Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tito. a écrit:
J'ai gagné la FL CUP 03 encore une fois ça devient une habitude voilà voila
Gg, la MFC est fière de toi.
Angello- a écrit:
Aux dernieres nouvelles je m'appelle pas Aurélien, mais sinon merci
D'ailleurs en parlant d'Aurélien, à partir de 22h45 faudra éviter de lui parler. Voilà.
On évite de te parler à toi ou pas ?
Tito. a écrit:
Angello- a écrit:
D'ailleurs en parlant d'Aurélien, à partir de 22h45 faudra éviter de lui parler. Voilà.On évite de te parler à toi ou pas ?
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Angello- a écrit:
D'ailleurs en parlant d'Aurélien, à partir de 22h45 faudra éviter de lui parler. Voilà.On évite de te parler à toi ou pas ?
Non moi tranquille je suis bon joueur
Vu le match j'ai de quoi être peu plus serein qu'Aurel pour la suite
Edit : Je parle des prochains matchs, parce qu'au classement ça devient compliqué pour nous
Dernière modification par Angello- (17-01-2016 23:30:18)
C'est mon anniversaire les z'amis.
Bonne nuit à tous!
On a gagné le derby, on a gagné le derby, on a gagné le derby contre les bataaaaards !
Qu'est-ce que c'est bon, y'a que le foot pour faire vivre des émotions pareilles, je suis passé par tous les sentiments !
Bon anniversaire Rahim !
En pleine reconstruction now !
Parce que jardinier à 1000 euros, je pense que ça risque d'être difficile, très difficile effectivement.
1000€/mois en Belgique, c'est rien. Les boulots les moins payés sont entre 1100 et 1300€. Ici, un grand paquet de cigarettes coûte 9.90€.
Raahim. a écrit:
Peut-être que t'as raison Thomas, qui sait..
Mais en tout cas, on sait très bien que la vie est injuste mais on essaye de survivre à tout ça, on essaye c'est tout. Un jour ou l'autre, tout va nous tomber dessus. Mais Dieu t'as pas demandé de fermer la porte à des jobs, tant que tu le fais avec honnêteté, c'est ce qui compte pour lui.
Mais en ce qui te concerne, tu sais très bien que la drogue c'est pas ça qui va faire plaisir à dieu non plus. Enfin je dis ça je dis rien.
C'est pas parce que tu as décroché pour 12 heures que ça doit être compté comme un effort non plus hein.
Enfin bref, c'est ta vie après tout et je préfère ne pas juger les gens.
Les jobs, si je veux pas les faire, c'est parce que je connais un peu le milieu. A 16 ans j'ai bossé pour une banque. A 17 ans, pour un supermarché. A 19-20 ans, pendant 2ans, j'ai bossé avec pleins d'hommes et femmes politiques. Ma chef se plaignait de ne gagner que 10.000€/net par mois (plus son mari 6000-7000€.) Que des jobs de merde, des milieux pourris.
Bon anniversaire Rahim
Moi j'aime l'argent et ce qu'on peut en faire avec.
Comme par exemple là je suis à Lyon pour me farcir une petite pendant 4/5 jours. Bah je suis content d'avoir eu l'argent pour faire le voyage.
Certes. Mais on ne peut servir Dieu et l'argent. On ne peut servir deux maître en même temps.
Je prend le risque de vivre une vie folle mais de plaisir, et advienne que pourra pour la suite si suite il y a.
DailyCoach a écrit:
Comme par exemple là je suis à Lyon pour me farcir une petite pendant 4/5 jours. Bah je suis content d'avoir eu l'argent pour faire le voyage.
gg l'artiste
DailyCoach a écrit:
Profite t'es dans la plus belle ville de France.
Sica t'as de la chance d'habiter en Belgique juste pour le prix du tabac haha
HB Rahim Ça te fait quel âge, 17,18?
DailyCoach a écrit:
Je prend le risque de vivre une vie folle mais de plaisir, et advienne que pourra pour la suite si suite il y a.
Ce sera ça ta réponse quand notre Créateur te demandera des comptes? Tant qu'à vivre une vie folle, va jusqu'au bout de ta non-logique et fais comme les autres fous. Fais une carrière en politique ou chez les banquiers, ment, vole, tue, viole, trahit sans vergorgne, blasphème et tuti canti. Tu verras de fameux résultats...
Tu crois profiter de la vie, sans remarquer ta condition d'esclave. En fait, tu fais exactement ce que tes maîtres attendent de toi.
Edit: Désolé si mes paroles sont dures. On me le reproche souvent. Mais si vous me trouvez dur, vous ne connaissez pas le monde dans lequel vous vivez.
Dernière modification par Sicario (18-01-2016 17:32:44)
TehZaa a écrit:
Putain Sica faut vraiment que tu tires un coup.
Joyeux anniversaire Rahim, kiss.
Tirer un coup dans tous les sens du terme
Angello- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Comme par exemple là je suis à Lyon pour me farcir une petite pendant 4/5 jours. Bah je suis content d'avoir eu l'argent pour faire le voyage.Profite t'es dans la plus belle ville de France.
Moi j'aurais dit Saint-Etienne,aïs ça ne reste que mon humble avis.
Angello- a écrit:
TehZaa a écrit:
Putain Sica faut vraiment que tu tires un coup.
Joyeux anniversaire Rahim, kiss.Tirer un coup dans tous les sens du terme
quelle parole divine
Sicario a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ce sera ça ta réponse quand notre Créateur te demandera des comptes? Tant qu'à vivre une vie folle, va jusqu'au bout de ta non-logique et fais comme les autres fous. Fais une carrière en politique ou chez les banquiers, ment, vole, tue, viole, trahit sans vergorgne, blasphème et tuti canti. Tu verras de fameux résultats...
Tu crois profiter de la vie, sans remarquer ta condition d'esclave. En fait, tu fais exactement ce que tes maîtres attendent de toi.
Edit: Désolé si mes paroles sont dures. On me le reproche souvent. Mais si vous me trouvez dur, vous ne connaissez pas le monde dans lequel vous vivez.
For all : Merci merci je sais, et non Lyon c'est pourri contre Nantes haha !
Sinon pour ta réponse, non t'inquiètes pas pour ça Les réponses que ce soit de ta pensée ou d'autres pensées ne m'atteignent tellement pas !
Mon côté égocentrique surement !
Mais je te dirais si je peux te répondre !