Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je me dois de rétablir la vérité, ce que vous savez pas c'est que j'suis sur skype avec dylan et il est grave vener que je post des trucks comme ça
genre là il est comme ça
Ce moment ou turegardes la signature de Louis sur le fofo externe et que t'as l’impression qu'il a gagné qu'un match dans sa vie t'sais
mais c'est même pas mon match gros
t'as cru j'avais une équipe qui s'appelle Paris Saint-Germain ?
Ah ouais j'avoue c'était pas toi. C'est l'autre pédale de Dydou?
Angello- a écrit:
Non c'était Clément aha !
et d'abord je suis pas une pédale, tu as la rage pour le résultat de ce soir?
non c'est feu clem
on le salue d'ailleurs et on lui fait un
Dydou33 a écrit:
Angello- a écrit:
et d'abord je suis pas une pédale, tu as la rage pour le résultat de ce soir?
Aha non du tout malgré la défaite on est surement plus satisfait que vous !
Angello- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Angello- a écrit:
et d'abord je suis pas une pédale, tu as la rage pour le résultat de ce soir?Aha non du tout malgré la défaite on est surement plus satisfait que vous !
C'est sur...
Par contre Bakary Koné c'est quand il veut pour arrêter le football..
Dydou33 a écrit:
Angello- a écrit:
Dydou33 a écrit:
et d'abord je suis pas une pédale, tu as la rage pour le résultat de ce soir?Aha non du tout malgré la défaite on est surement plus satisfait que vous !
C'est sur...
Par contre Bakary Koné c'est quand il veut pour arrêter le football..
Franchement comparé à d'habitude il était pas trop degeu ce soir Mais à la longue ça devient un boulet qui nous tire vers le bas, idem pour Mapou.
Par contre Lavezzi il a abandonner l'idée de continuer a jouer au foot j'crois mdrrrrrrr, il doit privilegié sa vie nocturne !
Dernière modification par Angello- (14-01-2016 00:26:11)
Angello- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Angello- a écrit:
Aha non du tout malgré la défaite on est surement plus satisfait que vous !C'est sur...
Par contre Bakary Koné c'est quand il veut pour arrêter le football..Franchement comparé à d'habitude il était pas trop degeu ce soir Mais à la longue ça devient un boulet qui nous tire vers le bas, idem pour Mapou.
Par contre Lavezzi il a abandonner l'idée de continuer a jouer au foot j'crois mdrrrrrrr, il doit privilegié sa vie nocturne !
Ca me fait chier moi pour Mapou car c'est un défenseur que j'apprécie énormément et le voir galérer autant à l'OL...
Lavezzi cet été il est plus au PSG, ce sont ses derniers mois, alors bon ou pas je pense qu'il s'en fou, il touche son salaire au final.
t'aimes pas le foot pour aimer mapou
Dydou33 a écrit:
Angello- a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'est sur...
Par contre Bakary Koné c'est quand il veut pour arrêter le football..Franchement comparé à d'habitude il était pas trop degeu ce soir Mais à la longue ça devient un boulet qui nous tire vers le bas, idem pour Mapou.
Par contre Lavezzi il a abandonner l'idée de continuer a jouer au foot j'crois mdrrrrrrr, il doit privilegié sa vie nocturne !Ca me fait chier moi pour Mapou car c'est un défenseur que j'apprécie énormément et le voir galérer autant à l'OL...
Lavezzi cet été il est plus au PSG, ce sont ses derniers mois, alors bon ou pas je pense qu'il s'en fou, il touche son salaire au final.
En plus son moral risque pas de remonter avec le soutien du public, le mec c'est la risée du club il nous a presque fait oublié que Koné est aussi catastrophoque que lui
Ça me fait chier de devoir reprendre les dires du commentateur de FR2 mais Lavezzi c'était pas le même y'a 3ans. Il courait de partout et il avait une grosse pointe de vitesse. Aujourd'hui tu sens qu'il est plus dans le coup, et ca vient pas d'une blessure ni d'un vieillissement, on dirait juste qu'il a ken son hygiène de vie à force de faire autre chose que du ballon. C'est un joueur que je kiffais quand il jouait à Naples et même lors de ses 2 premières saisons au PSG mais c'est plus le même joueur
moi qui regarde bcp naples je confirme, à naples pour moi c'était même plus fort que cavani, il était incroyable
Angello- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Angello- a écrit:
Franchement comparé à d'habitude il était pas trop degeu ce soir Mais à la longue ça devient un boulet qui nous tire vers le bas, idem pour Mapou.
Par contre Lavezzi il a abandonner l'idée de continuer a jouer au foot j'crois mdrrrrrrr, il doit privilegié sa vie nocturne !Ca me fait chier moi pour Mapou car c'est un défenseur que j'apprécie énormément et le voir galérer autant à l'OL...
Lavezzi cet été il est plus au PSG, ce sont ses derniers mois, alors bon ou pas je pense qu'il s'en fou, il touche son salaire au final.En plus son moral risque pas de remonter avec le soutien du public, le mec c'est la risée du club il nous a presque fait oublié que Koné est aussi catastrophoque que lui
Ça me fait chier de devoir reprendre les dires du commentateur de FR2 mais Lavezzi c'était pas le même y'a 3ans. Il courait de partout et il avait une grosse pointe de vitesse. Aujourd'hui tu sens qu'il est plus dans le coup, et ca vient pas d'une blessure ni d'un vieillissement, on dirait juste qu'il a ken son hygiène de vie à force de faire autre chose que du ballon. C'est un joueur que je kiffais quand il jouait à Naples et même lors de ses 2 premières saisons au PSG mais c'est plus le même joueur
Maintenant il prends le chèque de la fin du mois et puis basta... Je suis même pas sur qu'il soit content les rares fois où il joue. Il donne une impression de nonchalance. Cet été il se casse et je pense que c'est mieux pour le club et pour lui, en espérant qu'il rebondisse correctement ailleurs...
ouais les frères là j'fais mon rapport de stage tranquillou, d'après vous, un stage de vente ça apporte quoi ? (ça peut etre au niveau personnel, professionnel ou académique)
Volontaires pour un renouveau (5) :
- Dylan
- Rahim
- Louis
- Samy
- Romain
J'ai MP les anciens membres + des joueurs jouant encore activement au jeu afin de faire une compétition avec du suspense.
Volontaires pour un renouveau (7) :
- Dylan
- Rahim
- Louis
- Samy
- Romain
-Aurélien
- Laurent
Volontaires pour un renouveau (8) :
- Dylan
- Rahim
- Louis