Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1201 20-01-2016 08:48:09

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Mais en fait c'est quoi le problème justement ? smile

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#1202 20-01-2016 11:19:05

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Alors c'était bien. ?

VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

#1203 20-01-2016 12:01:22

Sicario
6 car yo
Serveur 2

daemon a écrit:

Je pense que le "uc" est plus naturel que la cigarette à la base, c'est la nature.
Après yu vas très certainement me répondre que dans faire l'amour comme son nom l'indique il y a amour. C'est vrai, mais bon

Bah le tabac est une plante, même si elle n'est peut-être pas très bonne pour la santé. Ce qui me gêne plus, c'est les (plus de) 4000 substances chimiques qu'on lui rajoute à ce bon vieux tabac.

Concernant l'amour/sexe. On pourrait le comparer au chocolat ou aux frites. Manger (de temps à autre) des frites ou du chocolat ne pose aucun problème pour la santé. Si vous consommez régulièrement en grandes quantités, c'est une autre histoire...

Le sexe peut aussi bien être créateur que destructeur. C'est ça qu'il faut bien comprendre. L'amour est l'arme de Dieu. Le sexe sale est l'arme de satan.

Pourquoi, a votre avis, les viols, attouchements, attentats à la pudeur et autres sont si négatifs pour les victimes?
Pourquoi plus personne ne veut d'une femme qui a eu des dizaines/centaines de liaisons?
Pourquoi ceux qui baisent beaucoup vieillissent plus vite que les autres?
Vous vous souvenez d'Aurore? Et vous vous souvenez de ce qui lui arrivait parfois la nuit?

Le sexe, c'est notre essence vitale. Chez les hommes comme chez les femmes, notre corps, pour se reproduire (reproduire = faire des enfants. Et, en général, on en a pas 50), utilise les meilleurs gênes et les meilleurs choses qu'il a en lui. Si nous tirons tout le temps à vide, si nous gaspillons nos munitions... Il est inévitable que nous allions nous affaiblir. J'en sais quelque chose d'ailleurs, même si j'ai toujours été célibataire.

Dernière modification par Sicario (20-01-2016 12:42:17)

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#1204 20-01-2016 13:59:31

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Donc pour toi tu es d'accord avec le pape qui refusait la "légalisation des capotes" ?
Parce que d'un coté c'est vrai ce que tu dis, mais si les capotes étaient autorisées par le pape, ça sauverait pas mal d'Africain en Afrique, ça préserverait donc des vies. Alors qu'est-ce qu'il faut choisir ?

Et il lui arrivait quoi à Aurore déjà ? Elle était possédée c'est ça ?

Only Max-Alain can judge me.

#1205 20-01-2016 14:08:23

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tito : Parler avec elle, c'était cool, et du coup après, encore plus cool que d'habitude tongue

Sica : Je me souviens plus de ce qui s'est passé pour Aurore, rappelle le nous ! big_smile

Après je suis tellement à l'opposé de toi haha lol Si tu es un fumeur intensif comparé à un mec qui a une vie saine et qui baise beaucoup, bah le mec qui baise aura plus de chance d'avoir des enfants de "qualité" (même si ce mot est horrible à dire) comparé à un mec qui fume à balle et qui le fait qu'une fois smile

Le sexe n'est pas une mauvaise drogue qui a des répercussions si tu en fais beaucoup, si tu es avec quelqu'un que tu aimes et qui t'attire, faire des trucs c'est cool big_smile ça ne fait jamais de mal un petit coup !

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#1206 20-01-2016 14:08:34

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Les capotes. Problème complexe. Déjà, si nos chers maîtres ricains n'avaient pas inventés le sida et d'autres joyeuses maladies...

ça sauverait pas mal d'Africain en Afrique, ça préserverait donc des vies. Alors qu'est-ce qu'il faut choisir ?

Sauver la vie des gens n'est pas le but de nos élites. Que du contraire. Les religions, elles aussi, ont étés infiltrées par les agents du mal. Sinon je n'aurais pas retrouvé l'oeil d'Horus dans une pyramide, dans un vitrail d'église. 

Concernant la capote, une autre constatation. Je pense que c'est un genre de plastique donc pas très sain pour la santé.

Et il lui arrivait quoi à Aurore déjà ? Elle était possédée c'est ça ?

Possédée est un bien grand mot. Il y'a différents niveaux de possession. Mais en tout cas, elle avait des relations sexuelles (consenties ou non) avec un esprit... J'en suis malheureusement sûr.

Dernière modification par Sicario (20-01-2016 14:09:50)

Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#1207 20-01-2016 14:11:15

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Aurore en fait c'est Marie ?

#1208 20-01-2016 14:18:01

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Après je suis tellement à l'opposé de toi haha lol Si tu es un fumeur intensif comparé à un mec qui a une vie saine et qui baise beaucoup, bah le mec qui baise aura plus de chance d'avoir des enfants de "qualité" (même si ce mot est horrible à dire) comparé à un mec qui fume à balle et qui le fait qu'une fois smile

Fumeur intensif? Je fume entre 4 et 6 cigarettes par jour. Plus un peu de verdure mais pas plus d'un demi gramme par jour (2 pètards). En matière de vie saine, je pense que je commence à m'y connaitre. Je n'ai pas toujours été un modèle. Mais au niveau de l'alimentation, pour ne citer que cela, je pense pouvoir donner des leçons à pas mal de personnes. Tu parles d'enfant de qualité. Crois-tu qu'avoir ton portable plus d'une dizaine d'heures par jour à côté de ton appareil reproducteur augmente la qualité de tes gênes?

Le sexe n'est pas une mauvaise drogue qui a des répercussions si tu en fais beaucoup, si tu es avec quelqu'un que tu aimes et qui t'attire, faire des trucs c'est cool big_smile ça ne fait jamais de mal un petit coup !

Faire trop de trucs, c'est s'épuiser. S'épuiser, c'est s'affaiblir. S'affaiblir, c'est tomber malade. Tomber malade peut conduire à la mort ou faire vieillir prématurément.

Dominus vobiscum frater

#1209 20-01-2016 14:50:29

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

En fumant ce que tu fumes, tu trouves que tu n'es pas un fumeur intensif ? tongue Au cas

#1210 20-01-2016 16:51:00

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi je mets mon téléphone est mode avion dès que possible quand je l'ai dans la poche de mon jean !

#1211 20-01-2016 16:54:34

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

Sicario c'est l'homme du surnaturel roll

5clopes et 2bedos par jour c'est a peu près ce que je fume aussi, c'est pas du fumage intensif mais ouais ça fait beaucoup de fumée dans tes poumons quand même. On va dire qu'il y a pire, mais qu'il y a aussi mieux.

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#1212 20-01-2016 17:21:21

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Autant ne pas fumer. smilesmilesmilesmilesmile

#1213 20-01-2016 17:39:54

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Haha être dans le train ça m'a coupé mon message dommage, flemme de le réécrire ^^

#1214 20-01-2016 19:16:15

Sicario
6 car yo
Serveur 2

DailyCoach a écrit:

En fumant ce que tu fumes, tu trouves que tu n'es pas un fumeur intensif ? tongue Au cas

Disons régulier plutôt qu'intensif.

daemon a écrit:

Moi je mets mon téléphone est mode avion dès que possible quand je l'ai dans la poche de mon jean !

Tu ferais mieux d'avoir une ou plusieurs pierres à côté de ton téléphone, elles te protégeraient. Pour 5€, ce serait un fameux service que tu te rendrais.

Angello- a écrit:

Sicario c'est l'homme du surnaturel roll

5clopes et 2bedos par jour c'est a peu près ce que je fume aussi, c'est pas du fumage intensif mais ouais ça fait beaucoup de fumée dans tes poumons quand même. On va dire qu'il y a pire, mais qu'il y a aussi mieux.

Exactement. Peut mieux faire mais ça a déjà été pire.

Autant ne pas fumer. smilesmilesmilesmilesmile

Bah oui mais bon. Plus de 4000 substances en plus du tabac, ça crée une fameuse dépendance physique et psychologique. Pas pour rien que des tas de gens galèrent à arrêter. C'est même plus chaud que de décrocher de l'héroine, d'après des scientifiques.

DailyCoach a écrit:

Haha être dans le train ça m'a coupé mon message dommage, flemme de le réécrire ^^

Au boulot feignasse, on veut savoir ce que tu penses tongue

Dominus vobiscum frater

#1215 20-01-2016 22:18:58

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sicario a écrit:

Fumeur intensif? Je fume entre 4 et 6 cigarettes par jour. Plus un peu de verdure mais pas plus d'un demi gramme par jour (2 pètards). En matière de vie saine, je pense que je commence à m'y connaitre. Je n'ai pas toujours été un modèle. Mais au niveau de l'alimentation, pour ne citer que cela, je pense pouvoir donner des leçons à pas mal de personnes. Tu parles d'enfant de qualité. Crois-tu qu'avoir ton portable plus d'une dizaine d'heures par jour à côté de ton appareil reproducteur augmente la qualité de tes gênes?

Faire trop de trucs, c'est s'épuiser. S'épuiser, c'est s'affaiblir. S'affaiblir, c'est tomber malade. Tomber malade peut conduire à la mort ou faire vieillir prématurément.

Je m'y remets pour toi ! Mais ça sera synthétiser tongue

Je voulais dire que personnellement je n'ai jamais fumé de cigarettes et dans ma vie l'équivalent de 3 pétards (et ceux depuis novembre seulement).

Tu parlais de la nourriture, mais je bois de l'eau régulièrement et je fais que des plats maison car je n'aime pas les produits fait en supermarché, je préfère les faire.

Le seul truc qui pourrait dire que ma vie n'est pas saine serait le fait que je travaille trop (2 boulots avec mes études) et que je bois en soirée beaucoup et "souvent" si 1 fois par semaine c'est considéré comme trop.

Donc à part ça ma vie semble saine et je suis très peu avec mon portable tout d'abord du fait que je bosse pas mal ! Et je le garde que dans mon manteau dans la poche du haut haha ! J'aurais toujours des belles couilles !

#1216 20-01-2016 22:27:52

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi j'ai JAMAIS mis ne serait-ce qu'une cigarette sur mes lèvres. Le pétard non plus par la même occasion !

#1217 20-01-2016 23:52:18

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Et mon zizi sur tes lèvres tu le veux ?

_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

#1218 21-01-2016 02:01:48

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Dydou33 a écrit:

Volontaires pour un renouveau (11) :

- Dylan
- Rahim
- Louis
- Samy
- Romain
- Aurélien
- Laurent
- Floflo !
- Maximilien
- Tito
- Hysteria

Donc pour le moment on part sur une base de 11 volontaires et ce n'est pas mal puisque on compte le retour de nombreux anciens qui ne jouaient plus ou presque plus.
Je vous propose (et toute façon on a pas grandement de choix) de lancer la compétition aux alentours du 7/8/9 ou grand maxi 10 février, pas avant, puisque notre cher ami Rahim a eu la bonne intelligence de s'inscrire à une carrière qui prend fin le 6 février.
Maintenant parlons compétition : nous avons plusieurs choix pour jouer. Un championnat de 12 équipes (ce qui nous forcera à trouver soit un ancien membre volontaire soit un noob inconnu qui s'inscrit) avec matches aller-retour, ou soit une carrière composée de deux ligues de 6 avec deux montées et deux descentes et nous serons encore dans l'obligation de prendre un inconnu ou un ancien membre volontaire.
Je vous laisse ces deux petits tableaux, inscrivez votre nom dans le choix que vous préféré avec une petite justification si jamais j'ai oublié de relever un truc important ou quoique ce soit.
Bisous les loulous. smack

Volontaire(s) pour un championnat (1) :                                                                                   

- Dydou
-
-
-
-
-

--------------------------------------------------

Volontaire(s) pour une carrière (0) :

-
-
-
-
-
-

Dernière modification par Dydou33 (21-01-2016 02:03:26)

#1219 21-01-2016 15:42:57

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Volontaire(s) pour un championnat (1) :                                                                                   

- Dydou
- Samy
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-

Si on s'affronte pas tous c'est pas marrant, vaut mieux un championnat de 12équipes !

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#1220 21-01-2016 16:14:55

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Ajouté moi dans championnat

•'# GRAPH' STORE #'•

#1221 21-01-2016 16:28:38

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Ah bah voilà on l'a trouvé le noob qui doit compléter le championnat.

Sinon il va bien ton petit?

Dernière modification par Angello- (21-01-2016 16:29:03)

MR11

#1222 21-01-2016 17:42:56

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Volontaire(s) pour un championnat (3) :                                                                                   

- Dydou
- Samy
- Florian
-
-
-

-
-
-
-
-
-

J'aimerai l'avis de tout le monde. big_smile

Dernière modification par Dydou33 (21-01-2016 17:43:09)

#1223 21-01-2016 18:22:16

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

champ

VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

#1224 21-01-2016 18:59:58

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Petite question Tito, à ton avis le tableau juste au dessus de ton post il sert à quoi ?

Bon sinon second entraînement ce soir avec les séniors, de 19h30 à 21h30 et il fait vraiment très très très froid, ça sent la neige.

#1225 21-01-2016 19:31:18

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Censuré du Facebook de ma commune, j'ai parlé des chemtrails. J'irai faire un petit scandale demain big_smile

Dominus vobiscum frater

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot