Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De quoi comment je fais ?
Je fais de la muscu et j'essaie de manger beaucoup de poulet, riz etc dans la mesure du possible pour prendre de la masse x)
Bon les amis, une petite coupe ou un petit championnat de reprise ça vous tente ? Mais on fais ça sur la base du volontariat.
On peut se fixer une limite de moyenne à 130 pts par exemple, comme ça tout le monde est sur le même pied et c'est plutôt cool. Pas besoin pour certains de refaire une grosse team pour être compétitif.
Les personnes qui veulent potentiellement participer à cette compétition doivent se manifester assez tôt afin d'organiser cela le mieux possible.
J'ai une autre idée aussi, c'est de faire une compétition avec une autre carrière encore active, une sorte de championnat suivi d'une coupe par la suite.
J'aimerais bien vos avis quant à mes deux propositions.
je participe frero
J'ai une moyenne de points à 200 points environ, donc bon! :p
D'ailleurs je suis en pleine 'carrière' là maintenant. Dès que ça se termine, je pourrai sinon bah c'est mort pour moi!
bonzour
Un membre de la carrière qui n'arrive pas à se connecter à son vrai compte, qui a le même avatar et le même pseudo mais à l'envers.
C'est un monstre en maths Lolo, en prépa à Louis Le Grand, moi je suis en prépa à Sainté, on voit tout de suite la différence de niveau
daemon a écrit:
C'est un monstre en maths Lolo, en prépa à Louis Le Grand, moi je suis en prépa à Sainté, on voit tout de suite la différence de niveau
Lol si tu voyais mes notes tu verrais que je suis pas un monstre..
Dis pas que t'es surpris Dydou. ^^
Je suis revenu sans que tu me le demandes Dydou, menteur tss.
cc lolo!
Y en a parmi vous qui a déjà regardé le Pont des Espions ou bien Transporteur Héritage? J'vais me faire l'un des deux dans la soirée. ^^
J'ai un examen de Mathématiques à passer demain, souhaitez moi bonne chance!
Raahim. a écrit:
Je suis revenu sans que tu me le demandes Dydou, menteur tss.
cc lolo!
Y en a parmi vous qui a déjà regardé le Pont des Espions ou bien Transporteur Héritage? J'vais me faire l'un des deux dans la soirée. ^^
J'ai un examen de Mathématiques à passer demain, souhaitez moi bonne chance!
Bonne chance.
Cimer vieux!
Manque plus que de retrouver quelques autres membres, et on pourra refaire un topic pour faire plus sérieux si ça intéresse quelqu'un!
Comme ça on pourra relancer quelques championnats, pourquoi pas!