Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'voulais te dire de pas être déçu, et si tu l'es, n'en tombe pas malade en en parlant à tes proches Mais ca vaut aussi pour tous les copains qui passent ici.
Voici la gagnante de The Voice: https://www.youtube.com/watch?v=Tf4WMeUnQOE et on trouve d'autres choses intéressantes sur mon mur:
https://www.facebook.com/thomas.docquir.3
Dernière modification par Sicario (27-08-2015 19:58:29)
Journée calme hier, j'me suis embrouillé avec deux flics parce qu'ils nous reprochaient de boire en rue. Puis, après quelques bières, on a été tiré une douille à la commune (mairie). Y'avait réunion communale et mon meilleur pote s'est endormi devant l'entrée (trop bourré). Puis le bourgmestre et les échevins sont sortis et j'me suis aussi embrouillé avec eux. Pendant 10-15 minutes, je les ai démoli au niveau des arguments et je les ai traités plusieurs fois de voleurs et de traîtres. Révolution
Ahah bien joué mon vieux Sicario !
daemon a écrit:
Oui j'ai eu le bac mention B Dans une semaine je rentre en prépa MPSI dur
En fait, c'était avec la meuf que j'avais dis y'a un moment si vous vous souvenez, j'etais avec elle début juillet, j'avais une perche éééénorme mais j'ai pas osé comme un boulet. Maintenant depuis le mois d'août apparemment elle a plus envie, du coup faut que j'essaie de la voir pour me refaire
Moi je me dis que si vraiment elle était en kiff (comme moi au final) depuis un moment, même avec le temps qui a passé, j'ai forcément une petite chance x)
Tend lui ta grosse perche Aurel'.
Lol, c'est cuit maintenant !
Mais même si ce que tu dis c'est humoristique, c'est pas totalement faux, dans le sens où si tu veux gérer une meuf faut être assez direct finalement. Parce que sinon c'est friendzone ^^
SecroStar-_S2 a écrit:
Ahah bien joué mon vieux Sicario !
Les deux flics nous expliquaient qu'ils nous contrôlaient parce que le bourgmestre les avait envoyés, parce qu'on picole régulièrement et qu'on fume au même endroit. Et je leur ai balancé: "ouais, c'est plus facile que d'arrêter des violeurs, des tueurs ou ceux qui cachent des millions au fisc." Puis ils m'ont plus ennuyés que les autres parce que j'étais sois disant une forte tête. J'avais une pierre qui ressemble à celle-ci http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/3230 … b-font.jpg (sauf qu'elle n'avait qu'une pointe) et ils me disent: "oui, tu ne peux pas te promener avec ca en rue, c'est une arme, c'est interdit, blabla". Je leur dis que je connais la loi et que je sais que rien ne m'interdit de me promener avec ça. Puis ils me disent "mais si, blablabla". Et puis je leur ai dit: "Et depuis quand sommes-nous en dictature? Depuis quand on fait chier des gens qui ne vous ont rien fait?" Il me répond: "si tu veux voir ce que c'est, va dans un autre pays", "comme la Russie?", rétorquai-je. Puis à la fin ils me font: "ouais, si on avait pas mieux à faire, on t'embarquerait".
Puis l'autre histoire avec mon pote. J'ai causé deux minutes, gentillement, à un échevin. Puis le bourgmestre me tend une perche énorme: oui, tu devrais surveiller ton pote, il pourrait être dangereux." Et je leur dis: ouais, c'est plutôt vous qu'il faudrait surveiller et qui êtes dangereux pour le peuple. Puis j'ai enchaîné 3-4 échevins sur des sujets différents (la traîtrise, l'union européenne, les ricains, la puce, ...) Puis un échevin qui me connait bien (on joue au tennis de table dans le même club depuis 8ans) me dit: "c'est finis tes conneries, on doit bosser nous." Et je le dis: "Non! C'est autant ma maison que la vôtre ici, je suis un citoyen comme les autres". Puis il se barre pour sa réunion, me laissant seul dans l'entrée de la commune. J'me suis mis à genoux et j'ai commencé à crier: "vive les francs macons! vive l'union européenne! vive les américains! vive les juifs! vive le dieu Baal! Pendant 2-3 minutes. Puis je suis parti en me disant que c'est une des meilleures choses que j'aie fait dans ma vie. Même si cela ne changera rien.
Dernière modification par Sicario (16-09-2015 17:19:12)
Haricots blancs à la sauce tomate (bio) mmmmmmhhhhhhh! Sinon, en principe, j'ai retrouvé un logement. La décision passera ce soir au conseil du Cp.
Haricots blancs 2 le retour.
Plein de bonnes nouvelles hier: anniversaire de Vladimir Poutine, le Cp a accepté de me versé de l'argent, le père d'un pote est d'accord que je loue une chambre
Trois ans que j'avais pas mis les pieds sur le jeu, et Sicario raconte toujours et encore sa vie
C'était quoi ton pseudo y'a 3 ans?
Cahuette. a écrit:
Trois ans que j'avais pas mis les pieds sur le jeu, et Sicario raconte toujours et encore sa vie
Je like.
On est qualifie en euro.
La celebrations de serbs et de mon ami novak aka (i-helguera21) n'aurai durer que 2jours
JOYEUX ANNIVERSAIRE DAEMON
Heureusement que j'suis la quand même ....
Ouaip, avant y'avait une pleine page de "Bon anniversaire" à chaque anniversaire d'un membre ^^
J'crois qu'en faite la MFC ne s'est jamais remise de mon départ ...
Désolé Daemon, bon anniversaire en retard.
Tito. a écrit:
oui
Aucune personnalité. J'me remet a FL t'es obligé de me suivre. Chaud.
Sicario a écrit:
Désolé Daemon, bon anniversaire en retard.
Tu me m'as déjà souhaité sur FB, tu es amnésique ?
Mais merci
Les brothers Tizote sont de retours !