Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ranlau a écrit:
daemon a écrit:
C'est un monstre en maths Lolo, en prépa à Louis Le Grand, moi je suis en prépa à Sainté, on voit tout de suite la différence de niveau
Lol si tu voyais mes notes tu verrais que je suis pas un monstre..
Dis pas que t'es surpris Dydou. ^^
C'est normal, puis tu es à LLG donc c'est encore plus chaud, t'en fait pas que dans ma classe tu serais dans les premiers. Dans ma classe, forcément y'a des très bons, mais y'a aussi des mecs normaux qui avaient peut-être 13/14 de moyenne e' maths l'année dernière. Pour le moment j'ai pas eu le classement officiel, y'a pas eu le conseil encore, mais à vu de nez je dois être aux alentours de 22-25ème sur 46 je pense..
Mon problème c'est l'IPT, je comprends rien, j'ai eu 2/20, 4,5/20 mdr
Et toi ?
Dans ma classe, y'a un génie, il a déjà fait le programme de sup et de spé, il a toujours 20 en maths, il s'est perdu je crois
Raahim. a écrit:
Cimer vieux!
Manque plus que de retrouver quelques autres membres, et on pourra refaire un topic pour faire plus sérieux si ça intéresse quelqu'un!
Comme ça on pourra relancer quelques championnats, pourquoi pas!
C'est ce que je souhaite en tout cas, après faut voir si les autres sont d'accord.
Dydou33 a écrit:
Raahim. a écrit:
Cimer vieux!
Manque plus que de retrouver quelques autres membres, et on pourra refaire un topic pour faire plus sérieux si ça intéresse quelqu'un!
Comme ça on pourra relancer quelques championnats, pourquoi pas!C'est ce que je souhaite en tout cas, après faut voir si les autres sont d'accord.
Non
daemon a écrit:
Ranlau a écrit:
daemon a écrit:
C'est un monstre en maths Lolo, en prépa à Louis Le Grand, moi je suis en prépa à Sainté, on voit tout de suite la différence de niveau
Lol si tu voyais mes notes tu verrais que je suis pas un monstre..
Dis pas que t'es surpris Dydou. ^^C'est normal, puis tu es à LLG donc c'est encore plus chaud, t'en fait pas que dans ma classe tu serais dans les premiers. Dans ma classe, forcément y'a des très bons, mais y'a aussi des mecs normaux qui avaient peut-être 13/14 de moyenne e' maths l'année dernière. Pour le moment j'ai pas eu le classement officiel, y'a pas eu le conseil encore, mais à vu de nez je dois être aux alentours de 22-25ème sur 46 je pense..
Mon problème c'est l'IPT, je comprends rien, j'ai eu 2/20, 4,5/20 mdr
Et toi ?
Dans ma classe, y'a un génie, il a déjà fait le programme de sup et de spé, il a toujours 20 en maths, il s'est perdu je crois
Ouais dans ma classe je pense que y'en a quelques uns tu leur met un sujet de l'X aujourdhui ils te le font.
Moi non plus y'a pas de classement officiel pour le moment mais en maths je suis dans les 40 sur 50, en physique dans les 35. Ouais l'informatique c'est assez chaud moi je sais pas encore dans quelle option je vais partir parce que la SI c'est assez galère et on a un prof qui a des méthodes assez bizarres pour expliquer.
Cc Rahim !
D'ailleurs dydou tu pourras me passer le lien du fofo externe stp ?
Dernière modification par Ranlau (13-01-2016 22:37:03)
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Raahim. a écrit:
Cimer vieux!
Comme ça on pourra relancer quelques championnats, pourquoi pas!C'est ce que je souhaite en tout cas, après faut voir si les autres sont d'accord.
Non
mais ta gueule toi retourne à belin-beliet
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Raahim. a écrit:
Cimer vieux!
Non
On a pas besoin de toi si tu ne veux pas, on peut se débrouiller seul.
vas-y la bise
bye bye poto !
Bon bah, commence à préparer les MPs Dydou, bouge toi le fion!
Volontaires pour un renouveau:
- Dyglan
- Rahim
-
Passe-le par MP, c'est toujours ça!
Dernière modification par Raahim. (13-01-2016 23:05:16)
Volontaires pour un renouveau:
- Dylan
- Rahim
- Louis
- Samy
En scred' je rappelle mon vrai blaz pour ceux qui l'ont oublié
Dernière modification par Angello- (13-01-2016 23:23:06)
J'ai besoin de quelques FLs sur le S2, avis aux bonnes âmes.
Samy, tu pues!
MP envoyé aux anciens membres qui passaient peu sur le topic ou sur le forum pour les informer qu'une compétition du renouveau se prépare. En espérant que certains soient intéressés.
Passe l'url du fofo externe par mp, dydou!
j'espère que cette saison je vais pas prendre trop de pour éviter les suspendus
mais le pire c'est que si je prends 2 dans un match ça fait
Il en garde des trucs le petit Louis! ^^
Là maintenant, nan je vais dodoter dans pas longtemps donc bon, si tu pouvais l'envoyer dans la soirée sur ma messagerie ça serait parfait!
Bonne nuit à vous.