Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1426 12-02-2016 13:20:36

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Inscription faite.

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#1427 12-02-2016 14:03:23

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Raahim. a écrit:

Et tu penses que fumer tue pas ton jeûne ? parce que moi je préfère ne pas fumer et bouffer au lieu de pas bouffer et fumer. smile

Je sais que c'est négatif. Mais mieux vaut fumer et ne pas manger que de manger ET fumer. (L'idéal étant de ne faire ni l'un ni l'autre).

Sinon, je viens de faire chier un autre bourgmestre, je l'ai clashé sur les chemtrails.  lol

Bonjour Monsieur Januth (on n'était pas loin de Janus, le dieu de la guerre romain) Que faites-vous pour protéger votre commune contre les chemtrails? Vous savez, ces avions blancs qui passent en répandant la mort. Ceux qui laissent des trainées blanches derrière eux et qui finissent par devenir des faux nuages. Des (faux) nuages composés d’aluminium, de baryum, de polymères, de plastiques, de métaux lourds, ... Il en passe des milliers (voir plus) tous les jours au dessus de la Belgique. Et ces avions et leurs faux nuages altèrent fameusement la santé de l'environnement et de TOUS les citoyens de notre pays. Au cas où vous direz ne pas être au courant, voici 2 reportages qui vont vous apprendre bien des choses sur le sujet: https://www.youtube.com/watch?v=Cr5P3WXH14g

https://www.youtube.com/watch?v=noKbuwq2cz8

Bonne journée, Monsieur Januth. J'espère recevoir une réponse de votre part. Mais comme toute personne qui dit la vérité dans ce pays, je vais être censuré sans état d'âme.

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#1428 12-02-2016 17:08:09

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et en quoi ne pas bouffer est bénéfique ? Je parle pas de jeûne en général, mais pourquoi tu penses toi, que bouffer est mal ?

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#1429 12-02-2016 20:41:22

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Ne pas bouffer c'est jeûner! A partir de 10h sans manger, le corps commence à éliminer. J'ai tenu 84 heures mais je suis un peu déçu de ne pas avoir été jusque les 150. Je remettrai ça très bientôt. Vaut mieux jeûner maintenant pour s'habituer, parce que la crise approche à grand pas.

Manger n'est pas une mauvaise chose. Certains aliments qu'on peut manger, par contre, sont très mauvais pour la santé. La viande (pleine d'antibiotiques, de vaccins, de médicaments, ...) le lait, les fruits et légumes (plein de pesticides), les friandises pleine de saleté... Et puis, à l'heure actuelle, même si on mange bio, on est pas à 100% protégé. Les chemtrails sont répandus dans plus de 100 pays, y compris dans les nôtres... Tous les jours, nous accumulons des toxines dans notre organisme. Et, à la longue, nous tombons malades. Le jeûne permet de se nettoyer.

Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#1430 12-02-2016 20:45:59

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Sinon moi j'ai arrêté de fumer, enfin je ne tourne plus qu'à une voir deux clopes par jour.

#1431 12-02-2016 21:33:06

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Désolé mais jeûner veut pas seulement dire 'arrêter de bouffer' ou bien 'arrêter de fumer seulement'. Soit on ne fait pas tout ça pendant un certain moment, soit c'est pas vraiment du jeûne.

Et puis, t'as toujours été parano donc c'est pas en t'exposant mon avis concernant cette bouffe dont tu parles que tu vas changer d'avis. ^^

- DAC & MFC.
- Le retour..

#1432 12-02-2016 21:37:43

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Dydou33 a écrit:

Sinon moi j'ai arrêté de fumer, enfin je ne tourne plus qu'à une voir deux clopes par jour.

C'est un bon début et une bonne décision que je devrai prendre un de ces jours ! :3

- DAC & MFC.
- Le retour..

#1433 12-02-2016 21:55:15

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Désolé mais jeûner veut pas seulement dire 'arrêter de bouffer' ou bien 'arrêter de fumer seulement'. Soit on ne fait pas tout ça pendant un certain moment, soit c'est pas vraiment du jeûne.

Il y'a plusieurs sortes de jeûnes. Certains se privent de nourriture ET d'eau. Certains (comme moi) se privent de nourriture mais pas d'eau. Certains se privent de nourriture la journée mais boivent un ou deux jus de fruits ou de la soupe au soir. Ect.

Si j'ai continué la clope, c'est parce que quasiment tous mes amis sont fumeurs. Et puis, la clope est un coupe faim. Mais je sais que ce serait mieux de faire un jeûne sans elle.

Et puis, t'as toujours été parano donc c'est pas en t'exposant mon avis concernant cette bouffe dont tu parles que tu vas changer d'avis. ^^

Parano ou réaliste? Je me base sur la science pour affirmer ce que j'affirme.

Sinon, je suis légèrement inquiet pour notre bergère Mary. Comme je le disais à mon meilleur ami hier: en stratégie, quelles que soient les époques de l'histoire, dans une guerre, quand tu tues le chef, tu as gagné le combat. Le troupeau se disperse faute de berger. Et cela fait 2 jours entiers qu'elle ne s'est pas connectée. Peut-être que je me fais des idées mais... que Dieu la protège! Et qu'il prenne ma vie en échange, si il le faut.

Mes pierres la protège spirituellement contre leurs attaques. Mais j'espère que ces salauds ne s'en sont pas pris physiquement à elle...

Dominus vobiscum frater

#1434 12-02-2016 21:57:26

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Raahim. a écrit:

Dydou33 a écrit:

C'est un bon début et une bonne décision que je devrai prendre un de ces jours ! :3

Mais je dois avouer que c'est quand même assez compliqué.

#1435 12-02-2016 22:51:31

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Sicario a écrit:

Il y'a plusieurs sortes de jeûnes. Certains se privent de nourriture ET d'eau. Certains (comme moi) se privent de nourriture mais pas d'eau. Certains se privent de nourriture la journée mais boivent un ou deux jus de fruits ou de la soupe au soir. Ect.

Si j'ai continué la clope, c'est parce que quasiment tous mes amis sont fumeurs. Et puis, la clope est un coupe faim. Mais je sais que ce serait mieux de faire un jeûne sans elle.

Sinon, je suis légèrement inquiet pour notre bergère Mary. Comme je le disais à mon meilleur ami hier: en stratégie, quelles que soient les époques de l'histoire, dans une guerre, quand tu tues le chef, tu as gagné le combat. Le troupeau se disperse faute de berger. Et cela fait 2 jours entiers qu'elle ne s'est pas connectée. Peut-être que je me fais des idées mais... que Dieu la protège! Et qu'il prenne ma vie en échange, si il le faut.

Mes pierres la protège spirituellement contre leurs attaques. Mais j'espère que ces salauds ne s'en sont pas pris physiquement à elle...

Tu sous entends quoi pour Mary ? neutral

Only Max-Alain can judge me.

#1436 12-02-2016 23:24:06

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

Dydou33 a écrit:

Raahim. a écrit:

Dydou33 a écrit:

Faut qu'on se tape tous une motiv' je crois !

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#1437 13-02-2016 00:05:05

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Je disais à Mary que même si elle ne voulait pas du rôle du chef, quelque part, elle l'était quand même. Certes, ce n'est un chef "traditionnel", autoritaire, qui décide tout tout seul. Mais c'est une chef "symbolique", celle qui nous a rassemblés. C'est pour cela que je la comparais à une bergère.

Elle était déjà victime d'attaques spirituelle avant (je m'en doutais et j'ai eu la confirmation par la suite). Mardi, j'ai fais un test sur elle avec les pierres. Ça a très bien marché. J'ai recommencé le lendemain. Elle m'a dit qu'elle en sentait les bienfaits. Mais comme si les énergies négatives augmentaient aussi en intensité. (comme si les autres contre-attaquaient). Hier, pour qu'elle se protège encore mieux, je lui ai conseillé de prendre des bains au sel, de protéger sa maison avec du sel, ect. Mais depuis, elle ne s'est plus connectée. J'espère juste qu'elle était trop occupée et qu'on ne s'en est pas pris à elle physiquement...

Faut qu'on se tape tous une motiv' je crois !

Edit: On va créer un groupe pour les fumeurs de FL tongue

Dernière modification par Sicario (13-02-2016 00:33:22)

Dominus vobiscum frater

#1438 13-02-2016 00:49:03

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

On essaye tous de trouver un coupable pour nos erreurs. :p

Bah si tu le dis! ^^'

Dydou33 a écrit:

Ca j'en doute pas une seconde.. C'est pour ça que j'ai bien précisé, 'un de ces jours'. J'ai déjà essayé des centaines de fois de décrocher, ça a toujours coulé.. :3

Edit: On va créer un groupe pour les fumeurs de FL tongue

Présent, depuis plus de 2 ans. ^^

- DAC & MFC.
- Le retour..

#1439 13-02-2016 02:03:40

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

C'est début janvier moi que j'ai pris la décision d'arrêter de fumer, je me suis mis donc à la clope électronique avec 15m/gl de nicotine puis au fur et à mesure j'ai descendu à 12 puis à 6 histoire de réduire petit à petit mon taux de nicotine dans la journée. En soirée je fume des clopes, je m'interdis pas, c'est bien trop dur de ne pas fumer de clopes toute une soirée alors qu'autour de toi ils sont tous avec leurs roulées et leurs indus...
Mais là, j'ai fais soirée la semaine dernière et donc j'ai fumé, sauf que j'ai craqué et j'ai fumé aussi cette semaine, une clope par soir ou presque... Et je recommence à sentir l'envie de fumer... Mais ce qui est bizarre c'est que toutes les clopes que j'ai pu fumer cette semaine (une tous les soirs de la semaine) elles étaient pas bonnes du tout, j'ai pas du tout du tout aimé...

#1440 13-02-2016 11:36:09

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tu regrettes d'avoir commencé ?

#1441 13-02-2016 11:45:43

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Celui qui ne regrette pas ses conneries n'est pas prêt de les résoudre.

Dominus vobiscum frater

#1442 13-02-2016 12:57:56

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

daemon a écrit:

Tu regrettes d'avoir commencé ?

Oui en plus j'ai commencé de façon toute conne.

#1443 13-02-2016 13:18:00

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Les conneries, c'est rarement intelligent en même temps  lol

Dominus vobiscum frater

#1444 13-02-2016 13:30:04

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Raconte ta connerie !

#1445 13-02-2016 13:36:54

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

Oui raconte nous ta vie Dydoudou.

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#1446 13-02-2016 15:07:52

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Raconte nous dydou !

- DAC & MFC.
- Le retour..

#1447 13-02-2016 16:25:16

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Qu'est-ce que je trouve ca vulgaire les jupes ultra courte. Surtout quand t'es en couple et que t'es au mois de Février  roll

https://www.infochretienne.com/chris-br … ne-sa-vie/

Dominus vobiscum frater

#1448 13-02-2016 20:44:21

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

vieux coquin

Qu'est-ce que vous allez acheter demain pour vos copines les merdeux?

- DAC & MFC.
- Le retour..

#1449 13-02-2016 21:26:03

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Raconte nous ta vie Dydou

_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

#1450 13-02-2016 21:54:28

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Raahim. a écrit:

vieux coquin

Qu'est-ce que vous allez acheter demain pour vos copines les merdeux?

Je préférerais de loin une fille voilée. Avoir une jupe qui découvre toutes tes cuisses et qui ne couvre que 4 centimètres de cul, c'est un fameux manque de respect envers soi même.

http://uhem-mesut.com/medu/fr0012.php

Dis nous tout Dydou.

Dominus vobiscum frater

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot