Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Niveau conseil pour les meufs faut me demander à moi, j'étais et je suis et je serai toujours le meilleur.
Trop de modestie en toi !
C'est de l'humour bien sur les amis.
Quel temps de merde ici à Bordeaux, depuis dimanche il pleut no stop, ça sent le match de coupe de samedi annulé pour terrains fermés...
Alors comme ça Dydou, tu joues toujours comme une merde?
Idem ici, depuis lundi!
Bawé.
Capitaine des U18, titulaire indiscutable en 5 et le coach des séniors est venu me voir jouer 2 ou 3 fois pour voir mon niveau de jeu pour m'intégrer petit à petit avec les seniors.
Par contre depuis le début de la saison j'ai 4 cartons jaune et j'ai pris un rouge... heureusement que c'est pas moi qui paie les amendes.
Not impressed, du tout.
Télévision de chiasse:
"c'est génial de pouvoir blasphémer, c'est la base de la liberté d'expression", "dieudo il a choisit de cibler UNE catégorie donc c'est de l'acharnement", "moi je suis une journaliste, je me suis renseigné sur le terrorisme, j'adore rire de l'histoire de Mohamed Merah et je suis fière d'avoir caricaturé Mahomet"
5 minutes et j'ai déjà la nausée.
Pas étonnant hein, aucun respect.
La dernière fois j'avais vu un truc, on montrait que les reportages 'spéciales' de TF1 où y a genre des braquages et tout c'était du pur montage et que c'était pas filmé en France.. TF1 quoi.
Dydou33 a écrit:
Capitaine des U18, titulaire indiscutable en 5 et le coach des séniors est venu me voir jouer 2 ou 3 fois pour voir mon niveau de jeu pour m'intégrer petit à petit avec les seniors.
Par contre depuis le début de la saison j'ai 4 cartons jaune et j'ai pris un rouge... heureusement que c'est pas moi qui paie les amendes.
Pour jouer avec la 3 de lège ça suffit
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Par contre depuis le début de la saison j'ai 4 cartons jaune et j'ai pris un rouge... heureusement que c'est pas moi qui paie les amendes.Pour jouer avec la 3 de lège ça suffit
Je confirme
Sérieusement Dydou vous devez payer des amandes comme les pro pour les cartons ? Dommage que tu avais arrêté le foot pendant une période, sinon c'était direction le PSG direct.
daemon a écrit:
Sérieusement Dydou vous devez payer des amandes comme les pro pour les cartons ? Dommage que tu avais arrêté le foot pendant une période, sinon c'était direction le PSG direct.
Lol. Lol. Lol.
daemon a écrit:
Avec une p'tite carrière à la Jean-Eudes Maurice au bout.
Dernière modification par Angello- (07-01-2016 13:42:03)
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Par contre depuis le début de la saison j'ai 4 cartons jaune et j'ai pris un rouge... heureusement que c'est pas moi qui paie les amendes.Pour jouer avec la 3 de lège ça suffit
lol, j'étais titulaire en u16 Ligue d'Aquitaine.
daemon a écrit:
Oui c'est le club qui paie les amendes des cartons sauf si c'est un carton pour contestation ou quoi. Mais tout mes cartons jaunes sont des fautes et mon rouge c'était un pétage de plomb complet envers l'arbitre mais les coachs ont fermé les yeux sur l'amende.
J'ai pris un jaune sur notre premier match officiel en Gambardella sur un tacle très appuyé qui méritait un rouge, et ensuite je me suis dis que j'allais me calmer pour la saison et en fait je prends presque un carton par match... Je perds mon sang-froid assez facilement, ce qui fait que par moment je tacle pas super proprement dans le but de faire mal.
OL_40 a écrit:
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je confirme
le mec il confirme mais il me connaît pas.
Dydou33 a écrit:
OL_40 a écrit:
Tito. a écrit:
Pour jouer avec la 3 de lège ça suffitJe confirme
le mec il confirme mais il me connaît pas.
Beh la 3 de lège n'est pas exceptionnelle Donc d'après ce que tu dis je vois pas pk tu n'aurais pas ta place.
Hellooooo les vedettes
Dydou33 a écrit:
Je ne joue plus à Lège toute façon.
Ah dommage c'est un bon club J'ai joué à Lanton et Audenge moi