Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ranlau a écrit:
daemon a écrit:
C'est un monstre en maths Lolo, en prépa à Louis Le Grand, moi je suis en prépa à Sainté, on voit tout de suite la différence de niveau
Lol si tu voyais mes notes tu verrais que je suis pas un monstre..
Dis pas que t'es surpris Dydou. ^^
C'est normal, puis tu es à LLG donc c'est encore plus chaud, t'en fait pas que dans ma classe tu serais dans les premiers. Dans ma classe, forcément y'a des très bons, mais y'a aussi des mecs normaux qui avaient peut-être 13/14 de moyenne e' maths l'année dernière. Pour le moment j'ai pas eu le classement officiel, y'a pas eu le conseil encore, mais à vu de nez je dois être aux alentours de 22-25ème sur 46 je pense..
Mon problème c'est l'IPT, je comprends rien, j'ai eu 2/20, 4,5/20 mdr
Et toi ?
Dans ma classe, y'a un génie, il a déjà fait le programme de sup et de spé, il a toujours 20 en maths, il s'est perdu je crois
Raahim. a écrit:
Cimer vieux!
Manque plus que de retrouver quelques autres membres, et on pourra refaire un topic pour faire plus sérieux si ça intéresse quelqu'un!
Comme ça on pourra relancer quelques championnats, pourquoi pas!
C'est ce que je souhaite en tout cas, après faut voir si les autres sont d'accord.
Dydou33 a écrit:
Raahim. a écrit:
Cimer vieux!
Manque plus que de retrouver quelques autres membres, et on pourra refaire un topic pour faire plus sérieux si ça intéresse quelqu'un!
Comme ça on pourra relancer quelques championnats, pourquoi pas!C'est ce que je souhaite en tout cas, après faut voir si les autres sont d'accord.
Non
daemon a écrit:
Ranlau a écrit:
daemon a écrit:
C'est un monstre en maths Lolo, en prépa à Louis Le Grand, moi je suis en prépa à Sainté, on voit tout de suite la différence de niveau
Lol si tu voyais mes notes tu verrais que je suis pas un monstre..