Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#951 02-01-2016 11:11:10

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Non  lol
Mais connaissant l'artiste, il y aurait rien d'étonnant à cela.  roll

Only Max-Alain can judge me.

#952 02-01-2016 11:39:46

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Grominou51.
Parce que j'ai une belle bête!

Dydou je m'inscrirais si tu veux, mais j'aurai pas d'équipe.
Snap: RomainR51 (je crois, j'y vais jamais). 👍

_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

#953 02-01-2016 17:19:13

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Romano c'est une lopette, il ose pas défier ma team pour la carrière  roll roll

#954 02-01-2016 21:37:45

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Y'a une fille qui me plait bien au bahut, seulement, j'ai vraiment très peu voire aucune occasion de lui parler (pas la même classe, un an de plus, aucun ami en commun, il me semble qu'elle n'ait pas facebook). J'ai pu lui parler une seule fois car elle était à côté de moi dans la queue pour le self, mais c'était vraiment un gros coup de bol.

Je crois qu'il va falloir y aller comme un bourrin, si je la vois seul à la sortie des cours, je vais aller la voir pour lui dire que je la trouve jolie, ce sera ça passe ou ça casse  lol
Ou alors je vais la voir, mais dans un but tout d'abord de faire connaissance, pour ensuite lui parler régulièrement, mais je ne pense pas que ce soit payant, car comme dit plus haut, j'ai pas les occasions de lui parler souvent, donc ce sera infructueux..

#955 02-01-2016 22:36:21

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est surtout que j'ai pas envie de rejouer a ce jeu, et pis tfacon y'a pas de joueurs en vente.

Faut aller la voir.. Comme tu dis ça passe ou ça casse.
Mais au moins, tu seras fixé. wink

#956 03-01-2016 10:54:50

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je sais si tu te souviens de la fois où je disais qu'il y avait une fille que j'aimais bien dans ma classe, et toi tu me disais que j'avais mes chances, bah en fait j'avais vraiment mes chances, elle attendait plus ou moins ça, sauf que quand j'ai eu l'opportunité de conclure, j'ai fait un des plus gros fail de l'histoire je crois  lol

Ce qui m'embête, c'est que si je vais la voir pour lui dire uniquement que je la trouve mignonne, j'ai peur de ne pas savoir enchainé, si elle me dit genre juste un "merci :')"
Puis si elle me fait comprendre qu'elle n'est pas intéressée, ca me fouterait un peu les boules de me dire que j'ai plus aucune raison d'aller lui parler, même en mode normal (si j'en ai l'occaz) car elle derrière tout ça elle saura ce que je lui avais dit jadis x)

#957 03-01-2016 10:55:48

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

sinon demandes conseil à Sic  lol

T E A M F P

#958 03-01-2016 11:32:46

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Et toi papy, tu faisais quoi à ton époque ? Me conseilles-tu d'emmener la fille danser ?  roll

#959 03-01-2016 13:09:47

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

lol lol lol petit con  lol

j'allais voir le père pour demander l'autorisation  lol

T E A M F P

#960 03-01-2016 15:44:50

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Vous vous envoyiez des messages par pigeons voyageurs à ton époque ? Ou les télégrammes avaient déjà fait leur apparition ?  roll

#961 04-01-2016 12:57:23

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Vive la télépathie. Et bonne année les loulous, j'vous souhaite plein de bonnes choses  smack

J'ai co fait une connerie hier. Je joue en Vers une Légende à Pes 2011, on est en quart de la LDC contre l'Ajax avec NEC Nimegen. Je marque le 2-1, on perd finalement le match 2-3. J’enchaîne le deuxième match, on mène 0-2 et on se prend un vieux but à 88ème qui nous disqualifie. Si j'avais éteint la console, je n'aurais eu qu'à recommencer ces 2 matchs. Mais comme un glandu, par un mauvais réfléxe, j'ai lancé l'enregistrement. Il ne m'a fallut qu'une seconde pour réagir et éteindre. Mais les données sont corrompues, je n'ai plus qu'à tout recommencer  lol

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#962 04-01-2016 14:24:49

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

daemon a écrit:

Vous vous envoyiez des messages par pigeons voyageurs à ton époque ? Ou les télégrammes avaient déjà fait leur apparition ?  roll

tu as oublié le minitel  big_smile

T E A M F P

#963 04-01-2016 19:10:55

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

daemon a écrit:

Je sais si tu te souviens de la fois où je disais qu'il y avait une fille que j'aimais bien dans ma classe, et toi tu me disais que j'avais mes chances, bah en fait j'avais vraiment mes chances, elle attendait plus ou moins ça, sauf que quand j'ai eu l'opportunité de conclure, j'ai fait un des plus gros fail de l'histoire je crois  lol

Ce qui m'embête, c'est que si je vais la voir pour lui dire uniquement que je la trouve mignonne, j'ai peur de ne pas savoir enchainé, si elle me dit genre juste un "merci :')"
Puis si elle me fait comprendre qu'elle n'est pas intéressée, ca me fouterait un peu les boules de me dire que j'ai plus aucune raison d'aller lui parler, même en mode normal (si j'en ai l'occaz) car elle derrière tout ça elle saura ce que je lui avais dit jadis x)

Oh t'es une grosse m3rde Aurel !

Vas lui dire que t'es le cousin de Gradel, elle va te sauter dessus c'est obligé. Plus sérieusement, tente ta chance t'as rien à perdre. C'est pas comme si c'etait ta pote ou quoi, si elle te dit non bah tant pis ça changera pas trop ton quotidien vu que ta relation etait inexistante comme tu le disais, tu la voyais jamais toussa toussa donc tente rt vois ce qu'il advient.

Et sinon Bonne Année un peu en retard les gars, la santé les filles bref on s'en balek continuez à vivre comme avant smile

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#964 04-01-2016 21:54:25

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Mon petit Samy. smack

#965 04-01-2016 22:27:10

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Coucou les gens! smilesmile

J'espère que vous allez bien, j'passerai de temps en temps et sur le jeu et sur le forum! :3

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#966 04-01-2016 22:56:25

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sicario a écrit:

Vive la télépathie. Et bonne année les loulous, j'vous souhaite plein de bonnes choses  smack

J'ai co fait une connerie hier. Je joue en Vers une Légende à Pes 2011, on est en quart de la LDC contre l'Ajax avec NEC Nimegen. Je marque le 2-1, on perd finalement le match 2-3. J’enchaîne le deuxième match, on mène 0-2 et on se prend un vieux but à 88ème qui nous disqualifie. Si j'avais éteint la console, je n'aurais eu qu'à recommencer ces 2 matchs. Mais comme un glandu, par un mauvais réfléxe, j'ai lancé l'enregistrement. Il ne m'a fallut qu'une seconde pour réagir et éteindre. Mais les données sont corrompues, je n'ai plus qu'à tout recommencer  lol

T'es trop bon pour tricher !  love

Angello- a écrit:

daemon a écrit:

Oh t'es une grosse m3rde Aurel !

Ah mais grave, je m'en suis voulu super longtemps en plus.
En fait, l'histoire, c'est que j'étais en ville avec un pote et une pote qui était amie avec la fille. Et en discutant, je lui demande si y'avait moyen avec elle. Et elle me répond que oui, carrément même, mais elle attendait que je fasse le premier pas. Du coup moi au début j'étais bien deg.
SAUF que, dans l'après-midi, je reçois, comme par hasard, un message de la fille me demandant si on peut se voir !

Du coup, je passe la chercher chez elle. Puis même pas 20 secondes après lui avoir dit bonjour, elle balance : "Aline m'a dit que tu voulais me dire quelque chose ? smilesmile"
Vous aurez bien sur remarqué l'énoooorme perche qui m'étais tendu. Malheureusement, vous ne devinerez jamais ce que je lui ai répondu.....

"Euh, je m'en souviens plus" en bafouillant comme un gros segpa mono-testiculaire  lollollol

Donc je suis bien passé pour le mec pas capable de poser les couilles sur la table. x)

Mais maintenant, c'est surement du au fait que je ne la vois plus tous les jours, mais quand je l'ai revu récemment, j'étais finalement "content" de ne pas être avec elle. Ouf ^^

#967 04-01-2016 23:02:05

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Angello- a écrit:

Vas lui dire que t'es le cousin de Gradel, elle va te sauter dessus c'est obligé. Plus sérieusement, tente ta chance t'as rien à perdre. C'est pas comme si c'etait ta pote ou quoi, si elle te dit non bah tant pis ça changera pas trop ton quotidien vu que ta relation etait inexistante comme tu le disais, tu la voyais jamais toussa toussa donc tente rt vois ce qu'il advient.

Et sinon Bonne Année un peu en retard les gars, la santé les filles bref on s'en balek continuez à vivre comme avant smile

Ouais, je pense que je vais tenter ça en mode yolo. Mais franchement, je me demande si les filles aiment apprécient réellement d'être draguées comme ça, sans connaitre l'autre.
Puis je sens vraiment que y'a moyen que je passe pour un trou du cul encore  lol

Je vais me prendre un stop de cow-boy :
"Je te trouve mignonne, on peut se parler par sms ?"
-"Non"
-"Ok"

lol

Bon allez, bonne nuit les potos, content si vous passez régulièrement ici, pour se parler de nos bails comme dans les années 2012/2013 !

#968 04-01-2016 23:23:51

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

daemon a écrit:

Du coup, je passe la chercher chez elle. Puis même pas 20 secondes après lui avoir dit bonjour, elle balance : "Aline m'a dit que tu voulais me dire quelque chose ? smilesmile"
Vous aurez bien sur remarqué l'énoooorme perche qui m'étais tendu. Malheureusement, vous ne devinerez jamais ce que je lui ai répondu.....

"Euh, je m'en souviens plus" en bafouillant comme un gros segpa mono-testiculaire  lollollol

Mais t'es un vrai segpa du coup! lollol

daemon a écrit:

Mais maintenant, c'est surement du au fait que je ne la vois plus tous les jours, mais quand je l'ai revu récemment, j'étais finalement "content" de ne pas être avec elle. Ouf ^^

Et pourquoi ça? Elle est devenue moche? big_smile

Je traînais taleur côté Jeux, SS l'entraineur préféré et tout put*in c'était trop bien à cette époque! lol

Dernière modification par Raahim. (04-01-2016 23:26:52)

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#969 04-01-2016 23:55:20

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Ah j'avoue que c'est chaud t'as vraiment poser tes couilles sur le bas côté ^^ Tant mieux au final !

Dydou33 a écrit:

Mon petit Samy. smack

Mon petit Dylan smack

Dernière modification par Angello- (04-01-2016 23:55:37)

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#970 05-01-2016 00:23:41

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Raahim. a écrit:

daemon a écrit:

Mais t'es un vrai segpa du coup! lollol

daemon a écrit:

Et pourquoi ça? Elle est devenue moche? big_smile

Je traînais taleur côté Jeux, SS l'entraineur préféré et tout put*in c'était trop bien à cette époque! lol

Ça n'a jamais été un top modèle, mais j'aimais bien sa bouille et ses yeux bleues ^^
Puis c'était surtout que le feeling passait bien et on rigolait bien, mais comme je la vois plus, c'est plis pareil voilà ^^

Oui, c'était la belle époque, j'ai la nostalgie de ce temps là, la MSL, la période où j'ai découvert le fofo, tu t'en souviens ? :')

#971 05-01-2016 11:04:52

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

La période ou tu m'as connu aussi.

Dernière modification par TehZaa (05-01-2016 11:05:15)

#972 05-01-2016 16:25:38

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi aussi.

VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

#973 05-01-2016 19:41:00

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Pas moi.

MR11

#974 06-01-2016 12:37:03

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Je viens d'aller rechercher les filleuls de mon pote à l'école primaire. Y'avait pas mal de petits dessins collés sur les vitres. Ce qu'on trouvait le plus, c'était des étoiles à 5 branches (pentagramme) suivies de très près par l'étoile de David (double triangle). Y'avait aussi des étoiles à 8-10-12 branches mais très minoritaire. Le mieux, c'était les premières maternelles. Leur fenêtre était remplie d'étoiles de david qu'ils avaient découpées eux mêmes (dans des feuilles jaunes, cela ne s'invite pas).

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#975 06-01-2016 16:52:56

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

daemon a écrit:

Ça n'a jamais été un top modèle, mais j'aimais bien sa bouille et ses yeux bleues ^^
Puis c'était surtout que le feeling passait bien et on rigolait bien, mais comme je la vois plus, c'est plis pareil voilà ^^

Je vois, je vois! C'est déjà ça hein, ce qui est arrivé est arrivé en tout les cas! big_smile
Pas de place aux regrets.

Oui, c'était la belle époque, j'ai la nostalgie de ce temps là, la MSL, la période où j'ai découvert le fofo, tu t'en souviens ? :')

Bien sur que oui, avec Sniper et tout p'tain !

- DAC & MFC.
- Le retour..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot