Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi je joue à Belin
Tu joues où Dydou maintenant ?
OL_40 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je ne joue plus à Lège toute façon.
Ah dommage c'est un bon club J'ai joué à Lanton et Audenge moi
Audenge mdr club de fdp
Tito : je joue à St Helene maintenant.
Dydou33 a écrit:
OL_40 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je ne joue plus à Lège toute façon.
Ah dommage c'est un bon club J'ai joué à Lanton et Audenge moi
Audenge mdr club de fdp
Tito : je joue à St Helene maintenant.
St Hélène club de boucher ! U18 ligue ? C'est une entente avec castelnau et tout le bordel non ?
Moi j'avais flo en ami mais il m'a kick je sais pas pourquoi
Wesh les gars, si demain je pose les couilles et que je vais voir la fille pour lui parler, est-ce qu'il faut y aller cash "Salut, je voulais te dire que te trouvais super jolie [...] tu voudrais aller boire un verre un jour ?"
Ou c'est trop direct justement ?
"Salut, je te dire que je te trouvais jolie [...] blabla rapidement de tout et de rien puis lui demander son numéro ?
Car la première option ça me parait vachement directe quand même, tandis que l'autre, j'ai peur de perdre mon objectif de vu, en parlant comme un pote en fait, et au final ne pas pouvoir lui reparler dans mes jours qui suivent.
Même avis.
Qui ne tente n'a rien!
Il manque plus que Louis a.k.a Lounaldo la star du ballon rond
Angello- a écrit:
Quel honneur d'être mentionné dans ta signature
TehZaa a écrit:
trop de retour la, j'ai les larmes aux yeux.
Roumaain!
Tito. a écrit:
Angello- a écrit:
Quel honneur d'être mentionné dans ta signature
Seul les grands noms y figurent
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
OL_40 a écrit:
Ah dommage c'est un bon club J'ai joué à Lanton et Audenge moiAudenge mdr club de fdp
Tito : je joue à St Helene maintenant.St Hélène club de boucher ! U18 ligue ? C'est une entente avec castelnau et tout le bordel non ?
Non u18 inter-district. Non aucune entente, à part cette saison avec Médoc-Océan (mon premier club) car on avait pas assez de joueurs et eux non plus donc les dirigeants ont fait une entente.
Tu parles des séniors quand tu dis "bouchers" ?
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Audenge mdr club de fdp
Tito : je joue à St Helene maintenant.St Hélène club de boucher ! U18 ligue ? C'est une entente avec castelnau et tout le bordel non ?
Non u18 inter-district. Non aucune entente, à part cette saison avec Médoc-Océan (mon premier club) car on avait pas assez de joueurs et eux non plus donc les dirigeants ont fait une entente.
Tu parles des séniors quand tu dis "bouchers" ?
Je viens de voir ta poule. C'est easy
Ouais les seniors pour les bouchers, 'fin le médoc en général
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
St Hélène club de boucher ! U18 ligue ? C'est une entente avec castelnau et tout le bordel non ?Non u18 inter-district. Non aucune entente, à part cette saison avec Médoc-Océan (mon premier club) car on avait pas assez de joueurs et eux non plus donc les dirigeants ont fait une entente.
Tu parles des séniors quand tu dis "bouchers" ?Je viens de voir ta poule. C'est easy
J'ai joué 2 fois dans le médoc, une fois à St Hélène et une autre fois à Lesparre. Bah putin j'ai comprit ce que c'était mdr !
Pire que des bouchers, c'était la guerre ( bagarre, carton, blessure ) xD
TehZaa a écrit:
Raahiim.
*range son téléphone discretement*
Tu devrais effectivement!
Comment vas-tu depuis tout ce temps ma couille?
J'me suis refait mes team S1 et S2, assez satisfait! :3
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
St Hélène club de boucher ! U18 ligue ? C'est une entente avec castelnau et tout le bordel non ?
Tu parles des séniors quand tu dis "bouchers" ?Je viens de voir ta poule. C'est easy
On a galéré à la Réole, on était menés 2-0 et on revient à 2-2 sans vraiment le mériter, vraiment un piètre match ce jour-là.
Mais sinon la poule est easy oui, on vise la première place.
On devait jouer en coupe aujourd'hui à Pauillac mais terrain inondé...
Oui les séniors ce sont des bouchers, mais les u18 sont pas mal aussi, entre mon 4, mon 2, mon 6 et moi, nous devons être à déja 10 cartons jaunes à tous les quatre...
Dernière modification par Dydou33 (09-01-2016 22:40:05)
OL_40 a écrit:
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ouais les seniors pour les bouchers, 'fin le médoc en généralJ'ai joué 2 fois dans le médoc, une fois à St Hélène et une autre fois à Lesparre. Bah putin j'ai comprit ce que c'était mdr !
Pire que des bouchers, c'était la guerre ( bagarre, carton, blessure ) xD
Ah oui le médoc c'est totalement différent... Surtout à Lesparre, c'est pas mal de bouchers aussi. Tu joue où toi ?
Moi je joue plus au foot en club depuis le CM2 lol
J'ai joué en 6ème-5ème-3ème à l'UNSS mais ça n'avait rien à voir..
Pendant mes trois années de lycée, j'ai fait du bad donc j'avais un assez bon niveau. Et depuis un an, je fais de la muscu régulièrement.
En ce moment, j'en fait entre 1 et 3 fois par semaine ^^
daemon a écrit:
Moi je joue plus au foot en club depuis le CM2 lol
J'ai joué en 6ème-5ème-3ème à l'UNSS mais ça n'avait rien à voir..
Pendant mes trois années de lycée, j'ai fait du bad donc j'avais un assez bon niveau. Et depuis un an, je fais de la muscu régulièrement.
En ce moment, j'en fait entre 1 et 3 fois par semaine ^^
Oui le foot en club et le foot en UNSS c'est totalement différent...
Maintenant je suis en prise de masse muscu, 68kg, je me fixe l'objectif 70kg pour la fin d'année scolaire