Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SecroStar-_S2 a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en branle de la serbie et de l'albanie ! Sa devrait disparaître
okok italia merda
Bg aure
Mon chien est mort je l'ai depuis 9ans. Never forget you shqipe
merci je suis tres emu par ces belles paroles. :')
Je viens de découvrir qu'on pouvait faire des changements sur tactile
Heureusement, car j'avais une finale de coupe aujourd'hui et j'avais un rouge
Steph5969 a écrit:
évidemment mais pas en cours de match, quel noob celui là
En cours de match tu peux faire des changements avec un tactile, ce que tu ne peux pas faire c'est des changements de stratégie.
Steph5969 a écrit:
j'ai encore toutes mes dents, pignouf
Fixodent....
C'est une possibilité.
La Juventus aime bien prêté ses jeunes joueurs quand ils savent que leur temps de jeu sera réduits, sa semble se dessiner comme sa pour Coman. Surtout qu'on prête bien plus fort et italien que Coman. Affaire à suivre car je sais pas où il serait prêté mais en Italie, pas mal de club aimerait l'avoir en prêt également.
Hello, ptit bonjour ça fait longtemps mais bon je joue plus, du coup flemme de passer mais j'vois que c'est pas encore totalement mort ici
GG daemon pour le bac, easy Du coup tu fais quoi l'an prochain ? IUT ? Ecole ingé ? Fac ?
Moi j'étais pas serein pour ma L2 mais je l'ai eu easy en fait, du coup L3 l'an prochain
L'année prochaine Prepa MPSI, va falloir bosser à fond
GG à toi aussi, m'en souviens qu'au début de la MFC, limite tu parlais d'arrêter et on t'avait dis qu'il fallait que tu t'accroches si tu voulais devenir prof de sport, c'est bien parti ^^
Vous avez vu la pub pour les adhésifs "TehZaa" ?
Édit : Putain, je viens de voir que ça fait plus d'un mois que Romain n'a plus posté sur FL
Dernière modification par daemon (17-07-2015 12:58:14)
johmir hyka
Google traduction
Fdp johmir hyka retourne au kft au lieu de sucer la suisse
Toudic. a écrit:
Mon chien est mort je l'ai depuis 9ans. Never forget you shqipe
Moi aussi j'ai désinstallé Skype y a pas deux semaines