Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion très serieuse entre Sicario et Rahim, et puis t'as Tito (RIP d'ailleurs) qui s'en branle
Tito. a écrit:
Qualifié pour la finale de la FL CUP 03
gg vieux, trop fort effectivement !
Sica, le truc que tu as aimé sur FB sur la flotte Espagnol et Américaine c'est un fake obligé
J'ai enfin terminé mes examens putain, il était temps!
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=97468 Facile pour Leve mdr
Rahim pour répondre à ta question sur la page précédente, oui mes parents sont au courant que je fumais puisque c'est souvent que ma mère m'achetait un paquet d'avance à chaque fois sans que je lui demande. Puis je fumais avec mon père donc bon.
Tito : La B de Saint-Hélène joue Facture aujourd'hui, là-bas. Belin-Beliet est dans la même poule ?
tu devrais faire des efforts quand même.
J'en fais. Plus que la moyenne des gens, dirais-je. Mais on en fait jamais assez.
tout le monde tue tout le monde. Des hamburgers c'est pas ça qui tuera l'humanité
Les hommes politiquent oppriment les pauvres pour le compte des banquiers et des riches. Ils ont des parts de responsabilité.
Quand ton dentiste te dit que le fluor est bon pour la santé de tes dents, il a sa part de responsabilité.
Quand ton médecin te prescrit des médicaments merdiques ou des vaccins, ...
Les vendeurs de téléphone ou d'abonnement ont une part de responsabilité dans la dégradation de la santé des gens.
Les vendeurs d'alcool ou de cigarettes, ...
Les gens passent leur temps à fuir les responsabilités. Certains ne sont même pas responsable de l'état de leur vie, à les entendre. Ce n'est pas mon cas.
Quant aux hamburgers: 40 % de la production mondiale de céréales est donné aux animaux d'élevage intensif.
67% des terres cultivables sont utilisées pour élever du bétail et pour cultiver des céréales destinées à sa nourriture.
15000 litres d'eau pour produire un kilo de bœuf.
850-1000 litres d'eau pour produire 1 litre de lait de vache.
795 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde, soit 1 personne sur 9.
Sacrée soirée hier. J'ai tiré une douille de salvia (x30) pour la première fois depuis 2ans. J'avais beau être expérimenté, je me suis pris un de ces claques. Mon esprit a quitté mon corps d'une de ces forces, je voyageais entre les dimensions. Ce fut court, entre 5 et 10 minutes mais ultra intense.
Edit: 1512 nouveaux amis en 2015. Peut mieux faire en 2016 :p
Dernière modification par Sicario (17-01-2016 14:41:24)
Donc tout ce paragraphe pour nous expliquer pourquoi tu refuses de taffer. Soit alors, si tu privilegies tes convictions à ton bien-être c'est ton choix !
Je comprendrais jamais ce point de vue mais chacun possède sa vision des choses
Dernière modification par Angello- (17-01-2016 14:44:57)
Je ne refuse pas de travailler, je refuse de faire n'importe quel travail. Si demain tu me proposes d'être jardinier bio pour 1000€ par mois, je signe tout de suite. Mais les convictions ne s'achètent pas, même pour un salaire à 4-5-6 chiffres. Le problème, c'est que vu mon absence de diplômes, je ne peux postuler que pour des boulots merdiques (ou presque).
T'facon, le temps est compté et les boulots aussi. Quand les banques se planteront, qui ira encore travailler sans toucher de salaires? Peut-être quelques personnes justement responsables, comme les médecins, infirmières, ambulanciers ou autres. Mais ce sera une petite minorité.
J'arriverai jamais à te comprendre, je me souviens d'une fois tu avais dit que si je pouvais sauver 10 personnes ou ma mère, le choix est vite fait et c'est 10 personnes que je sauverai.. :3
Mais, c'est quoi la définition d'un boulot de merde pour toi? Parce que jardinier à 1000 euros, je pense que ça risque d'être difficile, très difficile effectivement.
Un boulanger? C'est bien d'être boulanger. Ah oui merde le pain c'est mauvais pour la santé? :3
Mais malgré tout ce que tu penses des hamburgers, de je sais pas quoi le Soda et tout ça, t'es là à te droguer.. ^^
Sacré Sicario! :p
N'empêche que je respecte ton point de vue, même si je le partage pas. Et puis, je sais que personne n'est parfait aussi.
Dernière modification par Raahim. (17-01-2016 15:39:23)
Concernant ma mère, ou un autre membre de ma famille, ou un ami, je pense que je le ferais contre la vie de 10 personnes. Je pense que c'est ce que Dieu voudrait. Sauver le plus grand nombre, pas uniquement penser à nous même ou seulement à nos proches.
c'est quoi la définition d'un boulot de merde pour toi?
Bosser pour Coca-Cola, remplir les rayons d'un supermarché pour faire gagner plus d'argent à un multi-milliardaires, vendre des portables ou des abonnements qui vont détruire la santé des gens...
Un boulanger? C'est bien d'être boulanger. Ah oui merde le pain c'est mauvais pour la santé? :3
Tout dépend de quoi il est composé. Si les ingrédients sont sains, naturels et fais par une personne qui fait ça avec amour, c'est niquel. Mais si c'est du pain pourri de supermarché...
Mais malgré tout ce que tu penses des hamburgers, de je sais pas quoi le Soda et tout ça, t'es là à te droguer.. ^^
C'est pas faux. Je bois, je fume de la ganja et du tabac. Mais je sais que ce sont des boulets que je traîne à mes pieds. Tous les jours, à ce niveau la aussi, j'essaie de faire des efforts. Il est 16h, je suis levé depuis 11h et je n'ai fumé qu'une cigarette.
Dans la vie, en chimie, tout est une question de dosages, de mathématiques. Je sais que ces gens sont mal (drogues ou alcool). Mais je compense en mangeant sain, en buvant de l'eau ou des jus de fruits, en priant, en réfléchissant, ect.
Bon les gars, je sais plus trop comment le jeu marche mais j'ai un CDF niveau 2, donc a ma connaissance j'crois que je peux former des joueurs. Si ça vous interesse dites moi si vous voulez que je vous prenne un joueur, je demande pas de bonus c'est tranquille.
Et si quelqu'un veut une victoire facile, un p'tit match contre moi ça fait pas de mal je suis là juste pour la tune de la billeterie mdr
Voilà tout ça pour gagner de la tune et construire une petite équipe si on refait un championnat, parce que bon avec 55ans de moyenne d'âge j'irais pas loin
Peut-être que t'as raison Thomas, qui sait..
Mais en tout cas, on sait très bien que la vie est injuste mais on essaye de survivre à tout ça, on essaye c'est tout. Un jour ou l'autre, tout va nous tomber dessus. Mais Dieu t'as pas demandé de fermer la porte à des jobs, tant que tu le fais avec honnêteté, c'est ce qui compte pour lui.
Mais en ce qui te concerne, tu sais très bien que la drogue c'est pas ça qui va faire plaisir à dieu non plus. Enfin je dis ça je dis rien.
C'est pas parce que tu as décroché pour 12 heures que ça doit être compté comme un effort non plus hein.
Enfin bref, c'est ta vie après tout et je préfère ne pas juger les gens.
Aurélien, normalement si ça n'a pas changé c'est le CDF2 pour les formations oui. Perso, j'me suis refait une équipe à ~200 points et ~20 ans. Me manque juste un ptit milieu d'environ 190 points à chopper. ^^
J'regarde Stoke City - Arsenal là, ils sont vraiment pas mal ces Stoke! J'aime bien ce qu'ils nous offrent comme spectacle. *-*
Man UTD - Liverpool cette arnaque quand même, ils dominaient genre 90% de la rencontre, une occasion pour le Man UTD et boom. :rire:
Aux dernieres nouvelles je m'appelle pas Aurélien, mais sinon merci
D'ailleurs en parlant d'Aurélien, à partir de 22h45 faudra éviter de lui parler. Voilà.
Dernière modification par Angello- (17-01-2016 18:02:44)
Ah oui merde j'ai pas fait gaffe désolé, j'pensais que je m'adressais à Daemon. ^^
Dydou33 a écrit:
Rahim pour répondre à ta question sur la page précédente, oui mes parents sont au courant que je fumais puisque c'est souvent que ma mère m'achetait un paquet d'avance à chaque fois sans que je lui demande. Puis je fumais avec mon père donc bon.
Tito : La B de Saint-Hélène joue Facture aujourd'hui, là-bas. Belin-Beliet est dans la même poule ?
Non on est dans la division du dessus. Première défaite de la saison pour nous à Andernos 2 ..
J'ai gagné la FL CUP 03 encore une fois ça devient une habitude voilà voila
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tito : La B de Saint-Hélène joue Facture aujourd'hui, là-bas. Belin-Beliet est dans la même poule ?Non on est dans la division du dessus. Première défaite de la saison pour nous à Andernos 2 ..
Mérité ?
Oui dydou on perd 1/0
Ils étaient derniers et nous 1er.....
On est toujours 1er
2 points d'avance sur le 3eme avec un match en moins donc bon