Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dekko15 a écrit:
Toudic. a écrit:
Mon chien est mort je l'ai depuis 9ans. Never forget you shqipe
Moi aussi j'ai désinstallé Skype y a pas deux semaines
Tu l'as honoré au moins en le plaçant dans un coffret luxueux enterré peu profond dans ton jardin, et la petite croix planté par dessus ?
Bises à la MFC
Merci
Après trois ans de jeu acharné, après avoir vécu des joies et des colères noires, je viens d'enfin parvenir à la consécration ultime, l'aboutissement de tout Foot-Landais qui se respecte, le saint-graal : Gagner le trophée de l'équipe du mois
Je peux maintenant dire que j'ai gagné tous les trophées possibles du jeu
daemon a écrit:
La petite croix
C'est un musulman dekko
Bien vu young man
GG daemon
daemon a écrit:
Après trois ans de jeu acharné, après avoir vécu des joies et des colères noires, je viens d'enfin parvenir à la consécration ultime, l'aboutissement de tout Foot-Landais qui se respecte, le saint-graal : Gagner le trophée de l'équipe du mois
Je peux maintenant dire que j'ai gagné tous les trophées possibles du jeu
Purée en commençant à te lire, j'étais tout excité, je me suis dit il vas arrêter FL !
Sa partait bien puis en lisant la suite, sa à été la débandade ... On vas devoir faire encore avec toi ...
Bon tu me diras, à choisir autant que ce soit ce noob de Dekko qui arrête, mais non non plus
daemon a écrit:
Merci Vive Sainté et Sedan
T'as quel âge en fait Albin ?
Allez l'ol il ont signer rafael lalalalalalalalala. k je sors:
Sinon j'ai 21ans :-)
On vous a dépassé dans le classement fifa
22eme keskiaaa je vois pas la serbitch par contre
ah t'es pas mort ?
shkenderbeu
Dernière modification par Toudic. (19-08-2015 22:54:21)
daemon a écrit:
Vous avez vu la pub pour les adhésifs "TehZaa" ?
Édit : Putain, je viens de voir que ça fait plus d'un mois que Romain n'a plus posté sur FL
Il doit être mort je pense, rip.
Romain
Qu'est-ce tu deviens ?
Moi j'ai merdé grave avec une fille début juillet, ça relèverait du miracle si j'arrive à renverser la vapeur x)
<3
Rien de spécial, je vis ma petite vie normale. Et toi les études ça se passe bien ?
Quel naze celui la, tente t'as rien a perdre maintenant..
Oui j'ai eu le bac mention B Dans une semaine je rentre en prépa MPSI dur
En fait, c'était avec la meuf que j'avais dis y'a un moment si vous vous souvenez, j'etais avec elle début juillet, j'avais une perche éééénorme mais j'ai pas osé comme un boulet. Maintenant depuis le mois d'août apparemment elle a plus envie, du coup faut que j'essaie de la voir pour me refaire
Moi je me dis que si vraiment elle était en kiff (comme moi au final) depuis un moment, même avec le temps qui a passé, j'ai forcément une petite chance x)
daemon a écrit:
Romain
Qu'est-ce tu deviens ?
Moi j'ai merdé grave avec une fille début juillet, ça relèverait du miracle si j'arrive à renverser la vapeur x)
Hier et avant hier, j'ai regardé la vidéo d'un médecin très intéressant. https://www.youtube.com/watch?v=ayatqaFvP3Q
J'étais déjà arrivé aux mêmes conclusions que lui y'a quelques années. La différence, c'est qu'il a étudié des dizaines de milliers de cas et qu'il a beaucoup de preuves scientifiques pour étayer ses propos.
En fait, toutes les maladies que nous développons viennent toujours de situations extérieures. Chômage, rupture amoureuse, accident de voiture, perte d'emploi, viol, conflit familial, e cetera. Le "beug" qui développe la maladie est notre propre cerveau. Comme il n'arrive pas à "digérer" la déception, l'agression ou le problème psychologique qu'on a vécu, il la refoule. Et entre 6 et 12 mois plus tard, il développe un cancer, la sclérose en plaque ou d'autres problèmes physiques. C'est le principe de la compensation.
Autrement dit, la meilleure manière de se soigner est de parler de ses problèmes avec ses proches.
Dernière modification par Sicario (26-08-2015 12:18:36)
😂😂😂
Sicario a écrit:
daemon a écrit:
Romain
Qu'est-ce tu deviens ?
Moi j'ai merdé grave avec une fille début juillet, ça relèverait du miracle si j'arrive à renverser la vapeur x)Hier et avant hier, j'ai regardé la vidéo d'un médecin très intéressant. https://www.youtube.com/watch?v=ayatqaFvP3Q
J'étais déjà arrivé aux mêmes conclusions que lui y'a quelques années. La différence, c'est qu'il a étudié des dizaines de milliers de cas et qu'il a beaucoup de preuves scientifiques pour étayer ses propos.
En fait, toutes les maladies que nous développons viennent toujours de situations extérieures. Chômage, rupture amoureuse, accident de voiture, perte d'emploi, viol, conflit familial, e cetera. Le "beug" qui développe la maladie est notre propre cerveau. Comme il n'arrive pas à "digérer" la déception, l'agression ou le problème psychologique qu'on a vécu, il la refoule. Et entre 6 et 12 mois plus tard, il développe un cancer, la sclérose en plaque ou d'autres problèmes physiques. C'est le principe de la compensation.
Autrement dit, la meilleure manière de se soigner est de parler de ses problèmes avec ses proches.
C'est par hasard que tu m'as quote ou alors c'était pour faire allusion à ce que j'ai dit ? ^^