mais motivé