Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci les gars, 18 l'ami.
Je sais que c'est 'cher' Sicario, mais quand même. Enfin! :3
Toujours et je compte me préserver encore un p'tit peu!
J'vais pas rentrer ma teub dans une teuch sale quand même.
Moi aussi j'aimerai être encore puceau ! Ha non j'aime trop ça rentrer mon bambou dans l'humidité
DailyCoach a écrit:
Moi aussi j'aimerai être encore puceau ! Ha non j'aime trop ça rentrer mon bambou dans l'humidité
Tu vas dans l'humidité de plusieurs villes ? Ou qu'à Lyon ?
Tito. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Tu vas dans l'humidité de plusieurs villes ? Ou qu'à Lyon ?
Non Lyon c'est la première fois que je prends la température là bas. Je suis nantais, là bas j'utilise beaucoup mon thermomètre vois tu ?
Je vois je vois et cette petite coquine de Lyon elle en vaut la peine ?
Tito. a écrit:
Je vois je vois et cette petite coquine de Lyon elle en vaut la peine ?
Bon comment t'expliquer, je suis arrivé dimanche soir, j'ai eu le droit à un hamburger fait maison, pendant que j'étais en train de me faire masser dans le lit avec ma petite despe, bien entendu ensuite, bah petit truc sympa quoi
A moitié italienne, elle me fait une pizza maison ce soir
J'ai fais appel à une de mes amies voyante sur FB. Je voulais savoir si j'allais rester seul toute ma vie.
En gros, elle me dit que si je le veux vraiment, je l'aurai. (Mais comment l'avoir? Sachant que je ne rêve que de cela depuis 13ans... Contrairement aux autres mecs qui pensent uniquement au uc... Et qui, une fois mis en couple, ne font plus aucun effort pour leur relation)
Après elle me parle de la loi d'attraction. Que l'univers n'est qu'un miroir de nous même, de nos pensées, de nos peurs, de nos espoirs, ect. Et qu'il nous envoie les situations adéquates. Elle me dit de sortir plus, de m'inscrire dans une association ou autre.
Après, elle me dit que je trouverai sûrement ce que je cherche (yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J'espère juste que l'attente ne sera plus trop longue) mais que pour cela il me faudra beaucoup travailler sur moi même. Ca passera par une prise de conscience. Et qu'il me faut travailler ma confiance, non seulement en moi même, mais aussi en l'amour que je cherche.
Après elle me conseille de méditer plus. (Perso, je préfère prier que méditer.)
Dans l'ensemble, elle me confirme ce que je pensais. Juste la loi d'attraction et la méditation dont je ne suis pas trop fan. Mais bon, au travail.
Dernière modification par Sicario (19-01-2016 12:18:14)
Tito. a écrit:
Elle à quel âge ?
20 ans tiens donc
Sicario a écrit:
J'ai fais appel à une de mes amies voyante sur FB. Je voulais savoir si j'allais rester seul toute ma vie.
En gros, elle me dit que si je le veux vraiment, je l'aurai. (Mais comment l'avoir? Sachant que je ne rêve que de cela depuis 13ans... Contrairement aux autres mecs qui pensent uniquement au uc... Et qui, une fois mis en couple, ne font plus aucun effort pour leur relation)
Après elle me parle de la loi d'attraction. Que l'univers n'est qu'un miroir de nous même, de nos pensées, de nos peurs, de nos espoirs, ect. Et qu'il nous envoie les situations adéquates. Elle me dit de sortir plus, de m'inscrire dans une association ou autre.
Après, elle me dit que je trouverai sûrement ce que je cherche (yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J'espère juste que l'attente ne sera plus trop longue) mais que pour cela il me faudra beaucoup travailler sur moi même. Ca passera par une prise de conscience. Et qu'il me faut travailler ma confiance, non seulement en moi même, mais aussi en l'amour que je cherche.
Bon. Au travail.
Je veux du uc du uc du uc uc !
https://www.youtube.com/watch?v=kH7F6xzqAno
Le uc n'apporte pas le bonheur, pas plus que l'argent. Quand tu auras compris ça... En plus, plus tu consommes, plus tu te pervertis, plus tu réduis tes chances de changer un jour.
Il est plus facile d'arrêter de fumer quand on a fumé qu'une seule cigarette. Si on en a fumer 1000x, c'est plus compliqué. Si on en a fumé 10.000 ou 100.000... Et ainsi d'suite. Le cercle peut soit être vicieux soit être vertueux. Mais un cercle reste un cercle.
DailyCoach a écrit:
Tito. a écrit:
Elle à quel âge ?
20 ans tiens donc
Ma foi... ces jeunes...
Tito. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Tito. a écrit:
Elle à quel âge ?
20 ans tiens donc
Ma foi... ces jeunes...
Pas tant que ça pour moi vieux monsieur
Sicario : Ha mais moi j'aime bien le uc, et je continuerai à consommer
Dernière modification par DailyCoach (19-01-2016 12:51:13)
DailyCoach a écrit:
Sicario a écrit:
Bon. Au travail.Je veux du uc du uc du uc uc !
https://www.youtube.com/watch?v=kH7F6xzqAno
A m'en péter l'anuc !
Tito. a écrit:
Vieux monsieur qui a que 22 ans
Excuse j'ai 22 ans que dans 15 jours personnellement, donc tu vois le problème
Je suis égocentrique et égoïste je te rappelle !
Haha attend faut que je me rattrape ce soir justement, petite bourde pas apprécié. Alalala les filles
Sicario a écrit:
Le uc n'apporte pas le bonheur, pas plus que l'argent. Quand tu auras compris ça... En plus, plus tu consommes, plus tu te pervertis, plus tu réduis tes chances de changer un jour.
Il est plus facile d'arrêter de fumer quand on a fumé qu'une seule cigarette. Si on en a fumer 1000x, c'est plus compliqué. Si on en a fumé 10.000 ou 100.000... Et ainsi d'suite. Le cercle peut soit être vicieux soit être vertueux. Mais un cercle reste un cercle.
Je pense que le "uc" est plus naturel que la cigarette à la base, c'est la nature.
Après yu vas très certainement me répondre que dans faire l'amour comme son nom l'indique il y a amour. C'est vrai, mais bon