Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais non, c'est la vie après tout.
Je préfère être solo pour le moment, ça m'a manqué ce sentiment de solitude ! :3 On dirait un psychopathe qui parle!
Et moi je rêve que d'une seule chose c'est de trouver une copine ..
Mhmm.. :3
Tu trouveras ton bonheur un jour ou l'autre, sois patient. C'est pas pour me vanter, mais y a toujours mon ex (pas celle avec qui j'ai cassé y a 2 jours, mais celle d'avant) qui est folle amoureuse de moi et celle là qui l'est aussi donc bon ! :3
Mon ex m'a trompé 3 fois en deux mois et le pire dans tous ça, c'est qu'un mois après ça, elle m'envoyait des sms genre " tu me manques ". Sal...pe !!!
J'aurais pu en trouver des meufs qui voulait se mettre avec moi. Physiquement, elles étaient pas mal mais niveau discu, ça devenait très limité après trois minutes de dialogue donc bon ...
Dernière modification par Cahuette. (10-02-2016 21:09:35)
Faut juste être patient, on sait pas ce que le temps nous réserve! Mais ce que je te conseille c'est de ne pas sauter à la première venue non plus. Si une meuf te plait fonce, t'as rien à perdre après tout!
Moi j'ai vu que la fille qui me plaisait bien était en couple donc c'est cuit lol
Mais y'a une autre fille que je parle de temps en temps qui est super jolie, intelligente et gentille, mais bizarrement je me sens pas en kiff sur elle. Faudrait que j'essaie de lui parler un peu plus pour voir si ça peut évoluer dans le bon sens
Vous connaissez des gens sur FL qui peuvent modifier les photos? En gros, faudrait enlever l'extérieur du décors en dehors de la personne. Et puis il faudrait agrandir l'image, sans altérer la qualité.
demande à dylan c'est un pro du graphisme
Raahim. a écrit:
Faut juste être patient, on sait pas ce que le temps nous réserve! Mais ce que je te conseille c'est de ne pas sauter à la première venue non plus. Si une meuf te plait fonce, t'as rien à perdre après tout!
Ouais beh avec mon ex j'ai sauté sur la première venue. Elle trainait sa réputation, mais elle elle m'assurait que c'était que des conneries, beh elle m'a bien baiser.
Tqt, maintenant jprend mon temps
L'essentiel c'est que tu ne fasses pas la même erreur deux fois.
Bon courage auré', espérons que ça marche.
Sicario tu peux demander à Didine, elle fait du bon boulot depuis toujours. ^^
Cahuette. a écrit:
Raahim. a écrit:
Ouais beh avec mon ex j'ai sauté sur la première venue. Elle trainait sa réputation, mais elle elle m'assurait que c'était que des conneries, beh elle m'a bien baiser.
Tqt, maintenant jprend mon temps
Le pb c'est qu'elle a pas baisé que toi.
pas mal samy
Merci j'ai mis beaucoup de coeur dans ce post.
Bon bah Lyon voilà, pas trop degeu, mais pas bon non plus, et face au PSG on s'attendait à pas grand chose donc on est pas plus avancé qu'avant le match. Par contre j'ai très peur pour Lacaz' qui est déjà pas très performant cette saison, mais alors ce soir il a traversé le desert oklm pendant 90min
Angello- a écrit:
Cahuette. a écrit:
Raahim. a écrit:
Tqt, maintenant jprend mon tempsLe pb c'est qu'elle a pas baisé que toi.
Phrase d'enculé level 100
Moi j'dis qu'elle t'a rendu service. Mieux vaut que tu t'en comptes maintenant que dans 5 ans. Et puis, c'est pas toi qu'elle a baisé, c'est elle qui s'est baisée tout seule.
64 heures sans manger, faut que j'pense à autre chose que la bouffe. C'est chaud
Raahim. a écrit:
Koukou, je suis célibataire après 1 an de relation et 2 ans sans être solo. #JeRaconteMaVie
C'est une bonne expérience après tout!
Pour le championnat, bougez vos fions les retardataires !
Haha tkt moi j'ai arrêté en septembre après 2 ans de relations et 3/4 ans sans célibat, je m'en porte bien
Sicario a écrit:
Moi j'dis qu'elle t'a rendu service. Mieux vaut que tu t'en comptes maintenant que dans 5 ans. Et puis, c'est pas toi qu'elle a baisé, c'est elle qui s'est baisée tout seule.
64 heures sans manger, faut que j'pense à autre chose que la bouffe. C'est chaud
Je crois que je vais me réfugier dans ma chambre, ça m'évitera de voir les autres manger. Je boufferais quasiment n'importe quoi.
DailyCoach a écrit:
Haha tkt moi j'ai arrêté en septembre après 2 ans de relations et 3/4 ans sans célibat, je m'en porte bien
Pour le moment je tiens le coup je n'y pense même presque plus. ^^
TehZaa a écrit:
Samy c'est le patron. 👍👍
Moi aussi ça me tue le célibat j'aimerais bien me poser (ça fait 8mois).
Sica' t'as aussi stoper toute forme de fume pendant ton jeûne?
Edit : le championnat a été annulé
Dernière modification par Angello- (12-02-2016 07:39:58)
Sica' t'as aussi stoper toute forme de fume pendant ton jeûne?
Pas exactement (j'aurais dû), j'ai fumé 3-4 clopes par jours. Plus quelques lattes sur des pétards. Pas facile quand on "habite" avec 5-6 fumeurs réguliers.
A mon avis, je vais craquer aujourd'hui. La sensation de faim est bcp plus présente que les 3 premiers jours. Et demain, on fête un annif ici, y'aura full bouffe, full alcool, full fumette...
Moi aussi ça me tue le célibat j'aimerais bien me poser (ça fait 8mois).
330 mois... l'amour de sa vie, ça se mérite.
Et tu penses que fumer tue pas ton jeûne ? parce que moi je préfère ne pas fumer et bouffer au lieu de pas bouffer et fumer.
Le championnat s'est annulé, on remerciera Hysteria et Maximilien pour leur lenteur... Du coup j'en ai relancé un à 10 participants au lieu de 12. Go vous inscrire.