Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
ouais les frères là j'fais mon rapport de stage tranquillou, d'après vous, un stage de vente ça apporte quoi ? (ça peut etre au niveau personnel, professionnel ou académique)
merci les copains j'ai pu bien avancer mon rapport grâce à vous
On peut également me rajouter pour un renouveau
Volontaires pour un renouveau (10) :
- Dylan
- Rahim
- Louis
- Samy
- Romain
- Aurélien
- Laurent
- Floflo !
- Maximilien
- Tito
Ça fait plaisir de voir le retour de chacun pour se relancer !
Entraînement avec les séniors ce soir, c'était super cool malgré le terrain et le temps qui était pourri ! J'ai bien aimé. On était deux u18 à s'être fait appeler par le coach de la A et de la B, ça fais plaisir. J'ai même failli être appeler pour la première fois pour dimanche avec la B mais le coach ne veut pas me cramer physiquement, il a bien raison puisque moi-même physiquement je me sens pas au top...
Et vous sinon, ça va ?
Dydou33 a écrit:
Entraînement avec les séniors ce soir, c'était super cool malgré le terrain et le temps qui était pourri ! J'ai bien aimé. On était deux u18 à s'être fait appeler par le coach de la A et de la B, ça fais plaisir. J'ai même failli être appeler pour la première fois pour dimanche avec la B mais le coach ne veut pas me cramer physiquement, il a bien raison puisque moi-même physiquement je me sens pas au top...
Et vous sinon, ça va ?
Déplacement à Facture 3 -> 3/0
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Et vous sinon, ça va ?Déplacement à Facture 3 -> 3/0
Facture 3 quoi. Puis Facture tout court c'est bien pété comme club ça.
daemon a écrit:
T'as arreté la fumette qui t'avait niqué ta condition physique dyd ?
Non j'ai pas arrêté la clope, mais là je suis en train d'arrêter car demain ça fera une semaine que je n'ai pas fumer de cigarette, je tourne à la clope électronique pour éviter le manque.
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Et vous sinon, ça va ?Déplacement à Facture 3 -> 3/0
Facture 3 quoi. Puis Facture tout court c'est bien pété comme club ça.
Un des meilleurs clubs du district tout court (même si je peux pas me les blairer)
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Déplacement à Facture 3 -> 3/0Facture 3 quoi. Puis Facture tout court c'est bien pété comme club ça.
Un des meilleurs clubs du district tout court (même si je peux pas me les blairer)
Je disais ça aussi par rapport au fait que je ne peux pas me les blairer non plus.
Tu fumes depuis combien Dydou?
Tito. a écrit:
14 ans
Lol il les a pas encore
J'me suis fait mettre dehors pour 2x rien J'avais demandé jeudi à mon pote si mon meilleur ami Kévin pouvait venir le lendemain. Il me dit oui. Le lendemain, il change d'avis sans raison. Ca m'énervait un peu. Et mon pote me dit: "t'es pas content? j'veux que tu te casses de chez moi". J'ai essayé de le faire changer d'avis (surtout que j'avais paié mon loyer une semaine avant), rien à faire. Donc j'ai dormi une fois chez ma mère, deux fois à Namur chez des potes, j'suis revenu à Eghezée et j'ai retrouvé un endroit où dormir. Heureusement, vu la neige qui se pointe ici.
Bisouilles les coupains.
J'en discutais hier avec le Kevin en question. Le seul truc, pour moi, que j'ai à me reprocher dans cette histoire, c'est que pendant les 3 mois où j'ai habité chez mon pote, j'ai pas réussi à me calmer au niveau de la fumette. Sinon j'ai fais pas mal d'autres efforts. Mais sur ce point, j'ai pêché. (Jfume depuis 2006, va être temps d'arrêter)
demande des conseils à dydou pour arrêter de fumer il s'y connait
Dans la durée, je n'ai pas réussi mais quelques jours, oui. Et la fois où j'avais eu le plus facile, c'était y'a 2 ans avec Aurore, parce que j'avais fait un jeûne en même temps que l'arrêt de fumée.
Sicario a écrit:
J'me suis fait mettre dehors pour 2x rien J'avais demandé jeudi à mon pote si mon meilleur ami Kévin pouvait venir le lendemain. Il me dit oui. Le lendemain, il change d'avis sans raison. Ca m'énervait un peu. Et mon pote me dit: "t'es pas content? j'veux que tu te casses de chez moi". J'ai essayé de le faire changer d'avis (surtout que j'avais paié mon loyer une semaine avant), rien à faire. Donc j'ai dormi une fois chez ma mère, deux fois à Namur chez des potes, j'suis revenu à Eghezée et j'ai retrouvé un endroit où dormir. Heureusement, vu la neige qui se pointe ici.
Bisouilles les coupains.
Ooops, ça doit être trop compliqué!
Courage l'ami! ^^
Essaye de retourner chez ta mère ou bien essaye de trouver un autre qui te logera .. T'as un job stable ou pas? Parce que sinon ça doit être chaud..
Angello- a écrit:
Lol il les a pas encore
Tu m'as tué!
Dydou33 a écrit:
Depuis l'âge de 15 ans... et je vais en avoir 18 donc presque 3 ans.
Perso ça va faire plus de 4 ans.. Mais j'me suis pas encore décidé. J'avais tenté quelques fois, j'ai fini par craquer..
Une fois j'avais arrêté pendant presque un mois, c'était pendant le Ramadan, mais j'ai fini par remettre ça..
Tes parents sont au courant? ^^
Effectivement, c'est compliqué. Je devais me trouver un endroit où loger tous les jours + trouver un logement pour le mois prochain. Mais bon, en principe, j'ai trouvé un toit jusque la fin du mois. Une épine en dehors du pied. Reste plus que le logement pour le prochain mois.
Ma mère ne voulait pas me loger plus d'une nuit et elle ne voulait pas non plus que je loge dans la maison de ma grand-mère décédée jusqu'à la fin du mois. Par contre, une de ces amies va habiter la maison quelques mois à partir du mois prochain Enfin bref.
Job? C'est quoi ce mot là Tu veux parler de l'esclavage moderne. De 2012 à 2014, j'ai bossé un peu pour la résidence de mon cousin mais je n'y travaille plus. Par contre, je vais apprendre à conduire grâce à une formation et je vais peut-être suivre une formation en parc et jardins vers le mois de mai.
Dernière modification par Sicario (15-01-2016 19:25:41)
Bizarre la réaction de ta mère, elle doit être au courant pour la fumette j'imagine?
Faut se détacher de ces idées là, 'esclavage moderne' et compagnie.. Tant que ça te rapporte de l'argent, et que ça te loge qu'est-ce que tu veux de plus? ^^
Bon courage alors!
C'est à cause de ca qu'elle m'a viré de chez elle y'a 7-8ans.
J'veux pas faire n'importe quel travail. Si c'est pour pourrir la vie des gens en leur vendant des hamburgers, des sodas, des cigarettes ou de l'alcool pour le compte des multinationales, autant ne rien faire. J'essaierai d'être bourgmestre aux prochaines élections, dans 2 ans. Sinon, tôt ou tard, Dieu m'aidera à trouver ma vocation. (c'est surtout ca que me reproche ma famille, je ne sais pas quoi faire)
Pas étonnant oui, tu devrais faire des efforts quand même. Ça doit être dur pour une mère d'être au courant de cela, elle te voit comme un gars qui n'a ni travail ni rien et qui fume des tonnes tu vois.. Mais elle sait très bien ce que tu vaux, même si voilà quoi.
Dieu t'aidera à trouver ta vocation oui! Mais si tu ne fais rien tout en attendant d'être 'aidé' par Dieu, c'est pas comme ça que ça marche mon ami. Si on suit ta logique, tout le monde tue tout le monde. Des hamburgers c'est pas ça qui tuera l'humanité tu vois, faut que tu fasses des efforts de ce point là, sinon bah c'est tant pis pour toi..
Même si je respecte ton point de vue, et tu le sais bien. ^^